Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 probleme connexion

Aller en bas 
+7
kt'man
Groomy
polopp
ProXXy
patrosello
magdalena25
Montoyette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:53

ils la font pas en bleu ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
polopp
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
polopp


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 47
Localisation : Douvot sur mer

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:02

L'irlandais a écrit:
cao , dao....

saloperie de jeunes alcooliques et drogués savent plus rien foutre sans un ordinateur.....

moi môssieur quand j'étais jeune:

__on dessinait avec un crayon,
__on envoyait des lettres par la poste, pas d'e-mail a la con, et ca nous evitait de devoir a repondre a des chaines, on ne devait pas sauver 683 fois la petite emilie souffrante de la maladie d'chez pas quoi qu'on s'en fout parce qu'on la connais pas!!!
__on avait les mains dans le cambouis, on ne passait pas une connerie de boitier pour detecter les anomalies, on demontait les cuves des carbus pour les nettoyer
__les enfants disaient bonjour et etaient polis, enfin pas tous mais c'est comme ca que mes parents m'ont elevé....(c'est apres que ca deconné)
__on avait pas tous un telephone portable, on etait deja content d'avoir un fixe a la maison, et ca fesait deja chier de devoir repondre a mère-grand
__les gamins jouaient dehors, dans les bois pour ma part.... pas devant la television avec leurs consoles de jeux comme de vulgaires abrutis
__c'etait une fausse politique de gauche au pouvoir!!!
__quand tu prenais une tartine, que ca soit pas ton instit prof ou camarades de classe, ben tu fermais bien ta grande gueule en rentrant chez toi, sinon t'en reprenais une par ton vieux!!!! on ne portait pas plainte a tout va comme aujourd'hui
__quand tu ne bossait pas en classe tu mangeais de la salade de phalange, tu n'allais pas voir un psy......


et pourtant c'est pas vieux, c'etait les années 80.....
pffff quand on le dit qu'avant c'etait mieux!!!!



ceci etait un message du jeune-vieux con de service..... lol

Je dois avouer que, ben... t'as raison.

Vision d'une époque pas encore pourrie (ou pour être exact pas encore américanisée) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:19

de sage paroles.......probleme connexion - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
papyroni
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 21

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:42

lol! LOL les vieux croutons nostalgiques mdr1 vous etes dépassé c'est tout V faut retourner boire vot' soupe devant les chiffres et les lettres tv

Je suis en forme moi tiens VV

Bon pour Groomy je bosse sur Visi, de chez Vero software, tu connais? je fais de la CFAO plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:22

papyroni a écrit:
lol! LOL les vieux croutons nostalgiques mdr1 vous etes dépassé c'est tout V faut retourner boire vot' soupe devant les chiffres et les lettres tv

Je suis en forme moi tiens VV

Bon pour Groomy je bosse sur Visi, de chez Vero software, tu connais? je fais de la CFAO plus exactement.

a propos d'age tu veux bien finir de remplir ton profil qu'on se fasse une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:36

ouais mais toi t'es vieux proxxy.....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:41

Razz Razz Razz buraco do cu !

c'est marrant mais depuis que T2 a dit qu'il se taillait ca post a donf' Rolling Eyes vous l'aimiez pas ou quoi ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:51

ben quand ca post je repond.....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:53

logique Wink mais si tlm fait comme ca ? on fait comment ? Suspect

et puis merde on s'en fout !!! lol! pourquoi j'me pose des questions pareilles moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 52
Localisation : Besançon

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:10

ProXXy a écrit:
et puis merde on s'en fout !!! lol! pourquoi j'me pose des questions pareilles moi ? Rolling Eyes

Tu veux vraiment le savoir??????
siffler
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:16

non c'est bon, merci Pat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion   probleme connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme mp
» Probleme de Houzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Le site :: Problèmes-
Sauter vers: