Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roulage cette semaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:01

Bon mes petits loups ! Je mets les voiles pour paris, la semaine prochaine, normalement ...
Donc moi, cette semaine, je roule !
Et j'irai probablement jusqu'à mouthe ce weekend ...
Par contre, pas question de rouler à 140 en vitesse de croisière ! z'êtes prévenus !
J'va rouler cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:11

Citation :
Par contre, pas question de rouler à 140 en vitesse de croisière ! z'êtes prévenus !

Shocked....... vous roulez a ces vitesses prohibées bande de delinquants.....pffff......pas pres de venir avec vous
( ma poussive triumph ne tiendra jamais ! ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:44

erik a écrit:
Citation :
Par contre, pas question de rouler à 140 en vitesse de croisière ! z'êtes prévenus !

Shocked....... vous roulez a ces vitesses prohibées bande de delinquants.....pffff......pas pres de venir avec vous
( ma poussive triumph ne tiendra jamais ! ) afro


erik...ou comment le CHU se fout de la clinique de village Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:45

Ce week end pas de souci, faut d'ailleurs rameuter le maximum de monde pour ton baroud d'honneur!!!

Par contre cette semaine c'est pas possible de rouler, c'est trop dur la reprise et les apéros en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:05

Bon ben roulez bien! moi je redescends à Avignon samedi matin... Bonne ballade à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:23

personne pour rouler ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:13

Si moi j'sus ok et même vendredi soir si y'a du monde!!! On finit en nocturne????
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:35

Je viendrais peut être samedi aprem mais pas sur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:12

Qu'est ce qui te retient? La peur sûrement! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:18

Bon c'est la dernière fois avant le printemps qu'on voit Mandy la webmasteuse sur 2roues alors les forumeux faudrait peut-etre vous sortir les doigts et les mobs et venir rouler ce week-end pour lui faire un baroud d'honneur et qu'elle parte vers la capitale la tête pleine de souvenirs (et le nez plein d'odeurs de 2 temps Laughing Laughing Laughing ).

Allez inscrivez vous, il fait pas froid c'est encore l'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:20

Putain serai pas là!!!! Suis vert!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:14

Je serai bien venu dimanche mais je vais rouler seul parce que faut que je soit rentrer pour 17 h en plus j'ai mon pneu arrière qui est mort et j'ai pas envie que ça finisse comme l'an passé en arrivant au rond point Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:21

@ntoine a écrit:
Je serai bien venu dimanche mais je vais rouler seul parce que faut que je soit rentrer pour 17 h en plus j'ai mon pneu arrière qui est mort et j'ai pas envie que ça finisse comme l'an passé en arrivant au rond point Laughing Laughing

lol! afro :flower: afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:00

J'irai rouler demain après midi moi, j'ai encore pas mal de truc à faire aujourd'hui. Par contre je ne partirai pas trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:21

ride4life a écrit:
Qu'est ce qui te retient? La peur sûrement! lol! lol! lol! lol! lol!

Peur de quoi de TOI fait moi rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:22

Montoyette a écrit:
J'irai rouler demain après midi moi, j'ai encore pas mal de truc à faire aujourd'hui. Par contre je ne partirai pas trop tard je pense.

Demain je pourrai pas rouler on est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:20

Bon moi je vais rouler un coup cet apm (samedi) si y'a du monde inscrivez vous.

Pour dimanche pas de problème Monto mais on se redit car je suis pas sûr de pouvoir partir tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:26

Allé bouger vous, vous allez rouler et vous passer en fin d'apres midi boire l'apero sunny
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:20

bon bin du coup j'ai roulé avec mes deux frèros c"était super sauf qu'ils y avaient des barges sur la routes, ya des mecs qui prennent vraiment trop la route pour un circuit dans un virage une R1 a failli me rentrer dedans super j'étais contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:22

Ah ça les mecs en R1.... c'est vraiment la moto du blaireau je trouve (désolé Houzo mais t'en fais plus partie!!)
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:20

c'est vrai que le r1..... Rolling Eyes
dit rhadji , confirme que je suis malade comme une bête personne me crois.......
thank's
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:04

Départ cet aprem à 15h au rond point.
Il y aura moi et ride4life
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:50

trop belle ballade ! je suis rentrée y a 30min ! c'était super !
On est partit à 15h40 vu que johan était en retard comme d'hab ... d'ailleurs j'ai pas arrêté de me faire mater par des pauvres mecs !
On a fait la vallée puis direction mouthe pour chercher le frais et monter la vallée de joux. On s'est arrêté on a papoté et retour sur besac et passage chez houzo !

Super petite journée ! On a roulé propre, on a enfumé quelques un et on s'est fait super plaisir !

Merci johan c'était top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:06

On a enfumé quelques uns.... euh non! TOI tu as enfumé tous ceux qu'on rattrapait, c'est à dire presque tout le monde!!!

De rien pour la ballade, c'etait super sympa, et vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Roulage cette semaine !   Roulage cette semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage cette semaine
» sortie cette semaine (26/03)
» sortie cette semaine????
» ballade en semaine prochaine!
» Sorties semaine du 18 au 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: