Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A vendre Mercedès CLK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:18

Je mets ici une petite annonce d'un pote à eagle1 (pour ceux qui le connaisse)....
Je mets pas les photos en ligne, pas le temps....mais je les ai de dispo, si besoin....Houzo, si tu peux, merci de mettre l'annonce aussi sur ton site....
alors voici l'annonce.

A VENDRE Mercedès Coupé CLK 500 KEYLESS GO

Finition : Elegance Distronic
Kilometre: 39.950 km
1ere mise en service : 02/2004
Puissance: 306 cheveaux
Transmission :Automatique
Couleur : Noir Métalique

Prix : 33.200 €

Parlez en autour de vous....
Cool


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:17

Embarassed sans vouloir être vexant......vu la bagnole de vieux ( ou de dealer ) que c'est et le prix ..... Rolling Eyes ....ben....ici c'est pô vendu !
essaye sur paris dans le 16 eme, et encore ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:43

lol! lol! lol! ici je pense pas que cette voiture se vende en effet il a pas plutôt une 2CV à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:55

c'est pour ca que j'ai dit

"parlez en autour de vous ...."

puis serieusement, si vous vous y connaissez un peu, vous constaterez que pour ce type de véhicule, le prix est plus que correct.....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:06

Ben moi je veux bien en parler Exclamation Mais mes pote sont tous fauché
P'y je peux pas la mettre sur mon site parce que si quelqu'un envoie un mail il arrivera chez moi 🤡
Donc ca serais plus simple que "tu" ou plutot "qu'il" le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:13

Rajhi67 a écrit:
c'est pour ca que j'ai dit

"parlez en autour de vous ...."

puis serieusement, si vous vous y connaissez un peu, vous constaterez que pour ce type de véhicule, le prix est plus que correct.....
Cool

Pour moi c'est énormément cher prèfère la 2CV lol! même dans mes rêves je pourrais pas me l'acheter Razz Razz en plus c'est une occasion a se prix Suspect Suspect je connais personne assé riche autour de moi lol! lol! sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:21

Citation :
puis serieusement, si vous vous y connaissez un peu, vous constaterez que pour ce type de véhicule, le prix est plus que correct.....

c'est justement parce qu'on s'y connait " un peu"...j'aime... qu'on se permet de te dire que ce trognon bouffe 20l aux 100 ( au bas mot), coute la peau des burnes en entretien et assurance, est invendable ( sutout en boite auto Rolling Eyes ) et que le style de gens sur le forum aurait plutot tendance a faire sa vidange sois même ( surtout moi ) pour économisé chez le concess alors ne le prend pas mal ! mais c'est pas le bon endroit. Wink Laughing
remarque...les manouches descendent bientôt au sainte marie de la mer .....avec un peu de chance......y aime ça eux ! lol! .....oui......je sais..... A vendre Mercedès CLK Sm054wd6
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:24

Citation :
en plus c'est une occasion a se prix je connais personne assé riche autour de moi sorry
CQFD ! ducatwomen... Wink A vendre Mercedès CLK Sm037gm6
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:34

erik a écrit:
Citation :
puis serieusement, si vous vous y connaissez un peu, vous constaterez que pour ce type de véhicule, le prix est plus que correct.....

c'est justement parce qu'on s'y connait " un peu"...j'aime... qu'on se permet de te dire que ce trognon bouffe 20l aux 100 ( au bas mot), coute la peau des burnes en entretien et assurance, est invendable ( sutout en boite auto Rolling Eyes ) et que le style de gens sur le forum aurait plutot tendance a faire sa vidange sois même ( surtout moi ) pour économisé chez le concess alors ne le prend pas mal ! mais c'est pas le bon endroit. Wink Laughing
remarque...les manouches descendent bientôt au sainte marie de la mer .....avec un peu de chance......y aime ça eux ! lol! .....oui......je sais..... A vendre Mercedès CLK Sm054wd6

d'une j'ai jamais voulu la vendre sur le forum....c'est bien un endroit ou l'on met des annonces , nan ?? alros je mets des annonces !
ensuite, ok c'est une grosse bagnole qui coute cher en enretien et assurance, elle va forcement se vendre meme en boite auto (au passage, ce modele avec ce moteur n'existe pas en transmission mécanique--->pb reglé), ensuite les gens qui peuvent et veulent acheter cette bagnole ne vont certainement pas s'amuser à faire leur vidange eux memes, et ensuite meme pour une occaz, je persiste à dire que c'est un bon prix....
pourtant je ne suis pas commisionné sur la vente et de deux j'aime pas mercedès (mon coeur est plutot vers un cheval cabré....)
j'essaye de rendre service, mais comme tout le monde s'en fout, je remballe mon annonce, je tourne les talons et je pars tete haute....
Evil or Very Mad

-----> mandy, tu peux cloturer le post !
Revenir en haut Aller en bas
HP
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
HP


Nombre de messages : 266
Masculin

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:51

j'ai rouvert... faut pas prendre la mouche comme ça rajhi No
manifestement c'est pas le forum idéal pour cette annonce Evil or Very Mad mais c'est pas une raison pour faire la gueule Wink personne ne t'en veut à toi de l'avoir mise (surtout que c'est pas la tienne). c'est pas une raison pour ne pas dire ce qu'on (impersonnel) en pense, pis si un passant est intéressé bin ce sera pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:04

Tu as bien raison de mettre ton annonce, les forums servent à celà après c'est sur que si je connais une personne qui recherche se type de véhicule t'inquiète que je lui aurais comuniqué ton annonce avec plaisir Wink pour rendre service Wink le prend pas mal JE Rolling Eyes Rolling Eyes sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:42

thank hp ! A vendre Mercedès CLK Sm037cz9
quelle susceptibilité ce radjhinounet ..... Rolling Eyes pfff...fô rien lui dire...... Wink
allez, fouille sur le lien ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour et cherche second degrés ! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:58

Rajhi67 a écrit:
d'une j'ai jamais voulu la vendre sur le forum....c'est bien un endroit ou l'on met des annonces , nan ?? alros je mets des annonces !
ensuite, ok c'est une grosse bagnole qui coute cher en enretien et assurance, elle va forcement se vendre meme en boite auto (au passage, ce modele avec ce moteur n'existe pas en transmission mécanique--->pb reglé), ensuite les gens qui peuvent et veulent acheter cette bagnole ne vont certainement pas s'amuser à faire leur vidange eux memes, et ensuite meme pour une occaz, je persiste à dire que c'est un bon prix....
pourtant je ne suis pas commisionné sur la vente et de deux j'aime pas mercedès (mon coeur est plutot vers un cheval cabré....)
j'essaye de rendre service, mais comme tout le monde s'en fout, je remballe mon annonce, je tourne les talons et je pars tete haute....
Evil or Very Mad

-----> mandy, tu peux cloturer le post !

Houla Exclamation Rajhi l'est pas content affraid C'étais pour de la rire geek Faut pas monter sur ton cheveaux Very Happy Allé reviens copain fait pas la gueule cheers
P'y pour repondre a ta question ......c'est bien le bonne endroit pour poster les annonces
Eh! oui je :arrow: :arrow: :arrow: A vendre Mercedès CLK Accueil_022
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:02

erik a écrit:
pfff...fô rien lui dire....

t'inquiète....c'est moi qui dirais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:03

Houzo a écrit:
Allé revien fait pas la gueule

t'tkt.....je fais pas la gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Mercedès CLK Empty
MessageSujet: Re: A vendre Mercedès CLK   A vendre Mercedès CLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Mercedès CLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ordinateur PC [plus a vendre]
» [a vendre] GSX-F 600
» 405 A VENDRE
» a vendre vtt
» Auto a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: