Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce week end fait beau ........ faut que ca roule

Aller en bas 
+2
Kawarwwiiinnrwwiinn
@ntoine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:13

Bah c'est pas fairplay j'ai une mobylette moi et toi un dragster....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:50

J'croyais que t'étais pas là dimanche Ramirou???? affraid affraid affraid affraid enf....é!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:04

Si du coup je suis la Very Happy Very Happy Very Happy
Donc si tu veux tu peux passer
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:31

...........arrête l'alcool le maçon.......
pis....c'est pas " meetic" a donf ici !! tiens j'ai une photo de toi et tes amis de chantier.....mon dieu.... Rolling Eyes


Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 538840653452839dd1cokb4


un tour de triumph pour celui ou celle qui reconnaîtra ramirou et spaghetti......
Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Sm057iv4
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:34

Ramirou le tout en cuir et spaghetti l'electricien avec ses ray ban sarkozy style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

Le jean's me va a ravire Laughing Laughing Laughing
Bande de trou duc
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:13

C'est vrais je trouve qu'il se donne souvent rendez vous ses deux là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:08

Bande de jaloux c'est tout..... Bon ben je te redis pour dimanche, surement en fin d'aprem ok? Vers 17-18h mais je t'appelle d'ici là geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:49

stuntette a écrit:
C'est vrais je trouve qu'il se donne souvent rendez vous ses deux là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!

Ouais....et allez-y doucement avec vos rectums les gars....

Le Saint-Hubert 41 va très bien...c'est juste un petite conseil


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:49

Ben dimanche soir vers 17h 18h je serais plus la scratch
Parce que le dimanche soir c'est repas chez beau papa et belle maman
Alors passe plutôt lundi après le taf ou dimanche mais en debut d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:12

Va pour lundi alors! Enfin je t'appelle d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:16

y z'y arriveront a se voir....y z'y arriveront...
quelles quiches ces 2 la !!! Rolling Eyes............ Laughing
au fait ramirou..2 samedi de suite chez " l'homme qui fait des autocollants " et personne.. ...déçu le erik......pfff... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:08

Ouais je sais Very Happy Mais j'en suis a la peinture donc chaque chose en sont temp geek

Une fois la peinture fini je te dit et on ce retrouve la-bas ....................

Oui je sais je donne rendez-vous a plein de gens 🤡 🤡 🤡

Pour info Erik sur la photo c'est celui tous en cuirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Trop SEXE !


Eh Exclamation Sinon tu roule doudou25 Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:45

Houzo a écrit:
Ouais je sais Very Happy Mais j'en suis a la peinture donc chaque chose en sont temp geek

Une fois la peinture fini je te dit et on ce retrouve la-bas ....................

Oui je sais je donne rendez-vous a plein de gens 🤡 🤡 🤡

Pour info Erik sur la photo c'est celui tous en cuirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Trop SEXE !


Eh Exclamation Sinon tu roule doudou25 Question Question Question Question Question

Pour l'instant sur le forum les pleins de gens se résument à une personne un petit Italien lol! lol! lol! lol! mais t'inquiète on est pas jaloux Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:59

Hé oh stuntette, je précise que c'est dans le cadre de la moto et du boulot nos rendez vous!!!!

Par contre, je sais pas ce qu'il trafique avec Erik et sa combinaison cuir, mais je veux surtout pas savoir hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:21

ride4life a écrit:
Hé oh stuntette, je précise que c'est dans le cadre de la moto et du boulot nos rendez vous!!!!

Par contre, je sais pas ce qu'il trafique avec Erik et sa combinaison cuir, mais je veux surtout pas savoir hein!!!!

HIN HIN ya du trafic moi je dis ça je dis rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:31

Désolé j'ai pas pu sortir la bécane hier....petit soucis santé....

Mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end fait beau ........ faut que ca roule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il fait beau demain aprems qui roule dimanche 24 ?
» week end beau profitons
» Sortie avec ma moman si il fait beau
» Qui roule ce vendredi si beau temps ?
» Je roule cette aprems samedi 16 demain pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: