Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août

Aller en bas 
+10
ChrisG
ProXXy
dan70
denns70
l'ami du facteur
kenobi
ghibli25
Wooper90
cof
GladFaz25
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:48

Bon allé je me lance... en croisant les doigts que l'on ne soit pas 150 malgré tout...

Depuis un moment, Karine et moi même sommes tombés amoureux... des supers routes d'Allemagne... pour la beauté des Paysages, la propreté des routes, les super virages que nous y trouvons.... enfin bref, ça nous plais énormément et nous y faisons assez régulièrement des balades sympa.

On a déjà trouvé un super parcours (que je vous proposerais une prochaine fois)  Embarassed  mais Dimanche, on essais d'en valider un second (tout aussi sympa d'après moi).

Au programme:

  • Pas mal de virolos, des paysages supers sympa, une boucle d'environ  340kms au départ d'Audincourt (avec un petit passage en Suisse puis Alsace suivi d'une boucle super sympa en Allemagne, retour en Alsace et enfin retour dans notre belle Franche Comté).


Comment fait on lorsque l'on emmène quelques ami(e)s???

  • On se retrouve chez nous vers 09h00 pour un départ max à 09h30...


  • Prévoir de faire environ 100kms avant le premier arrêt essence (au départ d'Audincourt, mais là je me répète  Rolling Eyes ) puis on fait les pleins juste avant la seconde frontière pour être tranquille pour toute la boucle en Allemagne


  • Puis on repart pour une petite heure de route, avant de s'arrêter casser une petite croûte dans un Gasthauss super Sympa  (ou Xandra nous prépare habituellement  un petit repas pour approximativement 15€)


  • Après un bon casse croûte, on reprend la route... et c'est là que le parcours commence sérieusement à être sympa (pour la digestion  Twisted Evil )


  • 2h et demi plus tard, on s'arrête pour boire un tit coup à Weil am Rhein pas très loin de chez Louis pour ceux qui connaissent (avant de revenir en France car c'est plus sympa et un peu moins cher chez nos voisins)


  • Puis 1 petite heure et demi de route pour revenir au point de départ...


Habituellement on revient aux alentour de 19h00 (variable suivant le rythme cool de préférence mais surtout suivant le temps passé autour d'une table  lol! 

Cela tente du monde ??? car au cas où, il faut que je prévienne Xandra pour lui permettre de nous préparer nos tables  faim1 ... Au cas où je lui téléphonerais Samedi !!!!

A bientôt peut être


Dernière édition par GladFaz25 le Mar 25 Aoû 2015 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 45
Localisation : franchevelle (70)

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:20

ça m'aurais bien tenté mais j'ai sortit la moto samedi dernier donc ma femme va pas etre trop d'accord

et il ne faut pas abuser des bonnes choses

a+
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:34

cof a écrit:
ça m'aurais bien tenté mais j'ai sortit la moto samedi dernier donc ma femme va pas etre trop d'accord

et il ne faut pas abuser des bonnes choses

a+

OK... merci à toi pour ta réponse cheers 
Tu vois au départ j'hésitais à poste de peur d'"avoir trop de monde et  ne pas pouvoir gérer en si peu de temps (car je m'y suis pris en dernière minute pour proposer cette balade...) et finalement, une seule réponse  Rolling Eyes et négative Evil or Very Mad 

Tant pis... on verra peut être une autre fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:24

Comme je te l'avais dit dans un autre post, les 3 semaines qui viennent ça va être compliqué pour moi.
Donc je suis au regret de ne pas pouvoir rouler avec vous. Dimanche anniversaires, et oui 2 en même temps, mon gendre et son frère.

Mais ce n'est que partie remise car j'ai vraiment envie de rouler en Allemagne banane  et de tester la cuisine de  Xandra  faim1  et bien sur de faire votre connaissance  bière3

Quant au nombre de participants à ta sortie, ne soit pas surpris si vous êtes pas nombreux, c'est la période des vacances  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:32

sans moi aussi , toujours dans mon taf
mais l Allemagne , j y suis allé avec un autre fofo et certain d ici , ca a ete une super sorite que je referais bien mais la pas trop le temps  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptySam 26 Juil 2014 - 6:22

Oki Oki... ce n'est que partie remise.

Merci pour vos réponses en attendant...
Nous validerons donc avec la petite ce Dimanche ainsi la prochaine fois nous vous proposerons le meilleur des 2 parcours (qui à mon avis sont tout aussi cool l'un que l'autre)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:15

 :hello:  Alors, comment c'est passée cette sortie ? J'espère que vous n'avez pas eu de pluie.
@+
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:34

wooper 90 a écrit:
:hello:  Alors, comment c'est passée cette sortie ? J'espère que vous n'avez pas eu de pluie.
@+
Gérard.

Superbe  bounce .... pas eu de pluie du tout... une route humide une quinzaine de km seulement  (un nuage ayant fait des siennes juste avant que l'on arrive certainement) sinon super sympa. Finalement nous étions 4... bonne balade

Routes plus que sympa...  je viens juste de re-modifié quelques points du parcours  il y a quelques instants (suivant ce que je me rappel d'hier) et je penses qu'il devrait être au top ( a vérifier  Twisted Evil )... peut être Jeudi... si la météo reste comme prévue , nous y retournerions bien ... a voir

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:49

 bravo1 
Pour Jeudi, à voir, il faut que je change mes pneus  ange  , et je ne sais pas si cela sera possible cette semaine  vaudou .
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:06

Le CR!!!!!
avec de belle photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:06

Comme je le craignais, les pneus que je veux, Pirelli  ange  GT, ne sont pas disponibles chez Dafy   silent . Donc commandés mais n'arriverons pas avant Samedi et montage semaine prochaine.  affraid 
Bonne sorties à vous et à une prochaine .  moto
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:43

Wooper90 a écrit:
Comme je le craignais, les pneus que je veux, Pirelli  ange  GT, ne sont pas disponibles chez Dafy   silent . Donc commandés mais n'arriverons pas avant Samedi et montage semaine prochaine.  affraid 
Bonne sorties à vous et à une prochaine .  moto

OK OK pas de problème.... on est parti pour faire ces parcours régulièrement alors no soucis... dans la région où l'on roule il y a des tracés sympa partout alors...je regarde déjà pour d'autres parcours pour ne pas me lasser  Very Happy 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:46

Hello hello,

Nous refaisons notre balade ce Dimanche 24 Août... alors au cas qu'où si des personnes sont intéressés???...

Peut être un peu plus de monde que la dernière fois  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:40

Pas dispo ,seulement dans l'aprms pour moi dsl

Et merci pour l'initiative , plus beaucoup de monde propose des sorties   Crying or Very sad 

Bonne balade  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:24

Pas dispo non plus.

l'ami du facteur a écrit:
plus beaucoup de monde propose des sorties   Crying or Very sad 

J'envisage d'organiser une sortie, mais à la journée du côté de Gex courant Septembre. Je connais pas, mais à priori les routes pour y aller sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:24

Pas dispo non plus... J'ai barbecue..!  steack
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
dan70


Nombre de messages : 1320
Masculin Age : 53
Localisation : lure

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:18

ah merdoume j ai du monde a midi
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
dan70


Nombre de messages : 1320
Masculin Age : 53
Localisation : lure

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:23

Wooper90 a écrit:
Pas dispo non plus.

l'ami du facteur a écrit:
plus beaucoup de monde propose des sorties   Crying or Very sad 

J'envisage d'organiser une sortie, mais à la journée du côté de Gex courant Septembre. Je connais pas, mais à priori les routes pour y aller sont sympas.

ouai la route est sympa, j y suis aller en Mai et si dispo en Septembre je serais des votre  Wink 
Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Hautesavoie100
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: 19 Octobre...   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:00

Bon ben je relance une balade en Allemagne Dimanche 19 Octobre...
Du monde intéressé ou comme d'hab pas de chance ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:03

je met la FZ1 en dépot vente au salon a montbé pour le we et j'ai fait un tout droit avec la FZR il y a deux semaines lol mais dans tout les cas faut que je recupere la FZ1 dimanche soir donc c'est mort pour moi, merci qd meme pour la propo de balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:58

Vraiment pas de bol avec le forum Evil or Very Mad
Une prochaine fois, je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:07

GladFaz25 a écrit:
Bon ben je relance une balade en Allemagne Dimanche 19 Octobre...
Du monde intéressé ou comme d'hab pas de chance ???? Rolling Eyes
bounce  bounce Pas comme d'hab. Si pas de pluie je viens geek geek
On se retrouve où et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:13

Wooper90 a écrit:
GladFaz25 a écrit:
Bon ben je relance une balade en Allemagne Dimanche 19 Octobre...
Du monde intéressé ou comme d'hab pas de chance ???? Rolling Eyes
bounce  bounce Pas comme d'hab. Si pas de pluie je viens geek geek
On se retrouve où et à quelle heure ?
yes y es cheers depuis le temps content qu'"on y arrive cette fois-ci
Pas de soucis avec le temps, j"ai commandé le soleil!!!

Je t'appel demain pour expliquer lieu rdv... mais en gros c'est 09h30 départ depuis Audincourt

en tous cas super content que ça colle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:34

banane banane Je viens de regarder sur le site de Météo France et ils confirment ta commande sunny

Appelle après 9h00, Sleep Sleep et je me lève pas tôt.
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:46

Wooper90 a écrit:
banane banane Je viens de regarder sur le site de Météo France et ils confirment ta commande sunny

Appelle après 9h00, Sleep Sleep et je me lève pas tôt.

Là tu exagère...quand tu m'as donné ton numéro tu m'avais dis n'appelle pas avant 8h ... et maintenant c'est 09h... on a encore pas changé d'horaire lol!

Pas de soucis en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty
MessageSujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août   Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
» sortie
» Sortie
» Sortie le 19
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: