Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:04

C'est remoi !

Cette fois, je donne (ou échange) une place pour la salon de la moto, je l'ai gagné à un jeu, donc autant faire profiter à quelqu'un qui peut y aller, car moi non :(

Quand je parle d'échange, c'est si vous avez les cartes star wars du leclerc ou certains personnages du jeu Disney/Pixar du auchan (il nous manque : Woody, Jessie, Merida, Joie, Tristesse, Nemo, Bob Parr et Martin)
mes gosses seraient ravis Very Happy

Si vous n'avez pas mais que vous allez au salon, la place est dispo quand même Wink

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:31

Personne ?

Allez, vous êtes les privilégiés, vous êtes les premiers sur internet à qui je propose Wink

Il va falloir que j'élargisse si aucun de vous n'y va ... Ce serait dommage de ne pas faire profiter quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
dan70


Nombre de messages : 1320
Masculin Age : 53
Localisation : lure

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:44

c est tres sympa de ta pars de proposé ta place
dommage car c'est pas prevu que je monte
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:19

Ce serait surtout con que quelqu'un n'en profite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:05

Place donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:32

Pareil, je ne monte pas cette année mais pour tes Disney/Pixar du Auchan , je vais demander à ma voisine qui a des doubles... Par contre , je sais pas ce qu'elle a ....scratch Je te redis ça.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:19

Pour les Disney/Pixar... Tu peux donner plutôt les numéros qui te manque car pour certain noms, il y a plusieurs vignettes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:04

Alors pour les disney pixar, il n'y a pas de numéro, c'est des ptits personnages, c'est une sorte de jeu de l'oie au final ...
En gros, c'est au premier qui arrive à la case 80.

Mais c'est super sympa de te renseigner Wink

Je crois que c'est fini en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:46

Je comprend pas... Ici les dysney pixar , ça se présente sous forme d'images que tu regroupes dans un livre... Bien sûr, tu peux jouer avec les images... ll y en a 135 au total... ! C'est ça que tu cherches ?

C'est présenté là... http://www.echantillonsclub.com/66934-auchan-collection-disney-pixar.html
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:59

Collectionnez des pochettes gratuites de cartes Pixar et obtenez des verres et des figurines

En fait, c'est les figurines qui sont dans le cercle en bas à droite de la première image Smile

On a acheté le jeu qui se présente sous la forme d'un plateau façon jeu de l'oie, et hop, tu ranges tes figurines dedans, et elles servent de pion
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:34

Ha... C'est les figurines que tu recherches..! affraid ça va pas être simple de trouver.... Je vais demander à ma voisine qui a fait la collection mais je crois qu'elle n'a pas réussi a avoir la totalité des figurines..! je demande et te redis ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyMer 2 Déc 2015 - 1:20

j'ai des doubles aussi Smile

j'ai eve, wall-e, dory (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:40

Elle a qu'un double... Je crois que c'est Nemo mais je suis pas sûr... scratch Je te redis ça...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:59

Bon , a première vue, elle a déjà promis le "nemo" à une des ces amies....pff En plus, ceux que tu as en double, elle les a déjà... Donc , je peux rien pour toi, désolé... No Tu as plus qu'à les acheter sur le net... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:35

mdr, ma femme doit regarder sur le coin coin Very Happy

Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris   [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] une entrée pour la salon moto à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto PARIS 2011
» Salon de la moto Paris 2013 ("Mondial du deux roues")
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich
» Je donne
» Je donne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: