Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 vend Renault Laguna essence (VENDU)

Aller en bas 
+6
ProXXy
turbodust
denns70
Houzo
Groomy
seb25
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb25
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
seb25


Nombre de messages : 97
Masculin Age : 43
Localisation : 25660

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptySam 19 Fév 2011 - 13:46

je vends Renault Laguna 1.8i RN de 1997, bon état général, CT OK, 172000KM, fermeture centralisée avec anti-démarrage, vitre électriques, direction assistée, kit téléphone main libre Parrot, 4 jantes alu + 4 roues hivers complètes, barres de toit...
2 ou 3 bricoles sont à prévoir dessus mais elle est passée au contrôle technique sans contre-visite, révision et vidange faites par moi mais chez un garagiste, silencieux d'echappement et autres petits travaux fait récemment...
prix moyen constaté sur différents sites 2000 à 2200 €
vendue 1800 €

côté consommation si le conducteur est raisonnable la voiture l'est aussi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptySam 19 Fév 2011 - 14:49

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptySam 19 Fév 2011 - 15:31

Mais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptySam 19 Fév 2011 - 22:34

Ouai , une photo c'est plus "parlant"...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:07

Houzo a écrit:
Mais une photo Wink

"Mets" ce serais pas mieux que "mais"?
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:45

Rolling Eyes Non, rien..... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:59

turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
Mais une photo Wink

"Mets" ce serais pas mieux que "mais"?

C'est toi qui donne des leçon Shocked Shocked Shocked

Ok ! Si tu veux on va joué a un jeux. Maintenant a chaque fois que tu fera un faute dans un de tes post je vais le suprimé Twisted Evil Parce qu'apparemment tu sais très bien écrire ....... Mais c'est juste parce que tu veux pas te foulé, que tu fait des fautes. Alors que moi je ne sais même pas que j'ai fait une fautes

Allé tu veux joué Twisted Evil Je suis sur que tous le monde va joué avec nous en trouvent les fautes dans tes post cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Invité
Invité




vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:00

Ouais tout à fait d'accord avec Zozo, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles, à moins que tu profil soit partagé avec un personne du genre ta femme, tu sais pas écrire et c'est pas en 2 minutes qur les choses changent!!!! Plaggia de profil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:30

p'tain mais comme on s'en branle des fautes Rolling Eyes on en fait tous, plus ou moins, exprès ou pas... ca nous empeche pas de vivre, de raconter des conneries plus grosses que nous et de rigoler !!! MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:42

Houzo a écrit:
turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
Mais une photo Wink

"Mets" ce serais pas mieux que "mais"?

C'est toi qui donne des leçon Shocked Shocked Shocked

Ok ! Si tu veux on va joué a un jeux. Maintenant a chaque fois que tu fera un faute dans un de tes post je vais le suprimé Twisted Evil Parce qu'apparemment tu sais très bien écrire ....... Mais c'est juste parce que tu veux pas te foulé, que tu fait des fautes. Alors que moi je ne sais même pas que j'ai fait une fautes

Allé tu veux joué Twisted Evil Je suis sur que tous le monde va joué avec nous en trouvent les fautes dans tes post cheers



Désoler il y a une fautes post suprimé
Houzo

Le jeux concerne tes posts pas les miens puisque que moi je ne permet pas de dire au autre qu'il fond des fautes alors que j'en fait plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:58

turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
Mais une photo Wink

"Mets" ce serais pas mieux que "mais"?

C'est toi qui donne des leçon Shocked Shocked Shocked

Ok ! Si tu veux on va joué a un jeux. Maintenant a chaque fois que tu fera un faute dans un de tes post je vais le suprimé Twisted Evil Parce qu'apparemment tu sais très bien écrire ....... Mais c'est juste parce que tu veux pas te foulé, que tu fait des fautes. Alors que moi je ne sais même pas que j'ai fait une fautes

Allé tu veux joué Twisted Evil Je suis sur que tous le monde va joué avec nous en trouvent les fautes dans tes post cheers


ok on commence alors? fautes détectées ici : a = à , a = à, fera = feras , un = une , suprimé = suprimer , " " = ne , foulé = fouler , fait = fais , fautes = faute.

PS ce message n'ai pas destiné à vous rabaisser mais il est là pour vous montrer qu'il est facile de reprendre les autres. Donc soyons tous indulgent quand aux fautes des autres. merci d'avances pour mes futures fautes

balaie devant ta porte (posteur du profil Turbost) pour info quand QUANT Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part sujet clos ce n'est pas l'histoire de fautes, c'est les précheurs de bonnes paroles qui m'exaspère !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:35

dayto t595 a écrit:
turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
turbodust a écrit:
Houzo a écrit:
Mais une photo Wink

"Mets" ce serais pas mieux que "mais"?

C'est toi qui donne des leçon Shocked Shocked Shocked

Ok ! Si tu veux on va joué a un jeux. Maintenant a chaque fois que tu fera un faute dans un de tes post je vais le suprimé Twisted Evil Parce qu'apparemment tu sais très bien écrire ....... Mais c'est juste parce que tu veux pas te foulé, que tu fait des fautes. Alors que moi je ne sais même pas que j'ai fait une fautes

Allé tu veux joué Twisted Evil Je suis sur que tous le monde va joué avec nous en trouvent les fautes dans tes post cheers


ok on commence alors? fautes détectées ici : a = à , a = à, fera = feras , un = une , suprimé = suprimer , " " = ne , foulé = fouler , fait = fais , fautes = faute.

PS ce message n'ai pas destiné à vous rabaisser mais il est là pour vous montrer qu'il est facile de reprendre les autres. Donc soyons tous indulgent quand aux fautes des autres. merci d'avances pour mes futures fautes

balaie devant ta porte (posteur du profil Turbost) pour info quand QUANT Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part sujet clos ce n'est pas l'histoire de fautes, c'est les précheurs de bonnes paroles qui m'exaspère !!!! Twisted Evil

Ouais en plus le post concerne la vente d'une voiture pas la préparation "dictée de Pivot" ...
On reste lisible, compréhensible et le reste ... ON S'EN FOUT !

Basketball banane2 zen
Revenir en haut Aller en bas
bigo39
Roi du Burn
Roi du Burn
bigo39


Nombre de messages : 534
Masculin Age : 37
Localisation : Chevigny

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:50

si tout le monde reprend les fautes des autres on va tous s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:19

Moi je m'en branle des fautes !!!! Mais je ne me permet de dire au autres qu'il font des fautes alors que je suis un pro dans ce domaine Rolling Eyes

Faut lui apprendre quelque règle de savoir vivre au newbite geek

Au fait tubobouse . Vu que tu insiste et que tu veux joué ton post a été mis a jours Twisted Evil et juste comme ca. Ca ne concerne que tes post pas les miens . Moi je sais que je fait des fautes donc je ferme ma gueules sur le faite que les autre en font

A mon avis tu va vite en avoir marre de joué Laughing Quand tu en aura marre tu me tiens au jus Wink


Dernière édition par Houzo le Dim 20 Fév 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:31

Moi, je vote pour Zozo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:42

Ne te fais pas chier tu es un boulet.tu n'es même pas capable de prendre sur toi et pour info tu m'a déjà repris à plusieurs reprises.tu veux faire ton grand car tu es admin c'est bien bravo.mais étant donné les efforts que l'on m'avais demandé de faire et que j'ai fais je m'attendais à ce que tout le monde en fasse.De plus toi qui es Admin.je t'ai jamais attaqué personnellement !sur ce a tout ceux qui ont été correct je souhaite une bonne route.


Dernière édition par turbodust le Dim 20 Fév 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:56

Je pense que le moment est de se détendre car les posts vont voler.

Pour la unième fois les PROSPECTS ne font pas la loi ici.

C'est pas dur d'utiliser fire fox pour les fautes d'orthographes ca limite les dégâts.

C'est ce que je fais. Car sinon ca serai un vrai festival de ma part.

Ensuite il faut vraiment penser a bannir les posts SMS.

CF: Les règles du FORUM.

PS: Retour au sujet si possible.
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:00

et tu ne vas pas me dire que même avec le correcteur tu n'arrives pas à corriger.et c'est vous qui m'avez harcelé les premières semaines quand je faisais des fautes.Alors si vos règles ne concernent que les autres je ne vois pas en quoi vous avez à les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

oh vous êtes chaud de la bite en se moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:35

Hé hé...Il se laisse pas faire le newbie ! cheers voila quelqu'un qui a du caractère.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:39

FAIRMAIS TOUSSE VEAUX GUEULLENT !!!!!!
turbouse, j'ai rien contre toi et tes fautes jm'en branle mais la même chose qu'a pyramidus, on respectent les anciens ici , autant par leur age que par leur ancienneté sur le site

maintenant place a la vente de la poubelle .... moi jm'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:47

MDR je suis tout à fait d'accord pour le respect des anciens simplement je pence que chaque personne mérite d'être respecté quelque soit son age, ancienneté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:14

Bon la tofo de la Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, Laguna, sinon moi j'vais voir à Weil am Rhein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:33

http://www.leboncoin.fr/voitures/173999903.htm?ca=10_s cheers
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:53

Hé bien voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: vend Renault Laguna essence (VENDU)   vend Renault Laguna essence (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend Renault Laguna essence (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend mobile à clapet LG KG375 "VENDU"
» vendu 650 SVS
» [VENDU] Vends C15
» [ vendu ] 600 hornet
» [VENDU]POLY 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: