Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06

Aller en bas 
+7
blackdog
ghibli25
denns70
ProXXy
dan70
Christophe du 70
flow
11 participants
AuteurMessage
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:45

Je vous propose de vous rendre à la concentration annuelle de mon club (Les Carters Félés) le week end du 22 juin à Pontarlier.

Je vous laisse le programme en photo, ce sera plus parlant:

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Rectoc10

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Versoc10


Ambiance à la cool, couchage possible sur place avec sa tente et en plus je serais au bar Laughing

Si vous avaez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:59

Si tu paye ta mousse et que je bosse pas ce jour je suis d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 5:17

Bien sûr que je paie ma mousse Wink

Je serais au bar normalement. Je fais l'installation, le vendredi, le samedi et le dimanche puis le démontage. Enfin, ça c'est si je ne déménage pas ce jour là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
dan70


Nombre de messages : 1320
Masculin Age : 53
Localisation : lure

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:15

j y serais si pas d imprévu
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:54

why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:35

A voir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:57

ca peut faire un but de sortie Twisted Evil
on y verra te mob Question
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:27

peut pas i allée je vait a un mariage
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:36

Bon bien je verrai suivant le taf sinon pas de soucie je fait un saut de 14h à la fermeture drunken
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:15

Je suis ravi de voir qu'il y en a qui feront le déplacement cheers cheers cheers


ghibli25 a écrit:
on y verra te mob Question

Si elle est prête, c'est clair que tu la verras Wink
Je suis toujours emmerdé avec cette histoire de soudure aluminium Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FannyZ
Roi du Stopie
Roi du Stopie
FannyZ


Nombre de messages : 813
Féminin Age : 45
Localisation : Sancey le long

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:17

Nous on passera certainement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Phoenix Ced


Nombre de messages : 804
Masculin Age : 45
Localisation : Belfort

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:06

Super affiche Very Happy

Selon la météo je passerai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:08

flow a écrit:
Je suis toujours emmerdé avec cette histoire de soudure aluminium Rolling Eyes

Je bosse dans un bahut ou il y a une filière structure metallique, je sais qu'ils soudent de tout, tu veux que je me renseigne pour voir si un collègue peut te faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:05

Avec grand plaisir C2H6!!! cheers

Le souci c'est que je n'ai pas de véhicule pour transporter la moto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:17

Avant d'envisager un transport, on va déja voir si c'est faisable ... je bosse au LP Luxembourg à Vesoul, donc depuis Morteau, ça fait des bornes.

J'avais lu ce que tu voulais faire sur un autre post mais je retrouve plus, donc je me souviens plus trop, tu peux me faire un topo de la modif que tu envisages, avec une ou deux photos si necessaire que je présente le truc à mes collègues. (si tu préfères MP).
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:59

et un collage avec de la colle industrielle ça le ferait ? parce que a mon boulot j'en ai quelque unes assez costaud...
oui avec une tof ça donnerait plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:42

J'en ferais dans le post sur mon 11R Wink

Mais en gros, le travail demande 10minutes de soudage. J'ai fait deux pattes d'alu que je veux souder à la place de la fixation de bâti arrière que j'avais coupé car il était trop long.

En gros, je veux découper ce qui est entouré en rouge et souder les nouvelles pattes à la place:

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:21

Ok, je te redis ça ... mais je vois d'ici le soucis : la distance ... le plus "simple" serait d'amener t'as brêle à Vesoul un jour où ils sont dispo mais ça, tu m'as dis que c'était compliqué ... et amené un des collègues à Morteau, ce sont des hauts-saonois, déja quand ils viennent à Besançon, c'est le pelerinage de leur vie sac , alors jusqu'à Morteau Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:14

flow a écrit:
J'en ferais dans le post sur mon 11R Wink

Mais en gros, le travail demande 10minutes de soudage. J'ai fait deux pattes d'alu que je veux souder à la place de la fixation de bâti arrière que j'avais coupé car il était trop long.

En gros, je veux découper ce qui est entouré en rouge et souder les nouvelles pattes à la place:

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Photo_10


bon bah désolé, meme avec ce que j'ai au boulot ca ne sera pas assez solide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:35

Alors au lycée, ça pourrait le faire mais faut y amener ta bécane.

Pour info, voilà ce que m'a dis mon collègue : ce type de soudure se fait au TIG avec un réglage spécifique, on a ce qu'il faut au lycée. Au MIG, c'est pas jouable, à moins qu'il soit équipé pour souder l'alu (Metal d'apport et gaz spécifique Alu).

Aprés, il m'as dis qu'il y avait pas mal de boîtes équipées pour faire ça et que tu pourrais peut être en trouver une pret de chez toi ... "une petite soudure comme ça, ça doit pouvoir ce faire contre une bouteille de pinard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:45

Merci à toi, c'est super cool!!! cheers

J'ai commandé le matos pour souder. Je vais tenter sur un bout d'alu que j'ai chez moi et je suis entrain de me renseigner auprès d'une fonderie par chez moi. Je suis pas pressé, j'ai remis mon cul sur le trial et ça me va très bien pour le moment Razz


Sinon, la concentration approche, je vous laisse le soin de diffuser largement cet événement pour que ce soit une belle fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:58

Ca donne envie de passer !!!!!!! Je note ce rendez-vous qui parait fort sympa Very Happy Super en tous cas d'organiser une telle manifestation;........... en plus s'il y a des T shirts mouillés Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flow
Elève en Circu
Elève en Circu
flow


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 42
Localisation : Morteau

Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06   Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentr' Les Carters Félés Pontarlier le 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: