Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Navire sans capitaine ... ?

Aller en bas 
+9
Christophe du 70
Rajhi67
kvn70
ghibli25
yoann70
denns70
tidus25
Minou
C2H6
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:42

Salut à tous cheers ,

Sans être un membre trés actif, j'aime bien discuter sur ce forum et quand c'est possible je me rejouis de participer à une petite balade.

Cependant, je me dis qu'on a peut être un petit soucis quand à l'avenir du forum.

Pour parler clairement, est ce qu'un forum peut vraiment tourner sans administrateur Question et c'est pas une remarque désobligeante ou de la rhétorique.

Je pense qu'il n'y a plus vraiment d'admin, ou alors ils se font discrets. J'ai rencontré une fois Houzo mais il ne post plus depuis quelques temps, et HP et Montoyette, connais pas. Peut être qu'ils n'ont pas eu besoin d'intervenir et que si c'était nécessaire ils le feraient help (je crois que certains attendent encore leur changement de pseudo).

Heureusement, les Modos sont toujours actifs (merci les gars 10 ) mais leurs "pouvoirs" sont limités.

Au final, je me pose cette question, n'y a t'il pas un risque pour la survie du forum, si effectivement il n'y a plus d'admin actif scratch

... aprés, je m'interroge peut être pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:16

siffler
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:21

merci minou, très bien résumé. Smile

C2H6 c'est tous les ans la même chose, les gens sont pas souvent (du moins une partie) sur le forum pendant l'hivers... sa va revenir avec les beau jours t’inquiète pas.

Quant a la présence de certaines personnes, ben y'en a qui sont occupé pour diverses choses, y'en a qui sont juste moins actifs , et y'a de l'historique parmi les membres. Certains membres importants du forum ... tu ne les verra pas ou presque.

Je ne rentrerai pas dans le détail ça servirait pas a grand chose. Chacun suit sa route et décide de l'implication qu'il veut avoir, admin, modo, comité ou simple membre. Tant qu'il n'y a pas de mauvaises histoires c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:34

Attention, les gars, vous méprenez pas, zéro embrouille ange ... un forum, c'est pas un club ou une asso, c'est normal que les gens s'impliquent aux besoins ... aucun reproche.

Je me disais juste qu'au delà de la pause hivernale, ça faisait un bail qu'on avait pas vu le post d'un admin ... aprés si le forum peut tourner normalement sans, c'est parfait ... pis comme je disais ils sont peut être là, cachés, sous un autre pseudo vaudou

D'autant que je suis pas trés au fait du fonctionnement (technique) des forums ... si vous me dites pas de soucis, ça roule ... GAAAAAAAAAZ alors Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:41

tu sais le forum depuis le début a pour but de pouvoir organiser des sorties, passer des bons moment ensemble quand les gens sont dispo, s'entraider en mecanique, ou juste deconner ... et jpense que ça continuera comme ça Smile

tant qu'un admin n'est pas nécessaire pourquoi les chercher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:19

Moi, je suis là et je veille...! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:32

denns70 a écrit:
Moi, je suis là et je veille...! Suspect

Ben alors "No soucy" ... +1050 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoann70
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yoann70


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 38
Localisation : luxeuil les bains

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:14

papy franc comtois a des yeux et des oreilles partout!!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:29

Ouai.... J'ai les noms de ceux qui font les "cons".... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:37

pis a ce que j ai vu , cela fait un bout de temps que les admin sont moi présent et le forum enregistre toujours de nouveaux membres et tourne bien
donc je ne pense pas qu il y ai du soucis a faire pour le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:31

Minou a écrit:
siffler
Je voulais dire que je suis assez d'accord avec C2H6.
Mais connaissant les admins (enfin 2 sur 3) ...

Ceci dit, je pense aussi que, si il ne s'impliquent plus sur le forum pour des raisons qui n'appartiennent qu'à eux et que nous n'avons pas à critiquer de quelque manière que ce soit, il seraient quand même bon qu'un 4ieme plus présent soit nommé ou qu'un(e) des trois passe la main.
Cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 1:17

Tu as raison C2h6 , certains pouvoirs que seuls les admins possèdent nous manquent : changement de pseudo , positiionement sur la carte du MDFC...

On a de la chance que le forum vive plutôt bien ... Que les nouveaux arrivent ...

Cependant je ne pense pas que ça aie un rapport uniquement du a la "trêve hivernale " .
Chacun des admins à ses raisons.

C'est vrai que même si denns est omniprésent et moi presque une fois par jour , les pouvoirs nous manquent , et j'en connais un qui en a eu marre d'être le seul à s'occuper du MDFC.
(ce que je comprends parfaitement)

Après par rapport à tout ça , vous voulez proposer quelque chose ? Est ce que vous voulez faire bouger ou non la situation ?

Denns et moi on est dispo soit sur ce post soit par MP si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:21

Moi je ramenais ma fraise juste pour le bien de la communauté ange

Si j'ai bien suivi Proxxy avait rendu les armes ... dommage ... mais sans doute pour de bonnes raisons, c'est indiscutable.

Après si c'est possible et qu'il y a un volontaire, un modo pourrait peut être monter en grade afin de retrouver tout les droits nécessaires au dynamisme d'un forum.

Rien n'empêche de garder les anciens administrateur historique ... un peu comme des présidents d'honneur fleur

Mode deconne "ON" :

Parce que : "Allo, non mais allo .... t'es un forum et t'as pas d'admin .... c'est comme si je disais t'es une fille et t'as pas de cheveux ... allo quoi" Exclamation mdr1

Mode déconne "OFF"
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:44

Nabila sort de ce corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 13:10

ghibli25 a écrit:
Nabila sort de ce corps lol!

je sais que tu est la et je t ai a l oeil _kvn70_


Ca veut dire quoi ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 14:08

ca y est il y en un qui l a vu Very Happy
j attendait une remarque avant geek
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 15:41

Ouais Wink ... moi aussi, je t'ai l'oeil Ghibli pirat
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 18:35

tiens, elle est marrante ta signature Ghilbli
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 20:14

...J'avais pas vu.....! lol! J'ai été promu alors....? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:33

Marrant, le username est remplacé par une (*)
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:43

...Où ? ça va toi ? l'apéro c'est bien passé...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptySam 23 Mar 2013 - 23:10

Minou a écrit:
Marrant, le username est remplacé par une (*)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:32

Ghibli 25 :t'escon:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:58

Ghibli ... tu sors

Espèce de grand malade ... t\'es con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire sans capitaine ... ? Empty
MessageSujet: Re: Navire sans capitaine ... ?   Navire sans capitaine ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire sans capitaine ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R6 avec ou sans polys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Le site :: Problèmes-
Sauter vers: