Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week ends à rallonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:24

Qui roule pendant ce grand week end de 4jours??? Enfin moi je dis ça mais je suis en vacances, alors on peut même déjà prévoir pour la semaine prochaine aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:30

je vais faire un tit tour staprem moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:25

A Obernai?
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:46

pourquoi à Obernai ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:24

Moi je roule samedi aprés midi avec la R1
En mode : "Arsouille"
J'aimerais bien faire un grand tour, alors si il y aurais par hasard un nain roulant sur italienne qui serais en vacance et qui pourrais prévoir un itinéraire sympa ca serais bien cool
Enfin moi je dit ca geek
Et je roule dimanche avec le FZ6 et ma cherie
En mode : Eh! Ben! ........................"Arsouille" aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:43

Ben vu ton avatar Rajhi, Obernai me semble être une bonne destination pour rouler.... lol!

Pour samedi je partirais bien dès le matin, histoire de faire un grand tour, le ballon d'Alsace ou le tour de la Franche Comté (Jura, Haut Doubs, région Montbé/Belfort).
Voila si y'a des motivés, inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:17

ben moi je bosse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge EmptySam 3 Mai 2008 - 1:19

On s'en fout de toi, l'apm faut que tu te tripottes la nouille devant ton nouveau PC de Carouf, ici on parle moto pas souris ni truelle... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week ends à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week ends à rallonge   Week ends à rallonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week ends à rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end
» Roulage le 17/08 + week end
» Ce week-end en Alsace
» ce week end à Vesoul...
» Ardèche, week end des 1-2-3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: