Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme connexion

Aller en bas 
+7
kt'man
Groomy
polopp
ProXXy
patrosello
magdalena25
Montoyette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:34

depuis qques jours une fois sur trois quand j'essaie de me connecter au forum, une page d'erreur s'affiche en me disant que le forum est en maintenance....


suis je le seul a qui ca arrive???
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:04

nop, j'ai ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:12

Idem, mais pas à une telle fréquence !
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:45

Je l'ai eu une fois hier
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 52
Localisation : Besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:47

Ca m'est jamais arrivé.......... En même temps, je sors tellement peu souvent de ma grotte pour venir voir ici........
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:30

j'vous jure que j'ai rien touché lol!
Revenir en haut Aller en bas
polopp
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
polopp


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 47
Localisation : Douvot sur mer

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptySam 10 Oct 2009 - 0:00

C'est le même pb sur d'autres fofos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptySam 10 Oct 2009 - 0:45

Ça m'est arrivé alors que j'étais en cours mais je pensait que c'était le lycée qui me bloquait.

Dire que je suis en BTS et on nous a supprimé les cliques droit de la sourie ils sont con quand même c'est gros débile ne se disent pas qu'on aurait besoin du clique droit sur un logiciel de DAO merde je suis un gas qui fais de la conception et sans ce logiciel ça devient dure de concevoir mon thème de l'année un cadenas électronique.
Revenir en haut Aller en bas
kt'man
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kt'man


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 33
Localisation : besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptySam 10 Oct 2009 - 11:59

mouahahahah perso au lycée j'ai toujours mon clic droit Wink
sinon pour le problème sa me l'avait un coup sur un autre forum vous utilisez internet explorer ou firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptySam 10 Oct 2009 - 12:18

groomy25 a écrit:
Ça m'est arrivé alors que j'étais en cours mais je pensait que c'était le lycée qui me bloquait.

Dire que je suis en BTS et on nous a supprimé les cliques droit de la sourie ils sont con quand même c'est gros débile ne se disent pas qu'on aurait besoin du clique droit sur un logiciel de DAO merde je suis un gas qui fais de la conception et sans ce logiciel ça devient dure de concevoir mon thème de l'année un cadenas électronique.

t'as qu'a bosser a l'ancienne Razz avec une regle T, un crayon de papier, une gomme, une feuille et une table a dessin Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptySam 10 Oct 2009 - 13:30

Ben t'inquiet pas on est bien obligé parfois. Le crayon et la regles et la gogomme.

c'est vrai que l'histoire du clique droit a ete regle mais je parlait sur tt dud ebut de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
papyroni
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 21

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:21

Le probleme est du a une migration des serveurs forumactif, c'est pour quasi tout le monde pareil, le temps de trouver les bugs et les réparer.

Sinon Groomy tu bosse sur quel log? solidworks je présume?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:29

nan.....y bosse sur des jumelles, pour appliquer des lois a a con et verbaliser ses copains.......l'enc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:25

.....
hu les ?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:54

Embarassed ........vouii........sorry......
j'te taquine " grossemitte" mais n'oublie jamais que pour tout boulot, y a une façon de le faire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:52

papyroni a écrit:
Le probleme est du a une migration des serveurs forumactif, c'est pour quasi tout le monde pareil, le temps de trouver les bugs et les réparer.

Sinon Groomy tu bosse sur quel log? solidworks je présume?

EHHHHnon je ne suis pas sur solidworks en GMA oui mais maintenant en BTS ils nous on remit sur INVENTOR.

Mais dans la boite ou j'étais en stage j'avais solidworks.

D'ailleur en Gma c'est le 2008 ou le 2009 ca m'arrangerai pour mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:53

groomy25 a écrit:
papyroni a écrit:
Le probleme est du a une migration des serveurs forumactif, c'est pour quasi tout le monde pareil, le temps de trouver les bugs et les réparer.

Sinon Groomy tu bosse sur quel log? solidworks je présume?

EHHHHnon je ne suis pas sur solidworks en GMA oui mais maintenant en BTS ils nous on remit sur INVENTOR.

Mais dans la boite ou j'étais en stage j'avais solidworks.

D'ailleur en Gma c'est le 2008 ou le 2009 ca m'arrangerai pour mon rapport.

rien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:59

cherche pas merguez c'est du grand groomy....
personne n'y comprend rien... de toute facon ca n'interresse personne... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:07

z'etes des buzes......grossemitte y cause logiciel de ' cao' de trucs qui vous dépasse bans de moules décérébrées...... Rolling Eyes
prend le 2008 solidwork c'est bon......le 2009 est plus chiant....
moi j'te comprend groumy.....laisse ces béotien entre eux.... Wink










...... Rolling Eyes complètement braisé la grossemitte......









j'aime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:13

g l'2006 (4cd copie de sauvegarde Shocked), pas mieux dsl

Mais si ça peut te dépanner ...


Service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:56

erik a écrit:
z'etes des buzes......grossemitte y cause logiciel de ' cao' de trucs qui vous dépasse bans de moules décérébrées...... Rolling Eyes
prend le 2008 solidwork c'est bon......le 2009 est plus chiant....
moi j'te comprend groumy.....laisse ces béotien entre eux.... Wink










...... Rolling Eyes complètement braisé la grossemitte......









j'aime !! lol!

CAO: conception assistée par ordinateur... ben oui mon lapin, cela ne me dépasse pas mais si tu ne précises pas ce que ça veut dire, ils ne vont pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:12

cao , dao....

saloperie de jeunes alcooliques et drogués savent plus rien foutre sans un ordinateur.....

moi môssieur quand j'étais jeune:

__on dessinait avec un crayon,
__on envoyait des lettres par la poste, pas d'e-mail a la con, et ca nous evitait de devoir a repondre a des chaines, on ne devait pas sauver 683 fois la petite emilie souffrante de la maladie d'chez pas quoi qu'on s'en fout parce qu'on la connais pas!!!
__on avait les mains dans le cambouis, on ne passait pas une connerie de boitier pour detecter les anomalies, on demontait les cuves des carbus pour les nettoyer
__les enfants disaient bonjour et etaient polis, enfin pas tous mais c'est comme ca que mes parents m'ont elevé....(c'est apres que ca deconné)
__on avait pas tous un telephone portable, on etait deja content d'avoir un fixe a la maison, et ca fesait deja chier de devoir repondre a mère-grand
__les gamins jouaient dehors, dans les bois pour ma part.... pas devant la television avec leurs consoles de jeux comme de vulgaires abrutis
__c'etait une fausse politique de gauche au pouvoir!!!
__quand tu prenais une tartine, que ca soit pas ton instit prof ou camarades de classe, ben tu fermais bien ta grande gueule en rentrant chez toi, sinon t'en reprenais une par ton vieux!!!! on ne portait pas plainte a tout va comme aujourd'hui
__quand tu ne bossait pas en classe tu mangeais de la salade de phalange, tu n'allais pas voir un psy......


et pourtant c'est pas vieux, c'etait les années 80.....
pffff quand on le dit qu'avant c'etait mieux!!!!



ceci etait un message du jeune-vieux con de service..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:18

Minou a écrit:
g l'2006 (4cd copie de sauvegarde Shocked), pas mieux dsl

Mais si ça peut te dépanner ...


Service Twisted Evil


Merci.

Mais en fait ils avaient le 2009 en stage et la j'ai des dessins a retoucher et je n'arrive pas a les ouvrir avec le 2008.

Ce sont des logiciels de D.A.O ou C.A.O (comme a dit le grand T2): Dessin assisté par ordinateur.

Et sinon autre sujet vous me diriez plus tôt Orange ou Noir???? Pour un ER6-N 2009 Car je ne la veux pas blanche. Sachant que le modèle 2010 est le même mais les coloris sont différents ils retirent le orange pour mettre le fameux vert kawa je crois. Mais faux encore vendre le bandit et que j'aille l'essayer en 34 il vas me le brider pour l'essai.


A+ les moules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:40

moi je le prendrais.... euhhh..........
ben je le prendrais pas....
c'est moche....

avis personnel bien sur.....




achète un truc de couillu, si tu veux absolument acheter kawa, trouve toi un stinger.... ca, ca marche velu... c'est pas ta brèle aseptisée pleine d'électronique, ca respire et c'est pas une moto que tu croises a tout les coins de rue avec un boubourse dessus....
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Roi du Burn
Roi du Burn
lapin


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 34
Localisation : besançon

probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:57

Prend la en noir elle est plus belle, en orange on dirait la DDE probleme connexion Icon_albino

La stinger j'adore cette bécane, et à mon avis on doit être plusieurs à avoir le même avis. C'est sur ça à plus rien à voir avec les moto d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme mp
» Probleme de Houzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Le site :: Problèmes-
Sauter vers: