Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard

Aller en bas 
+5
The Mask
denns70
blackdog
dwarfy
ghibli25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:20

The Mask a écrit:
si je viens avec deux motards qui ne sont pas du forum (mais qui peut être en deviendrons, qui sais ? ) je pense que sa ne pose pas de problème ? je ne pense pas etre sur un forum de coco mais jdemande on sais jamais ein Laughing

a plus on est de fou a plus on se fendra la gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:04

et
plus il y a de chinois moins il y aura de riz banane2















ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:06

MDR arrete tes chinoiseries je ris jaune!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:26

je vous sens un peu taquin mes petits saligauds geek
ca vient de 2 mecs qui roulent en européen , trop facile celle la zettecon
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:13

tribunal à besancon cette apres midi ...
verdict ...

bounce

pas de rajout de suspension (j'ai donc fais 4 mois)
6 points en moin Suspect
250 euro d'amende avec 20% de remise si je pais ce mois ci cheers

je peux venir rouler samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:54

pour un excès de combien ?
bon on te verra samedi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:28

145 retenue 137 sur une route a 90 mais 80 pour mois ... sur la deux fois deux voies avant roulans quand on vient de besancon ... jumelles feu
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:40

aiiiiie ca fait mal !!!!!!!!!!!!
ils t on pas raté No
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:53

250 euro d'amende avec 20% de remise si je pais ce mois ci cheers


sur ta carte fidélité lol! humour


Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:37

6 points en moins.... T'as plus de points alors ? t'es pas jeune conducteur...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:25

j'éspère ne pas finir avec une carte fidelité Evil or Very Mad
en fait j'ai le cul border de nouille d'un côter, car etant jeune permis je récupere 2 point tout les ans et ... j'ai récuperer 2 point le 30 mars j'avais donc un solde de 8 point et le lendemain donc le 1 avril je me fais chopper .... a un jour pres je pouvais repasser mes deux permis Laughing
je suis un fou moi je lui est dit au policier de pas jouer son malin qu'il allais bientot me revoir ... Cool (bon j'admet j'y est pas dit sa mais plutot que j'etais désolé ... dodo )
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:32

Ha ok.... ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:15

whaouwww c'est chaud si il te reste 2 points !!! Et comment ça se passe pour la récupération de tes points c'est axé sur le barême de 6 ou 12 Question
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:03

bun je vais passer un stage pour choper 4 point et ensuite je continue a regagner 2 point par ans jusqu’à mes 12 points ... VV
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:05

ah ben tu commence bien dis donc Smile
mais sa pourrais arriver a n'importe qui , on a de la chance ou on en a pas. Le pb c'est qu'en moto c'est souvent fatal
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:40

Et il vont te rembourser ton amende.... J'ai trouvé ça ! Very Happy


Par ailleurs, tout permis de conduire obtenu depuis le 31 décembre 2007 obéit aux principes généraux suivants :

* Si la période probatoire dure 3 ans, et que le conducteur ne commet pas d'infraction pendant sa période probatoire, son permis de conduire est affecté de :
- 6 points / 6 à la date d'obtention du permis ;
- 8 points / 8 à la date du premier anniversaire de l'obtention du permis ;
- 10 points / 10 à la date du deuxième anniversaire de l'obtention du permis ;
- 12 points / 12 à la date de fin de la période probatoire, c'est-à-dire à la date du troisième anniversaire de l'obtention du permis.


* Si le conducteur a obtenu son permis de conduire par la voie de la conduite accompagnée (AAC), et qu'il ne commet pas d'infraction pendant sa période probatoire, son permis de conduire est affecté de :
- 6 points / 6 à la date d'obtention du permis ;
- 9 points / 9 à la date du premier anniversaire de l'obtention du permis ;
- 12 points / 12 à la date de fin de la période probatoire, c'est-à-dire à la date du deuxième anniversaire de l'obtention du permis.


Il est à noter que le fait de commettre une infraction au cours de la période probatoire a pour effet d'interrompre les reconstitutions de points précitées. Dans ce cas, les 12 points seront restitués à l'intéressé après l'écoulement d'un délai de 3 ans à compter de la dernière infraction ayant entraîné un retrait de points, si aucune infraction n'a été commise pendant ce délai.


3. Que se passe-t-il si je perds trois points ou plus pendant la période probatoire ?

Lorsqu'un conducteur perd 3 points ou plus (sauf si l'infraction entraîne l'invalidation du permis de conduire) au cours de la période probatoire, il doit obligatoirement suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans les quatre mois qui suivent le moment où il en a été informé par lettre recommandée (lettre 48N).L'attestation remise en fin de stage permet au conducteur de faire une demande de remboursement de l'amende et de récupérer jusqu'à 4 points (sans pouvoir dépasser le nombre maximal de points affectés au permis pendant la période probatoire). Cette récupération de points ne peut toutefois avoir lieu qu'une fois tous les deux ans pour un même conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:45

Eh ben voilà, je voulais sortir ma science de moniteur, et j'ai pas eu le temps ... saleté de haut saonois ... Laughing

Question :

Depuis Montbéliard, vous pensez qu'on prend l'autobeurk ? ou qu'on passera par la route ?
Car même s'il est sensé faire beau samedi, je me vois mal sur l'autoroute en caleçon ... Déjà que je feraispas le fier sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:00

donc une fois le stage fait, l'amende me serais remboursé ? si j'ai bien compris ... ?
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:06

y'a pas vraiment de route sympa entre montbe et belfort, sois c'est l'autoroute direct apres techni moto sois par route ce qui va nous faire que du ville en ville sans réelle ballade. Et vu que on sera avec tout les autres motards de la manif bun je pense que sa va être autoroute vu qu'on est juste à côter de l'entrer et que on sortirais direct au dessus de la vieille ville ... apres si on part que nous pour rejoindre la manif on peux passé par route ...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:11

The Mask a écrit:
donc une fois le stage fait, l'amende me serais remboursé ? si j'ai bien compris ... ?

Oui mais il faut en faire la demande en A/R
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Mandeure

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:12

demande en A/R ? excuse moi si je comprend pas mais ... je comprend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:13

accuser réception je crois
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:37

Yes...Ah ces jeunes .... Ils ne savent "qu'essorer" la poignée... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:21

dwarfy a écrit:


Question :

Depuis Montbéliard, vous pensez qu'on prend l'autobeurk ? ou qu'on passera par la route ?
Car même s'il est sensé faire beau samedi, je me vois mal sur l'autoroute en caleçon ... Déjà que je feraispas le fier sur route ...
il y a de grande chance que l on prennent l autoroute comme la dernière fois
pour le caleçon sur l autoroute ca le fait pas de trop , surtout que sur l autoroute l autre fois s était du grand n importe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:31

Oui.... Il a qu'a se mettre tout nu ! Laughing

A POILS...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard   rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Moto Classic de St-Valbert 2014
» rdv du coté de Montbéliard pour le 24/03/12
» 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!
» RdV pour la Manif samedi 24 mars
» manif du 10 depart dole pour lons le saunier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: