Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette

Aller en bas 
5 participants

Qui qui roule est qu'est pas une tapette
Je viens rouler et je vais te pourrir
Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_lcap33%Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis une frêle jeune femme mais je viens pour te voir
Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_lcap0%Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis une tapette et je chie dans mon froque alors je reste chez moi
Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_lcap67%Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:25

Bon Exclamation Comme d'habitude moi je vais rouler samedi et dimanche Twisted Evil
Alors pour les branleurs qui on pas peur de se faire pourrir par une moulinex Ben je leur donne rendez vous a 14h au rond point de rivotte
Bon je sais que sur ce site il n'y a que de jeune et frêle bourgeoise effaroucher mais je demande quand même geek geek geek
Allé vous allé pas rouler avec des pneu carrer toute votre vie bouger vous cheers cheers cheers


Dernière édition par Houzo le Mar 19 Fév 2008 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:18

Ah ben je serais bien venu mais euh.... il faut que je garde mon petite frère ce week-end....et euh...en plus j'ai une gastro....

Sans oublier que j'ai pu d'essence dans ma moto.... :

Mince! crotte! Zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:10

"mince crotte zut" ça tombe bien t'as la gastro Razz

bah ouais oh ! il est 16h10 chez moi donc j'ai la forme moua !
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:32

Moi j'sus pas là mais tu le sais déja Ramirou.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:37

doudou25 a écrit:
Ah ben je serais bien venu mais euh.... il faut que je garde mon petite frère ce week-end....et euh...en plus j'ai une gastro....

Sans oublier que j'ai pu d'essence dans ma moto.... :

Mince! crotte! Zut!!!

Sors les litres de Coca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:47

Nan mais je rigolais! Ce sont des vieilles excuses pourries que je sors quand je veux pas aller quelque part.... Twisted Evil


Pour ce week-end il fait quel temps au fait ?

Si on me prête une Ducati je peux venir ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 46
Localisation : franchevelle (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:58

j'ai scrabble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:38

pis moi piscine.....sorry.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:34

moi je sers d'homme-objet à Maitresse Sonia tout le week-end donc j'aurai trop mal aux fesses pour m'asseoir sur ma bécane....geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:36

Plus sérieusement, je passe le week-end avec ma copine dans le Doubs et je la vois pas souvent...et c'est pas une excuse.


Mais dés que j'ai un créneau de libre je fais signe....

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:30

Bande de lopette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben moi je vais rouler dimanche avec ma chérie et ma nouvel mobylette.
Une FZ6 de 2005 qui a 7500km et que je vais chercher samedi a dijon cheers cheers cheers
On va bien entendu passer par chez IKEA pour faire plaisir a ma chérie et faire pleuré ma carte bleu :( :( :(
Pour finir vous cassé les couil***
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:37

2005.... 7500km......un vrai rouleur le gars..... Rolling Eyes
si y as un cable de compteur, verifie le..... c'est .....louche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:49

Avec toute les moto que j'ai acheter je me suis apercu d'un truc
La plupart des gars qui on une moto ce la paye pour faire le beau, roule par tous les temps au début, après la prenne pour allé au boulot et elle fini au garage jusqu'à qu'il ce décide a la vendre

Les vrais motard qui font 10 000 borne et roule tous les week end il n'y en a plus beaucoup, enfin moi je dit ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le FZ6 les kilomètre sont géré par l'électronique diecte sur le pignon ............... Erik on n'est plus en 14 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:15

Ouais mais c'était mieux avant!!!!


Pis t'as acheté un 600 Ramirou???? Ben dis donc va falloir faire un régime pour qu'il te traine!!! Enfin maintenant que t'as plus de thunes ça devrait aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:14

Houzo a écrit:
Bande de lopette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben moi je vais rouler dimanche avec ma chérie et ma nouvel mobylette.
Une FZ6 de 2005 qui a 7500km

ben je comprends pas.... tu m'as dis en privé que tu voulais prendre une Ducatie....




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:46

Ca y est je l'ai cheers cheers cheers
Je vais rouler cette après midi vers 15h30 avec ma cherie tous seul en amoureux puisque c'est comme ca Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Tire-la-langue-931752Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Tire-la-langue-931752Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Tire-la-langue-931752
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:19

Comme il à fait beau cette après midi vraiment un temps à faire de la moto, pour compenser mon manque j'ai fait du 3 roues lol! lol! oui avec la poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:43

Niveau temps ca va changer...Ils annoncent un temps pourri jusqu'à la fin de la semaine, dimanche inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est même pas vrais geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:52

Ben c'est ce qui à été montrer à la météo dimanche soir...

Après faut voir ce que ca va donner en réalité car leur indice de confiance...pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette   Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 dimanche 24 bouger vous les lopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas avant Noël ça vous dit?
» Salut a vous
» sa vous dirais une journée a annecy ?
» Vous rouler aujourd'hui ????
» un peu d'aide s'il vous plai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: