Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 Salut les gars, bonjour les filles !!!

Aller en bas 
+12
zelgadis
wara
spartacus
Houzo
tidus25
Groomy
FloIsBack
lapin
Ora
kvn70
oO_Rom_Oo
C2H6
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:46

welcome2 welcome2 welcome2 welcome2 welcome2
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:39

welcome2 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:02

yep !
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:14

Super content qu'il y est plein de monde sur le forum.

Encore plus content que les chacals n'aient pas fait fuir toutes les demoiselles (bonjour à radj et ophélie qui n'as aucune raison d'être désolée).

Comme l'ambiance est très amicale, et vu qu'on ne se connait pas encore, je permets de remercier le, très actif, Mergez pour ces bons conseils .........................
............................. Tu sais ou tu peux te la mettre la dépanneuse Twisted Evil !!!!

En tout bien, tout honneur ... celà s'entend .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:23

C2H6 a écrit:
Encore plus content que les chacals n'aient pas fait fuir toutes les demoiselles (bonjour à radj et ophélie qui n'as aucune raison d'être désolée).
Radhji va pas etre content !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:23

31 ans t'es un vieux comme moi yourouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du coup je me sens moin seul lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:52

oO_Rom_Oo a écrit:
C2H6 a écrit:
Encore plus content que les chacals n'aient pas fait fuir toutes les demoiselles (bonjour à radj et ophélie qui n'as aucune raison d'être désolée).
Radhji va pas etre content !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:02

Youuuuhouuuuuuuuuuuuu Rajhie :hello: bisou















lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:11

??????
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:56

Minou a écrit:
Youuuuhouuuuuuuuuuuuu Rajhie :hello: bisou

:

c'est une fifille?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:35

benvenuto ti ha l'amico tu peu vnir rouler y a moi tidus et groomy mdr on va faire un fan club a force
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:22

La célèbre Lylypwet me fait l'honneur d'un message sur ma présentation, je suis flaté Embarassed ... je viens rouler dés que le créneau me conviens ... mais tu veux faire un fan club de quoi ???

Sinon je pige pas bien le délire avec rajhi ... qui ne semble pas, lui non plus suivre les allusions ... y'a un dico Question
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:28

t'inquiete pas pour rahji Rolling Eyes il vient d'alsace ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:14

C2H6 a écrit:

Sinon je pige pas bien le délire avec rajhi ... qui ne semble pas, lui non plus suivre les allusions ... y'a un dico Question

C'est parce que certains ont cru que tu disais, dans un de tes posts, que Radji était une fille comme ophélie....Voila il n'y a pas de message mais je suis d'accord avec toi , par moment faut suivre et c'est pas simple ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:18

denns70 a écrit:
C2H6 a écrit:

Sinon je pige pas bien le délire avec rajhi ... qui ne semble pas, lui non plus suivre les allusions ... y'a un dico Question

C'est parce que certains ont cru que tu disais, dans un de tes posts, que Radji était une fille comme ophélie....Voila il n'y a pas de message mais je suis d'accord avec toi , par moment faut suivre et c'est pas simple ! lol!



Shocked Shocked rajhi une fille??????

ben merde alors
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:21

Faut qu'il se fasse le maillot mais sinon c'est ça...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:21

mais euuuuuuuuuuuuu

zai rien compris...... !
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:24

Il y a rien à comprendre...c'est juste une mauvaise lecture d'un post...Parce que tu confirmes que tu es bien un mec, un vrai, un tatoué...! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:32

Merci pour la traduction, denns ... effectivement, vu comme ça, j'ai peut être fait une boulette de diminutif No ... je me suis focalisé un peu vite sur radjounette manquant par la même de respect à rajhi jocolor .... méa culpa : rajhi est un mec, un vrai !!!

Depuis j'ai aussi bien noté les liaisons, trop peur du dragon pour convoiter son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:36

C2H6 a écrit:
trop peur du dragon pour convoiter son trésor.

ancien adepte ???
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:44

Si tu parle du jeux de carte, non pas vraiement, quelques parties au lycée mais pas accros.

Par contre, je lis les post-it ... study !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:47

mais euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:48

pk tu rales encore toi ?
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:10

elle doit avoir ses ragnagna !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:16

en plein ds le mille expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars, bonjour les filles !!!   Salut les gars, bonjour les filles !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars, bonjour les filles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gars du haut
» hello
» Bonjour , bonjour c lore
» bonjour bonjour
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: