Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+13
**ANGEL**
zelgadis
Striprider
houzonette
patrosello
erik
Terence
Rajhi67
lapin
Groomy
Montoyette
ProXXy
chloé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloé
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
chloé


Nombre de messages : 60
Féminin Age : 37
Localisation : Pirey

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:11

bien joué les smarties ! maintenant que je suis découverte et que j'ai bien accomplie ma mission consistant à me faire détruire sur le forum, je vous laisse en paix. cela dit c'est vrai que j'aime pas la moto (j'ai dis la moto et pas les motards on se calme !)
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 39
Localisation : Cussey sur l'ognon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:06

Bein saucissette c'était pour dire saucisse!! j'avais trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:11

sont frappés dans cette famille !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:32

M'en fou je suis pas de leur famille moi siffler
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:25

Houzo a écrit:
M'en fou je suis pas de leur famille moi siffler

Si, si, par alliance....... Razz

Et bienvenue à chloé, cousine de zezette et saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:00

chloé a écrit:
bien joué les smarties ! maintenant que je suis découverte et que j'ai bien accomplie ma mission consistant à me faire détruire sur le forum, je vous laisse en paix. cela dit c'est vrai que j'aime pas la moto (j'ai dis la moto et pas les motards on se calme !)

tu n'aimes pas la moto......alors qu'est ce que tu fous dans notre asile privé ? déjà que ton pseudo d'actrice roumaine..... Rolling Eyes

tient, va là, fait un brin de ménage en sortant, ferme les lumières et la porte a clef et so long...... Cool

http://www.bergeredefrance.fr/forums/viewforum.php?f=38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:25

tain la tofutoutflamme 36 Suspect c'qu'on lui a foutu dans la tronche dans la soirée affraid affraid trop bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:44

bon faut dire aussi qu'on est resté soft... et qu'il faut savoir en garder sous le pied pour la prochaine fois ou on la verra...
si prochaine fois il y a....



erik trop bon ton lien... je pense qu'il pourra aussi servir a magda, gargamel, monto, zezette, saucisse, toufutoutflamme (chloé), stuntette... enfin tout ce qui a des ovaires... donc qui n'a rien a faire sur une selle de moto....

lol! lol! lol! lol! lol!

je crois que je viens de me faire plein de nouvelles copines....
allez y frappez moi!!!! mais une a la fois...lol
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Roi du Burn
Roi du Burn
lapin


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 34
Localisation : besançon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:31

salut toufu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:51

Je ne te souhaite pas bienvenue, tu ne l'as point fais sur mon post....

Par contre, je me permets de mettre en ligne une photo de toi, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de te voir hier soir.
Alors n'allez pas croire qu'elle ait quelque chose d'innocent sur la photo ou en vrai, c'est plus sa tête normale d'ahurie....

Bonjour à tous - Page 2 36a606b6bf6d951129da1da90dfda446





P.S: ça avance avec Groomy au fait?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
chloé


Nombre de messages : 60
Féminin Age : 37
Localisation : Pirey

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:58

je savais pas que c'était ma fete tous les jours, j'ai de la chance !!! par contre je vais demander des droits à l'image je pense (n'oubliez pas que je suis en droit Twisted Evil ). et si vous pouviez spécifier qui vous etes quand vous mettez un post car je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:45

C'est vrai que juridiquement parlant, je ne suis pas sûr d'avoir le droit de poster cette image, bien entendu j'attends que tu argumentes avec articles du code du droit européen à l'appui.

Pour ce qui est de qui je suis, ben c'est marqué à coté.... suffit de lire, j'aurais pensé qu'en 4° année de droit tu aurais su...... boulet1 boulet1 boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:26

Moi c'est houzo Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:34

welcome2 cousine
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:23

Bonjour à tous - Page 2 36a606b6bf6d951129da1da90dfda446

p'tain la tronche affraid

welcome2 au fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:21

moi c'est moi et j'ai toujours hate de te mettre stuka dans le fion Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
chloé


Nombre de messages : 60
Féminin Age : 37
Localisation : Pirey

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:28

merci de me souhaiter enfin la bienvenue lol, sinon pour "ride4life" t'es gentil mais ya marqué que ca donc je vois pas comment je peux deviner lequel c'est. car les autres ca va j'arrive a me reperer,leur pseudo correspond a peu près à leur surnom. donc avant de me traiter de boulet, présente toi Laughing merci !
Pour le stuka je m'inquiete pas car vu comme l'irlandais y est attaché je sais que je n'ai rien à craindre Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:22

Ben tu ferais une petite recherche, tu trouverais ça:

https://motardsfc.motards.net/presentations-f20/ride4life-t200.htm
https://motardsfc.motards.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=61

Mais bon, t'es qu'une fille j'comprends... en+ en fac de droit, la honte... j'te laisse quand même faire le calcul pour mettre à jour mon age, non?

humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour
Revenir en haut Aller en bas
Striprider
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Striprider


Nombre de messages : 80

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:35

Bienvenue a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:40

chloé a écrit:
merci de me souhaiter enfin la bienvenue lol, sinon pour "ride4life" t'es gentil mais ya marqué que ca donc je vois pas comment je peux deviner lequel c'est. car les autres ca va j'arrive a me reperer,leur pseudo correspond a peu près à leur surnom. donc avant de me traiter de boulet, présente toi Laughing merci !
Pour le stuka je m'inquiete pas car vu comme l'irlandais y est attaché je sais que je n'ai rien à craindre Razz ...

ProseXXe --------> ProXXy cheers

trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
chloé


Nombre de messages : 60
Féminin Age : 37
Localisation : Pirey

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:44

t'inquiete toi c'est bon j'avais reconnu avec les XXX Laughing !
en tous cas je suis touché par striprider Embarassed ,enfin quelqu'un de gentil sur ce forum et en plus il m'offre des fleurs c'est mignonnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:48

on est tous gentil cheers tiens voila encore des fleurs pour toi Wink Bonjour à tous - Page 2 Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:53

pas de fleurs tant qu'elle dira pas qu'elle aime la moto....

moi je suis le gros con du forum... voila comme ca je me suis presenté aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:55

bon bah on est tous gentil sauf l'irlandais alors Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:56

moi je prefere dire les choses... au pire les gens sont avertis... au mieux ils sont agreablement surpris... enfin le deuxieme cas est beaucoup plus rare... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Re-Bonjour à toutes et tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: