Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 mai

Aller en bas 
+13
houzonette
lapin
@ntoine
G'rem
erik
Rajhi67
SpiderCochon
Anton
magdalena25
patrosello
val
Groomy
ProXXy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:48

En même temps ça fait que 372 km Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:34

Une broutille quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:50

bon finalement ce sera sans moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:26

ProXXy a écrit:
bon finalement ce sera sans moi No

tu l'as enrengistré sur word ce message???

tu le met partout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:26

vous passer par où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:24

Par la route Shocked Shocked Shocked La terre et les champ avec nos moto on galere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Regarde il y a un lien ou il y a l'itinéraire Very Happy

Par contre pour la balade vu qu'il n'y a que moi et l'autre ritale on va demandé un niveau soutenu de pilotage, parce que sinon on a pas fini de faire des pose

En règle général ca nous dérange pas mais la y a vraiment des borne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:03

niveau soutenu......alors je peux pas venir
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:49

Bon ben sans moi alors... Veux pas finir sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:17

j'veux bien faire un tour avec les deux traine la bite, mais sais pô a quel heure..... geek je pense debut a-m, tranquille, ce matin je bricole la kawa, je tond ( la pelouse hein? pas le gosse ni le chat ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:04

mwâ je veux bien, par contre je preferai rouler un peu le matin ou alors tres tot en début d'aprem, j'ai un impératif horaire, donc je ne peux aller trop loin.....
:(
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:21

moi aussi suis partant pour un petit tour aujourd'hui mais vers 14h30 ou demain 13h30 avec un rendez vous chez moi pour un petit café Very Happy et une petite viré tranquillou du style:

http://maps.google.fr/maps?rlz=1C1CHNG_frFR324FR325&sourceid=chrome&q=bians%20les%20usiers&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
avec plus si infinité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:31

petit probleme avec ce p***** de enc***** de google map
en claire montrond/ornans/chantran/sepfontaine/levier/nans sous sainte anne/saraz lizine doulaize.../rurey/montrond en claire un petit 2h de route simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:39

On vous accompagne, Apéro chez Minou au retour bière bière2


Merde, pas d'oignons, mais cette fois je sortirai les gateaux apéro Embarassed


Dernière édition par Minou le Sam 2 Mai 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:48

Ca a l'air sympa comme tour mais du côté de Nans, gaffe à la route car quand je suis allé faire la via ferrata, elle était bien bien défoncée. Enfin elle est défoncée dans les virages juste avant le patelin: c'est traitre quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:14

Yep moi je suis partant pour ton tour cet apm G'rem, départ assez tot (genre 14h?), rdv au rond point comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:19

pour moi c'est bon pour 14h... mais dois je rappeler que nous sommes sur le topic de dimanche... et non celui d'aujourd'hui....sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:21

Ben t'attends quoi pour en créer un????? sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:29

passez a montrond le chateau prendre le cafe je ne peu pas me liberer avant 14h30, ma femme fini a 14h a roche les beaupres Rolling Eyes
a montrond, a droite juste avant le cimetiére (la petite rue fait l'angle) qui est dans le grand virage aprés tout droit, sur 200m et vous arriverai a une maison jumelé, je sortirer la rf devant, j'envoie mon num a ride en mp au cas ou


pour la route, je suis passé hier, il y a juste sur saraz qu'elle est degu mais bon...

houps desolé, si quelqu'un de grand beau et fort pouvait tout transferer sur le bon topic serait trés gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:40

Faut demander aux modérators pour ça...... mais je sais pas si ils y arriveront, à part jouer de la petite croix verte, on sait pas ce qu'ils savent faire d'autre... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:41

Y branle plus rien ces modo ............. Tous fout le camps j'vous jure geek

Si vous allé roulé y a merguez qui voulais rouler aussi
Ratafiolle je lui dit qu'il t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:42

Ouais dis lui qu'il appelle parce que les sms c'est bien gentil,mais y'en faut 40 pour expliquer un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:44

Ouai ben c'est trop tard je viens de raccrocher y ma dit qu'il étais deja au courant et qu'il voyais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:35

Houzo a écrit:
Y branle plus rien ces modo ............. Tous fout le camps j'vous jure geek

feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:47

Bon pour demain (dimanche), rendez vous à 11H (du matin) au rond point de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mai   Dimanche 3 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: