Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+9
oO_Rom_Oo
popeyette
golgoth
ProXXy
yves_remord
Houzo
denns70
kvn70
Groomy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:26

Souhaitant supprimer mon compte, je ne reçois pas l'E-mail de validation.
Merci aux admins de faire le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:57

NON j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:10

p'tain minou nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:33

bye
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:47

Minou MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:50

T'es sur minou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:24

Oui, cette intolérance ne plait pas du tout, donc

"L’autodérision tu pratiqueras.
Tous les autres membres du forum tu pourriras.
Aucuns tabous tu n’auras.
De rien tu ne te vexeras.
De tout tu riras.
Si tu n’es pas content tu dégageras.
Tes problèmes en MP tu régleras.
Un minimum d’effort en orthographe tu feras.
La ponctuation tu mettras.
Le langage SMS tu banniras."

merci
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:44

Si c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:46

ben oui chacun le sien
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:50

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:57

fais chier p'utain
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:23

kvn70 a écrit:
fais chier p'utain


+1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:42

Et pour une fois, les admins, modos et autre fondatrice, soyez réglo et supprimez compte et messages, hein!! A bon entendeur chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:05

et de 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:14

yves_remord a écrit:
Et pour une fois, les admins, modos et autre fondatrice, soyez réglo et supprimez compte et messages, hein!! A bon entendeur chapeau

T'es ouf toi ! Je vais pas reprendre tous ces post pour les supprimé un par un pff T'imagine le taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:19

ptain mais serieux!!!
si ca va pas, venez plus pendant un moment mais ne supprimez pas vos compte!
vous coupez tous les liens ptains!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:30

Comme il l'a expliqué , il a appliqué à la lettre les règles du forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:31

Ben si oui Houzo, pis t'es pas le seul à pouvoir faire ça, y'a une équipe de gestion du forum non? Déja d'une part, on va se taper des posts avec marqué Invité partout, super à lire... Pis ça reste la propriété de celui qui les met en ligne, donc s'il part, le mieux est de les supprimer.

Golgoth, je crois pas qu'en partant du forum on coupe les liens, il reste le téléphone, les mails, facebook, msn mais surtout, le réel!!!!! Rien ne t'empêche d'aller voir Minou ou n'importe qui d'autre parce qu'il n'est plus sur le forum, il est pas mort à ce que je sache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:56

Pour les post :
Si on supprime tous les post avec écris inviter ben y a vraiment du taf Rolling Eyes

Pour le reste:
Yoan a raison minou n'est pas mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:15

Il faut couper les branches mortes pour que repartent de nouvelles pousses plus jeunes.... conseil de Nicolas le jardinier (en+ tu le connais il bosse à la Mut...!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
popeyette
Elève en Circu
Elève en Circu
popeyette


Nombre de messages : 190
Féminin Age : 36
Localisation : Besançon

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:29

Houzo a écrit:
Pour les post :
Si on supprime tous les post avec écris inviter ben y a vraiment du taf Rolling Eyes

Pour le reste:
Yoan a raison minou n'est pas mort Wink

Eh miniquéquette ça s'écrit Johan et non Yoan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:37

popeyette a écrit:
Houzo a écrit:
Pour les post :
Si on supprime tous les post avec écris inviter ben y a vraiment du taf Rolling Eyes

Pour le reste:
Yoan a raison minou n'est pas mort Wink

Eh miniquéquette ça s'écrit Johan et non Yoan!!!

il confond tout : les pseudos ... , les fins de journée sont difficiles mais pas grave les noms propres n'ont pas d'orthographe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:16

Tain on va t'appeler la Mère Fourrass avec tes pensées du jour Sodomie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:36

yves_remord a écrit:
Tain on va t'appeler la Mère Fourrass avec tes pensées du jour Sodomie!

mercredi 24 novembre 2010 L'Enigme de la Mère Fourras (oh allez on va pas chipoter, vous y rajoutez des nénés, et c'est bon)

Si vous êtes joueur, je vous propose une petite énigme à résoudre. Le gagnant remportera une photo dédicacée de Jack Lang.
Vous êtes prêts? Faites chauffer les neurones et laissez moi un commentaire aussi judicieux que possible!
(calculatrice interdite)

Sachant que:

Mon fils est dans sa période "pleurs du soir", mais pleure aussi le matin, en ce moment. Et puis un peu l'après-midi, aussi.
Je n'ai plus de tympans, donc.

Après des soirées assez hurlantes, où nous essayons de dîner, regarder un film avec les sous-titres et discuter 5 minutes, il s'endort, enfin, tel un ange touché par la grâce déployant ses ailes en plumes si belles et si blanch.. (ouais bon vous voyez quoi, il s'endort), vers 22h30.

Vers 23h00, "enfin, du temps pour nous": pour aller se coucher! Mais avant: ne pas oublier qu'il reste un peu de repassage, étendre le linge sur la terrasse, trier les vêtements secs, pour résumer: ranger le bordel.

Vers minuit donc, "enfin, du temps pour nous!". Vraiment, cette fois.
Allez, vers minuit trente, tout le monde dort dans la maison.

Mon fils chouine et se réveille un peu vers 1h ou 2h du matin. A cette heure-ci, il a surtout besoin d'un câlin, surtout ne pas donner systématiquement le biberon, essayer de le calmer, avant.
Le calmage dure à peu près une heure, en ce moment. A cette heure-ci, donc, on marche des kilomètres dans l'appartement, en lui chantonnant une petite berceuse, en essayant autant que possible que ses pleurs ne soient pas trop forts, afin qu'il ne réveille pas sa sœur.
Bon, ça va, mon fils est plutôt cool, il ne pleure presque pas la nuit. C'est plutôt du chouinage: du pleur rentré, du sanglot étouffé, si vous préférez. Ça me préserve relativement d'un conflit avec les voisins, mais c'est tout aussi stressant.

Vers 2 ou 3 heures du matin; il s'est rendormi.
Vers 5h; ma fille se réveille, et déclare: "ça y est maman, j'ai fini de dormir!"
Vers 5h15: après avoir expliqué à ma fille qu'il fallait éteindre sa lampe et se rendormir pour ne pas réveiller son frère, (je tente de ne pas faire un énième chantage au Père-Noël, ce serait trop cruel, en plein nuit), fébrile, je retourne me coucher (ou son papa, bien entendu, nous sommes un couple moderne -du moins le week-end- Jean-Chou, je t'aime).

7h00: c'est l'horloge interne de ma fille: "maman maman z'ai bien dormi! dis, tu me prépaves mon biberon si teu plé?"

Puis le cycle infernal recommence: biberon, rot, gros câlin, sorties, activités, jeux, change, pleurs, sommeil, pleurs, bras, re-pleurs, prise-de-tête, pleurs, lâchage d'éponge maternelle, calmage , bonheur, quelques minutes de répit, sommeil, biberon, une boîte de thon mangée sur la table basse, pleurs, sieste, pleurs, grands sourires et craquage, "qu'est ce qu'il est beau mon fils", crachouillis, biberon, pleurs, "qu'est-ce qu'il est beau mais qu'est-ce-que c'est crevant", régurgitation, etc....

En ajoutant à cela que le congé paternité est comme un mirage, flottant au loin au dessus du désert, claquant au vent comme le pavillon d'un bateau-fantôme, qui recule chaque fois un peu plus dès que j'ai l'impression de l'atteindre enfin, donc, l'énigme, la voilà:

QUAND-EST-CE QUE JE DORS, MOI?



tu vois le bout du rouleau? ben pour me trouver, tu continues encore un peu, 1ère à droite, et juste après le renfoncement, c'est moi!

lol!


Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:05

rien que de te relire sa m'a donné mal au crâne !!!!

je n'ai qu'une chose à dire: "faites l'amour pas des gosses !!!"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Le site :: Problèmes-
Sauter vers: