Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nico de belfort !!!!

Aller en bas 
+4
Rajhi67
kt'man
cof
Nico90
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico90
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 1

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:19

Salut a tousse moi c Nico de belfort inutile de dire que je suis passionné de Moto .

Malheureusement je n'ai que 18 ans et pas encore de moto mais ca ne s'aurait
tarder (d'ici 1 ans et demi 2 ans pfffff c long ^^).

J'ai deja peut constater en regardant vos engins que j'en ai deja croisé 2 . 3 .

On ne ce moque pas mais en attendant je n'ai que ca Y FAUT BIEN COMMENCER PAR QUELQUE CHOSE (On va dire que ca me permet de faire le con au ballon d'alsace^^):

Nico de belfort !!!! Hpim1302yn1


Nico de belfort !!!! Dsc00132vj5

Nico de belfort !!!! Dsc00134sj6


Voila voila a tres bientot V
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 46
Localisation : franchevelle (70)

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:23

salut et bienvenue ici

jolie scooter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kt'man
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kt'man


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 33
Localisation : besançon

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 10:19

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 12:43

ptdr !!
"je n'ai que ca" et il nous mets une tof de GSXR !!! pirat pirat
avec une trotinette a coté !!
Nan je plaisante, comme tu le dis si bien toi meme, faut bien démarrer avec qqch, mais bon prudence avec ca....et le casque est obligatoire !! et pas de roue arrière en partant du feux rouge !!....jleur mettrai bien une torgnole a ceux là moi pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin bon, Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 15:41

Salut petit homme
T'a vu spaghetti y a un pote a toi qui viens de s'inscrire avec un 50 presque comme toi geek geek geek

Tu viens d'arriver et c'est déjà ta fête
Si il te font chier tu leur demandera qui c'est qui roule tous les jour toi ou eux

En tous cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 17:30

Yep bienvenu a toi l'ami du 2temps!!! Et surtout achetes pas une japonaise c'est de la bouze!!! Ramirou le maçon est toujours en train de démonter les carénages pour pouvoir faire le plein d'essence, alors tu vois...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 19:40

Héllo et bienvenu à toi sur le forum Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:37

Salut a toi

Bienvenue chez les fous

Moi aussi j'avait un scoot avant

Nico de belfort !!!! 633448242_small

Nico de belfort !!!! All063vb9

❤

tant de sueur pour en arriver a un truc pourri comme sa

Rho j'arrete j'vais verser une p'tite larme sinon
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:38

Ou est le comme....



(Oui je sais je l'ai piqué celle-là, on me l'a faite quand je suis arrive sur le faux-rhum geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:36

Putain je me suis encore fait niker geek geek geek
je me demandais pourquoi tu avais ecrie ca Shocked Shocked Shocked
:arrow: Il est con la gars
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:25

Houzo a écrit:
Salut petit homme
T'a vu spaghetti y a un pote a toi qui viens de s'inscrire avec un 50 presque comme toi geek geek geek

Mais c'est qui Spaghetti ?!!! Il roule en 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:58

Ouais c'est un jeune minot avec sa 50 à boite qui fume et qui se prend pour le roi du bitume face aux moteurs à soupapes portugais..... Tu le rencontreras sûrement à l'occasion, quoiqu'on le voit très rarement (je pense que ça le saoule de se faire toujours doubler) scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:21

ride4life a écrit:
Quoiqu'on le voit très rarement

Italienne obligeNico de belfort !!!! Italie Toujours en panne

P'y en plus vu qu'il est toujours derrière c'est vrais que je le vois pas beaucoup geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:19

Ouais enfin il a le mérite de rouler il est bien ce p'tit jeune!!! Faudrait même l'encourager!!!
Aller tous ensemble: Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:53

ride4life a écrit:
Ouais c'est un jeune minot avec sa 50 à boite qui fume et qui se prend pour le roi du bitume face aux moteurs à soupapes portugais..... Tu le rencontreras sûrement à l'occasion, quoiqu'on le voit très rarement (je pense que ça le saoule de se faire toujours doubler) scratch scratch scratch scratch

Nan mais sérieux, c'est quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 15:13

C'est: Spaghetti25bouffedéyamasoupapes, enfin il a surement un diminutif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 22:28

Bienvenu à toi

Citation :
C'est: Spaghetti25bouffedéyamasoupapes, enfin il a surement un diminutif


PTDR

Vous perdez pas une occaz pour vous charyer Very Happy

Moi je crois qu'un de ces 4 vous devriez échanger vos bécane pour 1 heure histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 23:51

Hors de question pour moi, je mets pas mon c.. sur une mob de bouffeurs de nems!!!!! Pis je prête pas ma belle italienne à un maçon, m'enfin!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Bon ok si il est d'accord, mais pas longtemps hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:19

Y dit ca parce qui chie dans son benne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben ouai une vrais moto, y connais pas geek
Moi faire la vallée sur une 50cc "samedi" (*) pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(*) = petite dédicace a "ademain" Nico de belfort !!!! Rire-20060614 Puta** je sus mort de rire devant mon ecran quand j'y repense geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:02

Oh putaing Ramirou se met à faire des calembours.... lui le roi de l'orthographe... euh non de la truelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:23

ride4life a écrit:
Oh putaing Ramirou se met à faire des calembours.... lui le roi de l'orthographe... euh non de la truelle!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:50

Citation :
Bon ok si il est d'accord, mais pas longtemps hein.....

Sa y est il à peur de tomber sous le charme de la sonorité, de la puissance du moteur et de le précision en courbe du cadre de la japonaise lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:26

De toute façon si il y goute il est cuit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:27

Tu veux une baffe @ntoine????? On voit bien que t'es jamais montée sur une italienne toi!!!!!!!! Parce que rouler sur un tronc d'arbre avec un moteur d'autobus, ça ça correspond bien à une mob japonnaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:33

Je dit ca mais je dit rien .................... enfin je le dit quand meme geek
J'ai roulé une fois avec un type qui avait une 1000 italienne aprilia ...................................maintenant il roule en R1
Ca veux pas tous dire ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nico de belfort !!!! LolNico de belfort !!!! LolNico de belfort !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico de belfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico de belfort !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico
» sparkamn belfort en bmw K 1200 RS
» le 24 mars : nouvelle manif a Belfort
» Samedi 03 Aout / BELFORT -> GENEVE
» Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: