Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage

Aller en bas 
+12
FloIsBack
spartacus
oO_Rom_Oo
golgoth
denns70
lapin
ophelie
Ora
Houzo
kvn70
tidus25
ProXXy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:29

ProXXy a écrit:
j'ai pas de barbec, et puis je comptais en faire un le WE d'apres et p'tet avec sparta en associé de barbec Very Happy

peut t'praîîîîter un electrique au cas z oùp la boom cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:47

ProXXy a écrit:
j'ai pas de barbec, et puis je comptais en faire un le WE d'apres et p'tet avec sparta en associé de barbec Very Happy


ben voui moi aussi j'ai un barbecue éléctrique ca fait deja deux....

pour le weekend du 10 je serais partant (mon greemlins aussi) apres à voir je crois que j'ai un Birthday qui tombe soit le vendredi ou le samedi.
je te tiens au jus seigneur ProXXy Wink
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:54

Moi j'ai un barbecue normal...au charbon de bois quoi ! prévu 10 personnes....si tu veux, je peux l'amener ! dit moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:23

sandwich le midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:24

Sandwich....Saucisse, merguez....Et plus si affinité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:31

Ch'ui vexé mon Proxxounet: Tu mets Lyly dans les présents et tu ne me mets même pas... Tu crois que je la laisserais aller toute seule avec une bande chacaux comme vous? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:37

banane2
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:44

Oh tu sais, elle ne risque rien....ils pensent plus à picoler et à manger ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:10

denns70 a écrit:
Oh tu sais, elle ne risque rien....ils pensent plus à picoler et à manger ! Rolling Eyes

pff.. tu parles ouai... ca c'est ce qu'on dit au mec de la nana qui fait baver la moitié des célibataires du forum pour le rassurer... (t'es célibataire au fait Denns ??? ((blague))

te laisse pas avoir T2 !! Conseiller n'est pas payeur lol
ramène tes chiens ca peux servir lol! lol! lol! lol!

""bande de chacal vous aller crever comme des chacals...""

(j'adore cette réplique)
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:19

T2 a écrit:
Ch'ui vexé mon Proxxounet: Tu mets Lyly dans les présents et tu ne me mets même pas... Tu crois que je la laisserais aller toute seule avec une bande chacaux comme vous? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu bosses pas la veille au buldinge ? c'est pour ca que tu n'étais pas dans la liste, je te rajoute terminator Wink

p.s. pour le midi ce sera sandwich et pis c'est tout, si ca vous plait pas vous z'avez qu'a pas viendre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:01

un casse dale une binouz et c reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:24

si besoin je pense aussi etre dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:25

nanie70 a écrit:
si besoin je pense aussi etre dispo!!

merki kiki Wink viendez alors, plus on est et plus on ira vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:28

ok c'est cool c'est noté au final ça va te revenir cher en bouffe et en boisson lool
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:30

surtout que c'est toi qui ira faire les courses, avec ma CB ok, mais c'est toi qui ira, enfin si ca te dérange pas bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:38

euh ben je veux bien les faire mais perso je pense pas prendre ta cb tu me remboursera après oki?
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:41

ouais ouais ok, c'est bien la 1ere fois qu'une femme ne veut pas de ma CB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:43

ah mais je suis unique!!! lool et heureusement dirais certains....
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:01

Eh! comment dire ......................... Non rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:42

allez zozo exprime toi tu va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:52

petit rappel pour savoir qui vient de sur Twisted Evil qui sera la le matin vers 8h30/9h pour le ptit dej' histoire que je n'achete pas cinquante croissants lol! et pour le midi bah ca change pas ce sera sandwich alors il faut que je sache pour pas acheter cinquante baguettes non plus Evil or Very Mad

pour les binouses et autre boisson non alcoolisées ce n'est pas un souci, c'est pas périssable (genre les bieres, je me suis jamais retrouvé avec une périmée) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:54

Moi jsuis la a 6h
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:55

pauvre malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage   besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de compagnie!
» Tite sortie pour la Fête Nationale : 14 Juillet 2007
» le 7 juillet
» WEEK-END DU 12 AU 14 JUILLET !!!
» Crêpes party à partir de 16h chez "bras cassé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: