Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:52

alors, j'ai un couple d'amis qui descend en franche-comté vendredi et samedi prochain (30/05/09) aussi je souhaiterais leur faire visiter un peu le coin. Sachant qu'ils repartent le samedi soir sur leur belle région d'alsace il serait bon de les faire chuter sur St Hyppolyte ou Belfort en milieu d'après midi et se séparer à ce moment là.

planning de la journée :

10h décollage direction vallé de la loue just for fun
12h repas dans le secteur ou nou serons à ce moment la (soit un pic nic conviviale soit un petit boui-boui qu'on trouvera par là dans le coin)
13h après manger nous reparitirions en direction de Montbé/Belfort


voici l'itinéraire que je souhaiterais faire
pour le retour rien n'est défini

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=besancon&daddr=ornans+to:vuillafans+to:N57/Rocade+Georges+Pompidou+to:pontarlier+to:Arcon+to:Morteau+to:Villers-le-Lac,+Doubs,+Franche-Comt%C3%A9+to:La+Chaux-de-Fonds,+La+Chaux-De-Fonds,+Neuch%C3%A2tel,+Suisse+to:Maiche+to:Saint-Hippolyte,+Doubs,+Franche-Comt%C3%A9+to:Montb%C3%A9liard&geocode=%3B%3B%3BFXzdywId6KdgAA%3B%3B%3B%3BFW0TzgIdTMFlAA%3BFcS7zgIdzj1oAA%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&via=3&vps=26&jsv=159e&sll=47.249407,6.590424&sspn=0.682372,1.779785&num=10

seront présent :

-Spartacus
-sandra et son Homme (les alsaciens quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:02

normalement je vais p'tet a dijon pour le moto légende, sinon je te redis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:12

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:16

A voir s'il m'arrive pas de couille d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:54

Normalement je roule sur piste dimanche donc samedi repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:55

moi je suis au moto legende avec l'ancien... enfin si ses rumathismes, sa prostate, et tout les petits tracas liés a son grand age n'apparaissent pas subitement...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:58

L'irlandais a écrit:
moi je suis au moto legende avec l'ancien... enfin si ses rumathismes, sa prostate, et tout les petits tracas liés a son grand age n'apparaissent pas subitement...

lol! lol! lol! lol!

samedi ou dimanche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:59

les deux..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:10

Houzo a écrit:
Normalement je roule sur piste dimanche donc samedi repos Very Happy
lundi tu as intéret a etre à 10h a visoule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:17

T'inquiette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:22

Houzo a écrit:
T'inquiette Wink
JE m'inquiete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:24

Ben t'a raison siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens   Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire découvrir le doubs à nos amis Alsaciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Haut Doubs Dimanche 21 0/ 16
» Un samedi dans le Doubs et le Jura
» gsr titi du haut doubs
» Dimanche à la ferme dans le haut Doubs
» Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: