Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril

Aller en bas 
+2
denns70
dwarfy
6 participants
AuteurMessage
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptySam 27 Fév 2016 - 1:02

Salut les gens

Tout est dit !!! Et là vous vous dites ... Mais il va super loin pour autant de jour ... Et bien non !!!

Je vais juste au circuit du Bourbonnais où je ferais ceci :

http://www.schwartz-performance.fr/calendrier/

le 10, initiation ou perfectionnement (selon chacun) et le 11 roulage ....

MAIS ?????? Le 12 et le 13 alors ?
En fait, l'instructeur Rony Schwartz est un copain, et le 12 et 13 il organise 2 journées sécurité routière, et comme certains le savent, je suis moniteur auto et moto, donc ça m'intéresse au plus haut point de voir ce qu'ils font lors de ces journées.

Tout ça pour dire que je recherche une remorque pour 6 jours affraid ... Mais qui fera 8h de route uniquement ....
Je suis tout à fait prêt à la louer en fonction du tarif Wink
J'avais pensé aller au circuit en bécane, mais je me dis qu'en cas de vautre, je risque d'être dans la merdasse pour revenir ....


Et si quelqu'un veut venir .... Wink il y a encore de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptySam 27 Fév 2016 - 10:18

Désolé... J'ai pas de remorque moto... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptySam 27 Fév 2016 - 11:38

Pas de remorque  

Je viens d'aller sur le site  , vraiment bien fait Very Happy

Et beaucoup de propositions

Bon roulage à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:37

Il est tout nouveau le site, il est BE depuis un moment, mais c'est cette année qu'il se lance completement.

C'est un bon pédagogue, je le considère comme un "sensei" Wink en même temps je l'ai connu quand je faisais ma formation pour etre moniteur auto-école donc il a toujours été plus ou moins un prof.

C'est un passionné, et il déteste bacler son job. Donc pour moi il rentre dans les critères d'un mec bien au niveau formation.


Promis, je ne lui passe pas de la pommade et je n'ai pas d'action de sa société lol!


merci quand même à vous deux pour les réponses.
J'ai demandé que sur ce forum, même si je suis pas mal absent ici et pour les sorties, c'est ici que je me sens bien Smile
Et j'espère pouvoir faire des sorties avec le side et madame avec sa brêle.
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:33

Je n'ai pas de remorque mais , quand je suis allé chercher ma Speed j'avais un peu cherché et il y avait pas mal de personnes qui en louaient sur le boncoin.
Bonne recherche et bon stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:20

Dsl Embarassed pas répondu car pas de remorque non plus...
Mais en tapant sur le net, je viens de voir ceci:
http://fr.zilok.com/c-100201600-location/remorque-moto/dpt-25

Celle d'Etupes me semble a un prix correct

et seconde idée....
http://www.norauto.fr/produit/remorque-porte-1-moto-350-kg-norauto-pm1-livree-montee_384174.html ou feu vert fait même genre dans le même prix...

Bon c'est sûr c'est pas le top mais bon , soit tu la loue 2 ou 3 fois après et elle est amortie... soit tu la revends aussitôt en perdant le prix que tu aurais loué l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:46

Alors pour l'achat ... On oublie actuellement ... Si je commence à aimer aller sur piste, j'y songerai.

mon soucis, c'est le nombre de jours que je pars :/ Je vais pas faire beaucoup de bornes, mais 5 jours de loc ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:02

essai de discuter avec le propriétaire! il préfèrera un peu d argent que rien du tout. un truc du genre 3 pour 5 ça peu passer
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:15

A priori j'ai trouvé Smile

Bon ça reste à définir complètement vu qu'elle doit être remise en état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril   [Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] remorque moto du 9 au 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche remorque moto
» URGENT - CHERCHE REMORQUE pour une moto
» Fête de la moto le 6 / 7 avril à Chalon chez moto axe
» Recherche remorque moto 2 motos
» cherche pantalon moto textile ou cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: