Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]

Aller en bas 
+4
FloIsBack
Houzo
Rajhi67
spartacus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneux suite    Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:27

C'est relou de tout locker Rolling Eyes


tu vas à st vit (anciennement dalibert), tu chopes le patron, arnaud, tu lui dit que tu viens de la part de flo de bretonnie lol!


et merci qui pour le 123pneus? lol! lol!

pd va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:42

un peu à la bourre (je suis en vacances Cool ) ... sparta a priori t'as trouvé ton bonheur ... pour les autres, petit complément de tuyaux, si ça peux aider, j'ai aussi une 307 montée en 17" qui bouffe pas mal de gomme .... depuis 4 ans, je commande mes pneus sur Pneuonline et je les fais livrer chez Mécaproto (centre de montage : "très approx vers" bowling de thise), le gars est hyper sérieux et fait le montage et surtout l'équilibrage aux petits oignons.

++++ il fait aussi le montage des pneus moto mais uniquement sur roues démontées (pneuonline vends aussi des pneus moto) +++++
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:49

il y a allopneu mais j'ai eu un soucis avec eux une fois
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:07

Minou a écrit:
Tout ça dans des délais plus que raisonnables Twisted Evil

c'est à dire ? ils avaient mis combien de temps pour te les livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:07

Commandés le mardi en debut d'aprem, montés le vendredi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:08

De la même semaine !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:23

J'ai appelé Hier TROC AUTO à thise.

4 peuneuneu en 16 pouces de marque DUNLOP ou = 352 € acheté, monté, équilibré, valvés.

Sinon chez peugeot sans fare marcher de tuyaux ou autre combines (bref acheteur lambda) ca m'aurait couté 576€...

Economie réalisée : 224€ (de quoi m'acheter un train de peuneuneu moto)

cheers cheers



Merki Minouhe, Flo, Rajhi, Kev, C2H6, voyez que de papoter des fois ca fait gagner de l'argent !! on parle de 1469 Franc tout de meme !!! hé oui en franc ca fait mal on a plus de notion d'argent de toute façon avec ce putain d'euro... on claque 250€ comme si c'etait 250 francs !!! Mais non !!! on se fait bien enculé les gens !!!

tous au armes et vive la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:48

Depuis tes 15 ans, tu comptes en euros....! Shocked Et tu es nostalgique du Franc ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:57

denns70 a écrit:
Depuis tes 15 ans, tu comptes en euros....! Shocked Et tu es nostalgique du Franc ? affraid

10 ans.... Shocked déjà Shocked Shocked

sinon sans etre extremiste et pour répondre à ta question... oui je regrette un peu le franc... à cette époque une baguette de pain, un pack de biere... ou meme une brique de lait... la vie ne coutait pas aussi cher... aujourd'hui pour 20€ ta rien. je le vois bien sur le prix de mes cadis quand je fais les courses de la semaine....

Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:49

Ouai c'est vrais j'suis d'acc avec toi spartanus
avant tu fesais tes course pour la semaine t'en avais a pene pour 500 franc maintenant t'en a tous de suite pour 75 €uro ....
Putain c'etais vraiment mieux avant

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:54

Houzo a écrit:
Ouai c'est vrais j'suis d'acc avec toi spartanus
avant tu fesais tes course pour la semaine t'en avais a pene pour 500 franc maintenant t'en a tous de suite pour 75 €uro ....
Putain c'etais vraiment mieux avant

lol! lol! lol!

mékilécon...
puisque c'est ça rend moi mon pot geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:09

lol certe l'euro fais des debat moi je suis comme mon homme le franc c'etais bien l'euro c'est de la merde rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:13

smaaarties a écrit:
lol certe l'euro fais des debat moi je suis comme mon homme le franc c'etais bien l'euro c'est de la merde rien a dire de plus

toi t'es une extremiste Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:26

niarf niarf mais non mon coeur je suis realiste ..................bon ok extremiste aussi mais tu me connais ........ Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:34

smaaarties a écrit:
niarf niarf mais non mon coeur je suis realiste ..................bon ok extremiste aussi mais tu me connais ........ Wink Twisted Evil

heu.. mais qui etes vous madamne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:40

heu excusez moi je me suis trompé de personnne je croyais que vous m'etiez une personne intimes il faut que j'arrete de boire les bulle me monte a la tete drunken
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:57

smaaarties a écrit:
lol certe l'euro fais des debat moi je suis comme mon homme le franc c'etais bien l'euro c'est de la merde rien a dire de plus

au pire tu as plus qu'a ressortir tes francs queen

avant avec 6 francs j'avais 1 litre d'essence, maintenant avec 6.. j'en ai 5.. J'suis pas gagnant? bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]   Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche BZ d'ocase [trouvé]
» cherche sdram 168 broches [trouvé]
» [Rech] Silencieux moto [trouvé]
» cherche un cx 500 ou 650
» Cherche meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: