Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vends Aprilia 250 RS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katoch
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
katoch


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 36
Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:45

Vends Aprilia 250 RS modele 1998, exelllent etat.

Toute d'origine et jamais chutée meme a l'arret. Jamais de piste.

La moto a 23000 kms mais les pistons/segment ont ete fait a 20 000.

Pneu avant neuf, arriere a changer, plaquettes neuve AV et AR.


Vends Aprilia 250 RS Dsc03710

J'en veux 3300 €.
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:41

elle est magnifique....demande a notre ami fan de RS.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:59

OUaip sa lui en feras trois dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:02

Ouep belle moto (allemande vu les pots) dommage que tu la vendes.... Pis moi j'ai plus de place dans mon garage, en ai deja 2 plus la 50 a mon frere et la Triumph a mon pote, ca devient un vrai bordel!! Mais si il faut te débarrasser je veux bien me sacrifier pour un pote.... pour 15€, mon dernier prix! A+

P.S: tiens ici tu peux poster des annonces 2temps uniquement (http://annonces.rg500.org/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:32

harggg..............Vends Aprilia 250 RS Sm026tl9je ferais bien une folie moi........
tu l'echange contre un magnifique tiger ( le vrai hein....t 430 a carbu, bichonné, et qui marche comme seul les tri savent le faire ??? ) Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
katoch
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
katoch


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 36
Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:41

tu m'aurai dit contre une T100 tiger la ouais ! Laughing

mais toi c'est le tiger 3 pates ? le trail ?
Revenir en haut Aller en bas
katoch
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
katoch


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 36
Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:43

ride4life a écrit:
Ouep belle moto (allemande vu les pots) dommage que tu la vendes.... Pis moi j'ai plus de place dans mon garage, en ai deja 2 plus la 50 a mon frere et la Triumph a mon pote, ca devient un vrai bordel!! Mais si il faut te débarrasser je veux bien me sacrifier pour un pote.... pour 15€, mon dernier prix! A+

P.S: tiens ici tu peux poster des annonces 2temps uniquement (http://annonces.rg500.org/index.php)


ouais c'est une allemande, par contre celle la est vraiment nikel ( le reservoir est meme en plastique ! ) mais bon j'ai besoin de place dans le garage aussi ( 23 motos...) pis d'une rentrée d'argent. alor voila, je la vends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:09

T'aurais pu en vendre une autre, on va pas rester copain du coup.... :(
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:25

Citation :
tu m'aurais dit contre une T100 tiger la ouais !

oula....nan....si j'avais un t100 de la grande époque, je le garderais crois moi ! Wink non, pour l'échange je déconne !! lol!
mais tu m'as l'air d'être tombé dedans quand tu étais petit !! et tu n'as que 19 ans ?? quelle culture !! Vends Aprilia 250 RS Enaccord9nc3
décidement une visite chez toi m'interrese de plus en plus !! ( mais j'veux pas m'imposer hein ?? Wink ) tiens, si tu aimes la mecanique...ben...ça fait mal au coeur !! pale
ce con n'a pas ouvert le robinet d'huile sur une bsa a 65 a peine réstaurée..... Rolling Eyes ben..c'est pas bô ! et je le connais c'te tanche !! j'ai honte.... Embarassed

Vends Aprilia 250 RS Dsc5863bx5xw4
[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]Vends Aprilia 250 RS Dsc5864ol6cs5Vends Aprilia 250 RS Dsc5866jl4pw2
Vends Aprilia 250 RS Dsc5868ug4og0
Vends Aprilia 250 RS Dsc5867uf8sq0

Vends Aprilia 250 RS Dsc5866jl4ve0
même le carter est félé ! ( comme nous ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
katoch
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
katoch


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 36
Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:33

elle a eu mal la thunderbolt Shocked

c'est chouette les 3 fusils comme sigle BSA, les premiere kawa w650 ( 1967 je croi ) avait des moteur BSA, il y avait encore les fusils sur les carters alors que la moto etait estenpiler kawa Laughing

sur cette photo c'est un modele plus recent, les carter son,t deja marker "kawasaki" mais on reconnait bien les formes du carter BSA !

Vends Aprilia 250 RS Xfbx_b10


et je presise avant que tu ne me demande Erik, ce n'est pas moi, c'est une photo du net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:24

Ouep comme quoi vive le 2temps au moins les serrages sont pas aussi moches!! Lol!!!
Sinon je voulais preciser pour Katoch que toutes les RS ont le réservoir en plastique (j'en ai 4a la maison de réservoirs)!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
katoch
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
katoch


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 36
Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )

Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:55

je savais pas Very Happy je le connais assez mal ces RS, faut dire j'ai pas tro eu le temps de m'y interresser jusqu'a present


mais actuellement je cherche un 500 RDLC epave, ou alors juste le moteur, si tu connai quelqun qui vend sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:04

Ouep je te retiens au courant, sinon demandes ici (http://forum.rg500.org/index.php) ou sur le précédent lien que j'ai posté, y'a du beau monde et de la belle chiotte, tu devrais trouver!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Aprilia 250 RS Empty
MessageSujet: Re: Vends Aprilia 250 RS   Vends Aprilia 250 RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Aprilia 250 RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 900 CBR
» [VENDS] VW T4 Pick-up
» Vends Swift
» [VENDU] Vends C15
» vends suzuki 750 gsr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: