Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cet sortie pic nic c'est pour quand?

Aller en bas 
+8
Terence
houzonette
spartacus
val
Groomy
magdalena25
ProXXy
SpiderCochon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:43

bon alors 10h30 a foucherans a si vous voulez passer a baume les mesieur il n'y a pas de probleme je refait l'iti
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:05

voila le nouvel itinéraire pour demain pour passer par baume les messieurs
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+du+Commerce&daddr=D70e%2FRue+des+Moulins+to:D39%2FRue+de+l%27Ecole+to:D39+to:D118%2FRue+Saint-Roch+to:Chemin+de+la+Charette+to:Rue+du+Champ+de+Feurre+to:Rue+Reybert+to:D436%2FRoute+de+Gen%C3%A8ve+to:D292+to:D936+to:Avenue+du+Sal%C3%A8ve%2FD15+to:Route+de+Nyon+to:N5+to:Rue+de+Paris%2FN5+to:Avenue+Jean+Jaur%C3%A8s+to:N5+to:47.082467,5.464325&hl=fr&geocode=FQZlzgId6DdTAA%3BFZCuyAIdEilWAA%3BFbgOyAIdlC5WAA%3BFToAyAIdwB5YAA%3BFaKoxgIdhsdXAA%3BFdp2xQIdtPJYAA%3BFbiExQIddP9ZAA%3BFcDdwwIdTntZAA%3BFS6FwwIdwDRaAA%3BFUaZwwId9ChbAA%3BFap-wwIdvH9bAA%3BFRREwwIdorRdAA%3BFUSaxAIddhdeAA%3BFeYpxQIdQItcAA%3BFRayxgId2tlaAA%3BFR40yQId2EBaAA%3BFcSWygIdMjVXAA%3B&mra=mi&mrcr=16&mrsp=17&sz=10&dirflg=ht&sll=47.06638,5.538483&sspn=0.187084,0.576782&ie=UTF8&ll=46.841407,6.190796&spn=0.751488,2.307129&z=8
Revenir en haut Aller en bas
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:10

comme le dit radjounet zozo et zezette seront la cheers cheers cheers
MERCI a mon chauffeur préféré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:24

Ouai merci radjounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:41

Congratulation.


7pages

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:58

Désolé ca sera sans moi, non pas que je n'ai plus envie mais je rejoins le Club-Minou car j'ai tapé un camion aujourd'hui à Valdahon et meme si la moto roule encore j'ai :

- roue avant voilée
- Multi-micro-rayures sur les tubes de fourche (conseillé de changer)
- Compteur + boitier + Bulle avant défoncés

en gros chez SUZUK il m'ont laché un devis à 1753.40 € !!!!!!!

Voila je vous dis bonne ballade demain et m'en vais en quete de pièces d'occasion pour ma brêle parce que 477 € le compteur ca me trou le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:08

enleve le, ca sert à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:35

Suspect tu t'es retrouvé au sol?

tu es le fautif?


courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:41

Bon courage et j'espère que toi tu n'as rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:46

val a écrit:
Bon courage et j'espère que toi tu n'as rien!!!!!!
ça honnetement, c'est comme d'hab on s'en tape, c'est la machina qui compte! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:04

spartacus a écrit:
Désolé ca sera sans moi, non pas que je n'ai plus envie mais je rejoins le Club-Minou car j'ai tapé un camion aujourd'hui à Valdahon et meme si la moto roule encore j'ai :

- roue avant voilée
- Multi-micro-rayures sur les tubes de fourche (conseillé de changer)
- Compteur + boitier + Bulle avant défoncés

en gros chez SUZUK il m'ont laché un devis à 1753.40 € !!!!!!!

Voila je vous dis bonne ballade demain et m'en vais en quete de pièces d'occasion pour ma brêle parce que 477 € le compteur ca me trou le cul !!!
trouve des piéce d'occas si tu peut mai un compteur sa coute moin chere que sa regarde sur internet !et toi tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:25

-moi rien du tout juste eu un peu peur mais j'ai tjs un slip maintenant avec moi
-non je suis pas tombé la moto s'est juste emboité dans les deux barres en fer derrière le camion une pour la roue et une pour la bulle ce qui a fait voler le compteur.
-oui je suis fautif je le suis à partir du moment ou tu te dois de garder la maitrise de ton véhicule et là ca n'a pas été le cas pour moi. Le chauffeur etait italien son camion n'avait meme pas une rayure. J'ai dit pardon monsieur il m'a dit "Ok for you" j'ai dit Si No Problem et voila l'histoire etait close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:31

je me doutais que c'était ces putains de barrières, c'est super dangereux Suspect Suspect
pour ta fourche, tu pourras nous mettere une photo, car si c'est pas à l'endoit où les fourrreaux rentre, c'est pas grave du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kekoon
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Kekoon


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 56
Localisation : Besançon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:33

En général une moto contre un camion ya pas photo.
Quelle idée de vouloir pousser un camion aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:38

MaJ stp dans le 1er post stp merki kiki !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:39

Kekoon a écrit:
En général une moto contre un camion ya pas photo.
Quelle idée de vouloir pousser un camion aussi lol!

y'a pourrissage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kekoon
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Kekoon


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 56
Localisation : Besançon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:49

Qu' est-ce que tu veux, il a une réputation à tenir avec un aïeul gladiateur il y plus de 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:16

Merde, tu me rattrape, salauuuuud
Bon, si t'as rien, c'est pas grave.
pale pale pale


Fait comme moi, achete un vélo électrique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:39

ca fait chier pour toi et pour ta meule sparta Crying or Very sad oublie le devis de chez suzuk Shocked tu trouveras d'ocase pour les pieces et remontage a moindre frais entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:44

Content que tu n'ai rien Sparta
dommage pour ta meule.

ProXXy essaye de m'appeer demain matin quand tu as ce mesage avant de partir pour voir si je suis leve car je rentre de tit shouille la.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:52

GROOOOOOOMYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:20

groomy25 a écrit:
Content que tu n'ai rien Sparta
dommage pour ta meule.

ProXXy essaye de m'appeer demain matin quand tu as ce mesage avant de partir pour voir si je suis leve car je rentre de tit shouille la.

+++

wah l'autre Shocked j'suis pas ta mere Evil or Very Mad mdr !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:35

ProXXy a écrit:
ca fait chier pour toi et pour ta meule sparta Crying or Very sad oublie le devis de chez suzuk Shocked tu trouveras d'ocase pour les pieces et remontage a moindre frais entre nous Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:07

ProXXy a écrit:
groomy25 a écrit:
Content que tu n'ai rien Sparta
dommage pour ta meule.

ProXXy essaye de m'appeer demain matin quand tu as ce mesage avant de partir pour voir si je suis leve car je rentre de tit shouille la.

+++

wah l'autre Shocked j'suis pas ta mere Evil or Very Mad mdr !!!!

lol!

C'est bon je suis debou et laver manque plus que le pain pour le saucisson
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:16

et ho faite il y a pas un petit nouveau pour payer la tourner ??????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cet sortie pic nic c'est pour quand?   cet sortie pic nic c'est pour quand? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet sortie pic nic c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite idée sortie pour le 28 et 29 avril
» Quelques idées de sortie pour le 1 septembre
» Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)
» réelle sortie le 25mai pour les couillus!
» Sortie au ballon pour ceux que ça intéresse le 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: