Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de hondaboulac

Aller en bas 
+5
l'ami du facteur
denns70
Wooper90
GladFaz25
Hondaboulac
9 participants
AuteurMessage
Hondaboulac
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 9

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:44

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jérôme j'ai 41 ans, je suis boulanger à mon compte sur Lure (la Banette ,chez Cécile et Jérôme ) petit coup de pub!!! Ma passion, tout ce qui a un moteur et qui roule , mon métier et ma famille .sinon je suis heureux de vous rejoindre pour faire la connaissance d'autre motards et bien sûr déconner aussi et peut être rouler mais bon les sorties pour moi dont que le lundi le week-end je suis pris par mon taf . Voilà le reste vous l'apprendrez en me côtoyant plus tard . A bientôt
Hondaboulac

PS: désolé pour certains mais je roule en Honda (1200 crosstoureur )
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:47

Et bien je te l'ai déjà dis mais... bienvenue Jérôme

Je ne viendrais pas dans ta boulangerie malgré la pub que tu as faite, car pas d'excès de pain et de viennoiseries avec mon corps d'athlète Wink
mais bon si tu viens avec des galettes le 09, je me permettrai un petit écart pour te faire honneur Basketball

1200 Crosstoureur .... la même marque de tondeuse que Papy mais la taille au dessus bravo1 ... je dirais désormais que lui à un coupe bordure et toi la tondeuse d'homme  humour ... en tous cas, belle machine bravo

Comme je l'ai déjà dis, tu verras ici malades  mais bon, on s'y fait vite !!!

A bientôt à toi, re bienvenu et bonne balade sur ce forum en attendant le retour des beaux jours  bye



PS: j'ai vu que tu avais par erreur posté plusieurs fois le même message de présentation à différents endroits
Pour info tu peux retourner dessus (aux endroits où tu les as mis par erreur) puis tu clic sur éditer et tu effaces tes messages (en supprimant  l'intégralité du texte) ainsi tu pourras virer tous les doublons que tu as fait par erreur
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:04

cheers  Salut Jérôme et welcome2

Décidément tu n'a pas de bol avec ta présentation pendre  car c'est là https://motardsfc.motards.net/f20-presentations que tu aurais dû la faire lol!

T'intèques, un modo réctifiera, peut-être  dodo , le tir.

A Samedi  faim1  faim
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:40

Salut Jérome et bienvenue ici..! cheers
J'ai fais un peu de "ménage" et de "classement" dans tes posts..! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hondaboulac
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 9

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:25

Ok super merci à toi denns70 pour le classement j'avoue que j'étais perdu de plus pour faire des changements c'est plus compliqué car je suis sur tablette et non sur ordi et encore merci pour l'accueil a plus👍✌😜
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:22

Salut Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:44

Bienvenu. Wink

Donc la Banette... j'y viens quand notre boulangerie habituelle est fermée mais j'avais jamais fait gaffe au nom, on dit toujours "a coté de chez Ulmann" mdr1
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 46
Localisation : franchevelle (70)

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:55

salut et bienvenue ici

la boulangerie à coté de ullman ?

les muffin sont trop bon

a+
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:13

Je vois pas où elle se situe cette boulangerie..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:42

Au centre ville, presque en face du bar le BMC.
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:54

Et les gars vous allez pas tous aller là bas pour voir les miches de la femme à Jérôme quand même zettecon
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:22

Aussi ,je pense  Twisted Evil VV
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:38

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Hondaboulac
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 9

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:43

Salut les gars c'est plus simple de ce repérer avec un bar pour trouver une boulangerie 👏👎vous parlez de Miche mais vous ne s'avez même pas ce que veux dire les miches de la boulangère 😳😳😩😩😩🤔🤔🤔 allé à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:15

Ben, les miches ..... de pain Razz
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:00

Voilà pourquoi ils cherchent tous ta boulangerie... méfie toi quand même  malades  
http://www.wat.tv/video/groland-boulangerie-patisserie-7oc21_2iiyv_.html  je sors

Et c'est l'homme au coupe bordure qui a prévenu tous ces copains !!! Basketball

Hondaboulac a écrit:
Salut les gars c'est plus simple de ce repérer avec un bar pour trouver une boulangerie 👏👎vous parlez de Miche mais vous ne s'avez même pas ce que veux dire les miches de la boulangère 😳😳😩😩😩🤔🤔🤔 allé à samedi
Passons maintenant aux miches.
Prenez une belle miche de pain, une grosse boule fendue dans sa longueur. Est-ce que ça ne vous rappellerait pas une belle paires de fesses séparées par un beau sourire vertical ?
C'est en tous cas, l'image qui, dans l'argot de la fin du XIXe siècle, a fait appeler 'miches' les fesses.
Et pour conforter la métaphore, un peu avant, au milieu du même siècle, la miche désignait aussi la lune, à laquelle on compare souvent les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy 70
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
papy 70


Nombre de messages : 306
Masculin Age : 64
Localisation : lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:52

désolé gerome mais avec tous ces vieux cochon d'anglais Twisted Evil pfffff ca devait arriver !!! pis ta vu c'est de la faute au coupe bordure maintenant pale au fait merci très cher PASCAL poing pour le nouveau surnon !
m'en fiche toute facon faché1 faché1 faché1 faché1 faché1 faché1 faché1 faché1 feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu feu meme pas véxé siffler siffler siffler siffler siffler
BON fo pas qu'un nouveau hondistes arrive au forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:25

papy 70 a écrit:
meme pas véxé siffler siffler siffler siffler siffler
BON fo pas qu'un nouveau hondistes arrive au forum !!!!!

Heureusement que tu n'est même pas vexé... j'en fais simplement un jeu d'entretenir cette guéguerre Nippone Anglaise Laughing Laughing  personnellement j'aime toutes les motos et j"en rigole énormément d'en faire un jeu.

Chacun achète la moto qu'il peut ou qui lui plait et c'est l'essentiel.
Si nous avions tous la même, ce serait pas marrant, et nous roulerions tous en Triumph lol! lol!

C'est sur certains tentent le diable en s'offrant des marques de tondeuse/coupe bordure je sors
Revenir en haut Aller en bas
papy 70
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
papy 70


Nombre de messages : 306
Masculin Age : 64
Localisation : lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:41

bonjour ici dame Catherine queen epouse du coupe bordure c est quoi ses notes sur les miches Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked allons allons les enfants on se calme affraid affraid affraid affraid affraid coucou les filles on dit rien? geek geek geek geekbounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
papy 70
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
papy 70


Nombre de messages : 306
Masculin Age : 64
Localisation : lure

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:40

https://youtu.be/Nc7Eu-RRzkE
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:39

super c'est tellement vrai mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de hondaboulac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hondaboulac   Présentation de hondaboulac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de hondaboulac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sparkamn belfort en bmw K 1200 RS
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: