Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Alsacienne

Aller en bas 
+12
Anton
spartacus
erik
lapin
Montoyette
val
houzonette
ProXXy
Groomy
patrosello
magdalena25
Rajhi67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:14

ride4life a écrit:
Mytho!!!! lol! lol! lol! lol!


portnawak portnawak



on est solidaire entre cousine Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:18

Pauvres Radji et pauvre Groomy alors.... et pauvre Houzo, quand il va voir les nouveaux qui arrivent dans sa famille!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:36

Flo44 a écrit:
dire que j'ai reussi à collé un baffe a magdasanslesseins hier lol!


Suspect Suspect tu m'as collé une baffe???????? Euh je devais pas être là au moment là vu que je n'en ai aucun souvenir.......
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
chloé


Nombre de messages : 60
Féminin Age : 37
Localisation : Pirey

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:52

ride4life a écrit:
Pauvre Groomy... va être triste encore cette fois-ci! Nan mais au final, on s'en fout que tu viennes pas, t'aimes pas les motos et t'as pas de conversation, donc ton absence ne dérangera pas grand monde voire personne!

ah ben d'accord fallait le dire, dans ce cas je viendrais à aucune de vos futures réunions... moi perso je vais là où on m'apprécie sinon ca n'en vaut pas la peine.Evil or Very Mad
et merci de ton soutien cousine, heureusement que la famille est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:40

D'après ma convocation militaire je fait 11h00-20h00 enfin les blagues ou on nous garde deux heures de plus je les connais aussi. Le temps de rendre l'arme je viendrai en tenue et me changerai chez toi mais je ne resterai pas très longtemps car je pense que je vais devoir y être tôt le matin et en plus j'aurais rien manger depuis 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:44

chloé a écrit:


ah ben d'accord fallait le dire, dans ce cas je viendrais à aucune de vos futures réunions... moi perso je vais là où on m'apprécie sinon ca n'en vaut pas la peine.Evil or Very Mad
et merci de ton soutien cousine, heureusement que la famille est là Wink

Ben moi je ne suis pas contre te voir mais on te vois jamais de toutes les façons.

Puis si tu casse tout comme saucisse MDR lol! lol! lol!

T'inquiète pas saucisse c'est pas grave c'est passé comme une lettre a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:45

groomy25 a écrit:
chloé a écrit:


ah ben d'accord fallait le dire, dans ce cas je viendrais à aucune de vos futures réunions... moi perso je vais là où on m'apprécie sinon ca n'en vaut pas la peine.Evil or Very Mad
et merci de ton soutien cousine, heureusement que la famille est là Wink

Ben moi je ne suis pas contre te voir mais on te vois jamais de toutes les façons.

Puis si tu casse tout comme saucisse MDR lol! lol! lol!

T'inquiète pas saucisse c'est pas grave c'est passé comme une lettre a la poste.

comme le choix dans la date lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:47

groomy25 a écrit:
chloé a écrit:


ah ben d'accord fallait le dire, dans ce cas je viendrais à aucune de vos futures réunions... moi perso je vais là où on m'apprécie sinon ca n'en vaut pas la peine.Evil or Very Mad
et merci de ton soutien cousine, heureusement que la famille est là Wink

Ben moi je ne suis pas contre te voir mais on te vois jamais de toutes les façons.

Puis si tu casse tout comme saucisse MDR lol! lol! lol!

T'inquiète pas saucisse c'est pas grave c'est passé comme une lettre a la poste.





trop cool excuse moi encore promis la prochaine fois je casse rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:48

Attend ProXXy mon beau-père est maudit son cabinet médicale étais inondé .
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:25

groomy25 a écrit:
Attend ProXXy mon beau-père est maudit son cabinet médicale étais inondé .

pourquoi tu me dis ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:37

ride4life a écrit:
Pauvres Radji et pauvre Groomy alors.... et pauvre Houzo, quand il va voir les nouveaux qui arrivent dans sa famille!!!!!!!!!!!!!!!

tiens ca faisait longtemps........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:39

ride4life a écrit:
A voir, je passe sur le billard la veille et je sais pas si je bosse ce week là.
tu me garderas une amidal s est pour un barbec ......ou pour un pote qu en a plus ........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:42

au niveau de l'organisation, pour l'heure...j'en donne pas, vous venez quand vous voulez....

en meme temps si je donne une heure, la majorité sera quand même en retard !! (ta vu houzo, je cite pas de nom Rolling Eyes )

pour le lieu, ca sera chez moi au boulot, y'a de la place :

1) dehors s'il fait beau
2) dedans s'il pleut........


besoin spécifique
si qq1 a encore de la vaisselle en carton et plastique (rien à craindre saucisse, ca casse pas, ca..... lol! jocolor lol! ), ça pourra servir....

après, je vous laisse ramener deux trois trucs à grignoter pour l'apéro....

niveau boisson, je cherche mini fut de bière, un peu de rosé, le plat de résistance, je m'en occupe.......
et le dessert, si y'a des volontaires....ou alors, je pense qu'on devrait pas avoir trop de difficultés à trouver un peu de glace chez moi..... Rolling Eyes Rolling Eyes


ensuite saucisse, ton coup de main, c'est avec plaisir......zozo et zezette aussi Wink et si y'en a d'autres qui veulent se joindre à la mise en place....

la porte sera ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:22

Rajhi67 a écrit:
ensuite saucisse, ton coup de main, c'est avec plaisir......

Je ne dirais rien !!! Non je ne dirais rien lol! lol! lol! lol!

L'étais facile en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:43

c'est trop facile zozo... aucune difficulté tout le monde y a déjà pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:50

cheers On a les assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:37

pour le coup de main c tjr ok radjounet tu me retient au courant pour savoir vers kel heure etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:39

Et elle remet ca affraid affraid affraid Si c'est pas une invitation a la débauche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pauvre radjounet un homme si sensible tombé dans les griffe de la saucisse
Ne succombe pas radjounet ne succombe pas


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:43

Houzo a écrit:
Et elle remet ca affraid affraid affraid Si c'est pas une invitation a la débauche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pauvre radjounet un homme si sensible tombé dans les griffe de la saucisse


lol! lol! lol!


j'y peux rien moi si t'a une bite a la plaçe du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:44

pauvre rajhi... j'espere qu'elle sera plus douce avec toi qu'avec une lampe qui a croisé son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:49

Saucisse a écrit:
j'y peux rien moi si t'a une bite a la plaçe du cerveau lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:45

MERGUEZ a écrit:
ride4life a écrit:
A voir, je passe sur le billard la veille et je sais pas si je bosse ce week là.
tu me garderas une amidal s est pour un barbec ......ou pour un pote qu en a plus ........ lol! lol! lol!

J'te mets ça de coté Merguez, mais c'est les dents cette fois-ci, les amygdales ça sera en fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Lucky


Nombre de messages : 120
Masculin Age : 39

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:04

groomy25 a écrit:
chloé a écrit:


ah ben d'accord fallait le dire, dans ce cas je viendrais à aucune de vos futures réunions... moi perso je vais là où on m'apprécie sinon ca n'en vaut pas la peine.Evil or Very Mad
et merci de ton soutien cousine, heureusement que la famille est là Wink

Ben moi je ne suis pas contre te voir


Embarassed fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:52

Je viendrais bien ... mais maureen arrive à 22h donc faut que je vois avec elle mais ça me ferait quitter la soirée en plein milieu pour revenir après ... sachant que je déteste aller à la gare ! je suis trop petite pour attraper les tickets à l'entrée du parking ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:44

magdalena25 a écrit:
Flo44 a écrit:
dire que j'ai reussi à collé un baffe a magdasanslesseins hier lol!


Suspect Suspect tu m'as collé une baffe???????? Euh je devais pas être là au moment là vu que je n'en ai aucun souvenir.......
arrête de^picoler ma vieille, l'islandais était là.. puis proxxy aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Alsacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Alsacienne   Soirée Alsacienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Alsacienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Alsacienne !
» soirée : Barbecue du 17.07
» soirée anniversaire
» soirée kart
» Soirée cinéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: