Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Week end de 4jours = sortie???

Aller en bas 
+3
Rajhi67
erik
Kawarwwiiinnrwwiinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:25

Bon ben voilà tout est dit dans le titre, je fais le pont vendredi donc avec 4jours de week end je pense sortir la mob s'il ne pleut pas.

Qui qui me suit??? Hormis Ramirou (pis encore il a du mal).... Les autres??? Allez on se motive, on note son nom à la suite du post et ensuite on s'organisera pour tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:53

Ca veux dire que tu paye a qui qui veux un week end de 4 jour dans la belle régions des alpe

T'est vraiment un gas super

Bon ben je viens alors lol! lol! lol!

ride4life a écrit:
(pis encore il a du mal)

Week end de 4jours = sortie??? Rire-20060614Week end de 4jours = sortie??? Rire-20060614Week end de 4jours = sortie??? Rire-20060614

Bon p'y il a raison l'italier MOTIVATION Allé pour la dernière sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:32

Houzo a écrit:
Ca veux dire que tu paye a qui qui veux un week end de 4 jour dans la belle régions des alpe

Mais qu'est ce qui dit l'espano-portugais maçon-carreleur???????? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:56

Je ne peux pas je bosse dans votre future salle de discothèque et j'en chie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:09

T2 a écrit:
Je ne peux pas je bosse dans votre future salle de discothèque et j'en chie!!!

Ben c'est bien sa t'feras les pattes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:20

Allé Exclamation Exclamation Exclamation @ntoine, cof, dorkinor, erik, Rajhi67, ont ce bouge la viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:48

Bon moi je vais chez IKEA demain a moto (Merci Nessa je rêvais d'y ReReReReReRe-allé)

Donc si il y a un pèlerin qui est intéresser pour m'accompagné

Sinon vendredi moi je travail alors pour la balade je propose samedi ou dimanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:14

Citation :
Bon moi je vais chez IKEA demain a moto
pratique pour ramener l'armoire " gleuqueulegluk" en 554213 pièces et notice en danois..... Rolling Eyes
note....à l'entrée, les toasts à la confiture de sapins nordiques, et les boulettes d'élan faisandées sont excellentes !! ....goutues certes.......mais très énergétiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:33

C'est plutot pour une sortie que tu devrais prendre ta mob Ramirou, plutot que d'aller chez Ikea!!! Ah y comprennent rien ces esssstraaaangers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:55

Erik c'est quand qu'on démonte ton tréteau j'peut viendre demain???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:50

erik a écrit:
Citation :
Bon moi je vais chez IKEA demain a moto
pratique pour ramener l'armoire " gleuqueulegluk" en 554213 pièces et notice en danois..... Rolling Eyes
note....à l'entrée, les toasts à la confiture de sapins nordiques, et les boulettes d'élan faisandées sont excellentes !! ....goutues certes.......mais très énergétiques !! Wink

Ahhhhhh! on vois le fin connaisseur Wink Wink Wink

ride4life a écrit:
C'est plutot pour une sortie que tu devrais prendre ta mob Ramirou, plutot que d'aller chez Ikea!!! Ah y comprennent rien ces esssstraaaangers!!!

M'y j'y suy touchour motivéche pour rouléche moiche geek
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:53

mais justement zavez rien compris....il y va en moto pour etre sur que sa chère nessa ne trouve justement rien a acheté et pour que surtout il n'est pas besoin de perdre 3 heures à monter son armoire au nom impronocable......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:01

J'aurais pas mieux dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:57

Ben ca ce bouscule pas pour allé roulé ce week end

Allé on ce bouge



Moi je rentre de Dijon. Ben la route était super ...... Chez IKEA c'étais moins bien Embarassed Embarassed Embarassed
Nessa a décidé de changer tous le salon
Donc j'ai plein de meuble et de Hifi a vendre affraid affraid affraid

Ca intéresse quelqu'un Question Question Question

Chaine Hifi élément séparer SONY
lecteure CD
Lecteure MD
Lecteure DVD
Ampli 4X50W +sortie 5.1

Télé tube cathodique 71cm HYPSON

Magnétoscope cassette TOSHIBA

Grand meuble de salon

Et tous ca pas chere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vous connaissez pas portugais la brocante lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:10

Citation :
Chaine Hifi élément séparer SONY
une pt'ite tof ??? pô de toi hein?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:11

Je vai me bouger la viande ce week end vous serez pas ke 2 a rouler Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:42

j'suis allé faire un brin de toilette sur le bandit staprem, et essayé de le demarrer....je dit essayé...pasque batterie, out of order, du coup nettoyage, graissage, hivernage !!! rangée pour 2007 !!
et d'ailleur Erik.... Rolling Eyes début d'année prochaine j'aurais besoin de ton chargeur de batterie.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si tu daignes me le preter.... Rolling Eyes
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:16

erik a écrit:
Citation :
Chaine Hifi élément séparer SONY
une pt'ite tof ??? pô de toi hein?? Rolling Eyes

J'y t'envoie ca ce week end mon bon erick Wink Une belle photo de moi tu va voir geek

dorkinor a écrit:
Je vai me bouger la viande ce week end vous serez pas ke 2 a rouler Very Happy Very Happy

AHHHHHHHHHH! Enfin un homme un vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:17

Moi je roulerai que vendredi apm parce que ce week je déménage!! A mon tour de vous laisser en plan lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:16

Moi si je roule c'est dimanche apres mdi
Qui m'aime me suis

Je sans que je vais roulé tous seul geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:07

bon je sort de mon trou et je dit que je peu venir cette aprèm si ca interrésse du monde

-rideforlife
-dorkinor
-etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:13

Ouais cet apm je suis partant, on se redit en début d'apm pour le rdv.
Revenir en haut Aller en bas
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:23

ok pour cette aprem a 14h c bon?
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:01

ok pour moi ca marche mais on peu dire a peine plus tot car la nuit tombe vite mais c'est vous qui voyez et on fait quoi comme parcourt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:04

Vous faite chier de roulé sans moi :( :( :(

Bande de pas gentils y en a qui bosse :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de 4jours = sortie??? Empty
MessageSujet: Re: Week end de 4jours = sortie???   Week end de 4jours = sortie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de 4jours = sortie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
» Ce week-end
» WEEK-END DU 12 AU 14 JUILLET !!!
» Ce week-end en Alsace
» week du 29/30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: