Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente Street Triple 675 R à Fazglad25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:38

Hello les Z'Amis,

Certain le savent déjà et bon nombre d'entre vous là connaisse déjà mais bon.... Je me sépare de ma belle à contre coeur;  
Non pas suite à problème, mais une remplaçante correspondant plus à ma musculature développée est arrivée dans le garage alors...

Je vends donc:

Type: Street Triple 675 R AM 2012

Kilométrage:  66000 km  Twisted Evil oui vous avez bien bien lu... mais ce kilométrage a été réalisé avec amour, par un seul utilisateur (moi même, jeune homme de 54 ans...première main... enfin la moto pas le bonhomme  Rolling Eyes )

Caractéristique: épuré au maximum pour une seule personne car ma moitié avais la même (mais les supports reposes pieds arrière seront fourni à la vente) ainsi elle ne dois faire guère plus que 165 kg tout mouillé...

Accessoires principaux:  lèche roue, sabot, capot de selle,poignées "imitation Rizoma", leviers courts, Top blocs, jantes personnalisées et peintes en blanche.... et j'en oubli certainement, a voir sur place

Tarif de mise en vente: 4000 €

Toutes les révisions préconisées par le constructeur  study  ont été réalisées chez Triumph jusqu'à 32 000 km , puis les suivantes ont été réalisées suivant les préconisations par moi même et un collègue mécano moto (fichier Excel et factures à l'appui...)

Pour le tarif, certain diront trop chère  Shocked ... mais c'est c'est devant la moto que cela se discute  Twisted Evil ... on voit mieux de quoi on parle...

Embarassed Je n'arrive plus a retrouver toutes les photos que j'avais mis sur les hébergeurs qui vont bien (à l'occasion je me chercherais un nouvel hébergeur promis Wink  )

mais bon dans un premier temps, en voici une que j'ai retrouvé Wink   A bientôt !!!

http://www.image-heberg.fr/files/15261470041163770948.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:23

Bonne vente mon ami 🍻
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:02

Ah, voilà..! Bonne vente ! C'est vrai que c'est une belle machine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:55

Elle fait envie. Wink

J'avais pas fait attention à la faute de goût concernant les poignées rouges. lol!
Ok, je pense que c'est pour rappeler la couleur du cadre sous la selle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:27

Bonne vente cheers cheers
Et bravo au futur acheteur pour son choix king
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:52

drunken  Et voilà, une page se tourne   Crying or Very sad  ma belle est partie il y a quelques instant    Crying or Very sad  Crying or Very sad  Comme je l'avais précisé, je ne m'en débarrassais pas, je la vendais avec tristesse car j'en était très très content   Twisted Evil

Mais la remplaçante étant là depuis le mois de Janvier   bounce  ... enfin bref, triste de la voir s'éloigner   :hello:  :hello:  

Sa petite sœur sera certainement à vendre dans une petite année je reviendrais vers vous au cas qu'où...mais bon comme je l'avais dis, celui qui l'a prise à eu le coup de coeur en la voyant et en l'essayant   super et n'avait pas peur ( à juste titre d'après moi  Basketball ) des kilomètres.

Enfin l'avenir nous le dira... je croise les doigts pour la revoir  drunken car je suis certain qu'ils en prendront soin !!!!

A bientôt les Z'amis
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:41

Enfin de la place
Et des euros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyVen 12 Avr 2019 - 8:03

C'est vrai que ça fait toujours un pincement au cœur... Bon , tu peux toujours "piquer" celle de ta moitié pour faire un tour ! siffler :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:05

Un petit pincement au cœur, oui. Par contre tu as fait une heureuse 😉
Bonne route avec ta nouvelle monture et, bientôt, tu vas pouvoir apprécier ses aptitudes de grande voyageuse 🍻
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:55

Merci à vous les Z'amis et à bientôt j'espère... cheers
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyDim 14 Avr 2019 - 9:08

cheers Dès qu'il fait "vraiment" beau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:47

denns70 a écrit:
cheers Dès qu'il fait "vraiment" beau... Twisted Evil

Pourquoi il ne fait pas beau en haute Saône affraid

Ici il fait beau... je me tâte pour un petit steack bière3
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:17

Il fait très beau en Haute-Saône, juste un ou deux flocons de neige ce matin 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty
MessageSujet: Re: Vente Street Triple 675 R à Fazglad25   Vente Street Triple 675 R à Fazglad25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Street Triple 675 R à Fazglad25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Triple 09
» A vendre pces street triple
» vend ou echange street triple R
» Vends Triumph 675 Street Triple 2008
» [VDS] Triumph Street Triple R 2014 White Crystal - 8000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: