Ca depend de la moto :
- Si c'est une moto de moins de 100 cv maxi (74kW ou toléré jusqu'à 78kw/106cv), oui tu peux
(je parle bien de la puissance maxi d'origine de la moto hein, pas d'une puissance bridée comme une R1 vendue en 106 cv par exemple)
- Si c'est une moto à usage piste uniquement, oui aussi (mais tu pourras pas la mettre à ton nom si c'est une Japonaise)
- Si c'est une moto Européenne, oui ça vaut le coup (KTM, Triumph, Ducati ....)
et les démarches sont acceptables (COC + preuve du bridage si + 100cv + passage à la Drire)
- Si c'est une Japonaise, oublie toute de suite
Ca te prendra plus d'un an de la faire repasser en législation française (difficulté voir impossibilité d'obtenir le Certificat de Conformité Européen "COC" et de la faire ré-homologuer) et ça te coutera un bras (en tout cas beaucoup plus cher que de l'acheter en France : compter 2000€ en moyenne) et c'est même pas garanti que tu y arrives
Voila en gros le résumé, si vraiment tu souhaites plus d'infos, ou si tu as des questions plus techniques, n'hésites pas