Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 4 décembre (assemblée)

Aller en bas 
+12
Kekoon
Anton
Groomy
Ora
Houzo
yves_remord
popeyette
tidus25
denns70
ProXXy
kvn70
Montoyette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:58

Vive moi cheers

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Fidel%20Castro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:00

fidel castré oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:03

FIEDEL GASTRO ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:50

Bon alors, cela a donné quoi cette assemblée....? scratch (à part de la viande froide...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:38

En gros
Il a été expliqué l'historique du forum
Nous avons discuté des posts "Serieux"
Des choix qui ont été pris du a la réorganisations du staff
De la non présence des membres

Pour l'historique :
Il fallait être la. Parce que je me sens vraiment pas chaud pour ré-expliquer depuis le début . Mais une nouvelle assemblée sera faite dans 6 mois et l'historique sera ré-expliqué .
Juste en gros. Il a été dit que des prises de tête il y en a deja eu et il y en aura surement encore donc il faut relativiser.

Pour les post "Serieux":
Apres avoir expliqué l'historique on comprend mieux que de faire des posts sérieux est très difficile en gestion, au niveau du staff et ca risque de faire plus de mal que de bien pour un forum comme le notre . On ne peux pas gérer le MDFC comme le forum GSXR R1 Glavius .... et pas non plus, comme un forum MSN ( Forum de pote ).
Il a été aussi proposer, de crée un sous forum style photo trach pour les post sérieux. Mais cette idée ne nous a pas paru gérable non plus, puisque sinon nous allons finir par faire des sous forum pour tous.
En gros pour les vrais posts sérieux, nous pensons que chaqu'un et assez intelligent pour ne pas les pourrir. Pour les autre post pseudoserieux (Mécanique ou autre ) on fini malgré le pourrissage a avoir son information
Donc nous en resterons la sur ce sujet

Pour la réorganisation :
Nous avons décidé, pour un soucis d'équité de faire évoluer les personnes du staff deja en place. Vu que groomy et merguez avais été élus l'année dernière par les membres du staff en place a cette époque. Nous trouvions assez juste que ca sois eux qui soient nommé

Pour la présence des membres :
La présence des membres ne regarde qu'eux. Aussi bien les membres du staff que les autres !
Mandy n'arrivant pas a gérer les conflits a fait appelle a un autre admin et a des modérateurs. Sa présence n'est donc pas obligatoire sur le forum. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas son mot a dire sur la gestion. Après la réunion des membre du staff il y a 2 semaine, nous avons pris la décision de tous mettre un message dans le même sens
Voila pourquoi mandy a posté
Sujet clos

J'ai juste un petit regret c'est qu'il n'y avais pas assez de monde qui sois venu, ca aurais été sympa . Mais pas d'inquiétude on refera ca Wink

Si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Ora
Pistard
Pistard
Ora


Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 35
Localisation : Besançon

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:29

Ba zozo comme dit avant j était deja invité se soir la Smile pis je suis reparti a h du mat trop rond ^^ mais une autre fois je reserve la soirée que pour vous tous (en plus ma femme ma fait une seine "Oui blabla z allez parler moto toute la soirée bla bla bla" bref le bordel quoi)
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:04

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:42

j'suis passé par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21

En lisant des post antérieurs je vois HP c'est qui ? un admin aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:28

Shocked Moi, je le connais pas .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:37

Ah tu me rassures en étant le p'tit jeune de ce fofo j'ai cru avoir zappé quelque chose
il y a la date de postage mais pas l'année c'est pour cela que je posais la question
Les post se trouvent dans
:: Bienvenue :: section provisoire :: problème je vois du rouge alors je focalise enfin plus maintenant en voyant le p'tit cul avec son string vert que se dandine mois j'veux bien jouer de la trompette !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:57

D'ailleurs Hp personne la jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:17

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:29

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Boule-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:35

Ça va toi t as asser de signature sur ton profil ......Le moto club de meroux s'ton .... Ça dois envoyer du gros la bas ..... Les hells angel de meroux !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:46

MERGUEZ a écrit:
Ça va toi t as asser de signature sur ton profil ......Le moto club de meroux s'ton .... Ça dois envoyer du gros la bas ..... Les hells angel de meroux !!!!!! Laughing
Twisted Evil mdr1
Revenir en haut Aller en bas
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:07

MERGUEZ a écrit:
Le moto club de meroux s'ton .... Ça dois envoyer du gros la bas .....

+1 +1 +1 +1


Bon sinon pour la réunion, ben ceux qui sont pas venus n'ont rien perdus; y'avait rien à dire ni à écouter, j'ai bien fais d'arriver en retard, en+ personne n'a réellement pu s'exprimer (de mon point de vue).
Bref status quo, on va pas changer une organisation branlante et une équipe qui marche!!! Vive le Général, vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:20

Houzo a écrit:
D'ailleurs Hp personne la jamais vu lol!

donc il est viré? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:21

c'etait plus faire le point on va dire


il n'y avait pas de prises de decisions , on pouvait apporter son avis meme si ca n'aurait rien changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:56

[quote="yves_remord"]
MERGUEZ a écrit:
Le moto club de meroux s'ton .... Ça dois envoyer du gros la bas .....

+1 +1 +1 +1


Bon sinon pour la réunion, ben ceux qui sont pas venus n'ont rien perdus; y'avait rien à dire ni à écouter, j'ai bien fais d'arriver en retard, en+ personne n'a réellement pu s'exprimer (de mon point de vue).
Bref status quo, on va pas changer une organisation branlante et une équipe qui marche!!! Vive le Général, vive la France![/quote.]. Ben c étais l occasion de dire ce que vous pensiez et les choses que vous vouliez apporter au forum pour améliorer forum , mais personne n a vraiment dis ce qu' il pensais , donc si vous avez rien dis c que vous approuvez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:56

CQFD... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:01

BXTZ.. MOUHAHAHA J'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:03

On dit pas "j'ai gagné" mais "j'ai reçu"...! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre (assemblée)    Samedi 4 décembre (assemblée)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 décembre (assemblée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELETHON samedi 3 décembre 2011
» Telethon Moto samedi 6 decembre
» dimanche 1er décembre
» Samedi 14.06
» samedi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: