Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)

Aller en bas 
+8
Rajhi67
@ntoine
val
erik
gaiabel
jazz
Montoyette
magdalena25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:14

Rajhi67 a écrit:
val, il dit ca parce qu'il a meme pas été foutu de te dépasser c'est tout....

il manque de reflexe le portugais....sans aucun doute, lage.......; Rolling Eyes


Mouais, je crois que tu as raison!!!!!! Il est vexé ......... se faire pourrir par une fille en yam en plus lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:45

Dire que t'es plus vieille que lui en+!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:44

ride4life a écrit:
Dire que t'es plus vieille que lui en+!!!!!

Cette précision n'était pas obligatoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:55

Au fait c'est quoi le total kilométrique? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:58

ride4life a écrit:
Au fait c'est quoi le total kilométrique? Very Happy Very Happy


Cours toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tes réflexions désobligeantes, tu ne crois quand même pas que je vais te répondre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:04

Une belle petite virée que l'on a fait avec en plus beaucoup de monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:11

La croix, pas la croix, la croix, pas la croix..... humm je ne sais que choisir!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:16

C'est quoi cette histoire de croix?
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:22

ride4life a écrit:
La croix, pas la croix, la croix, pas la croix..... humm je ne sais que choisir!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Je sais que tu feras le bon choix ..................... silent
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:24

140 km il me semble........... Embarassed
Je ne vais pas redescendre au garage pour toi quand même, après toutes les méchanceries que tu m'as dites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:31

Allez je sais bien que tu m'aimes bien voyons!!! geek geek geek geek

Merci du coup, je range la croix... ça sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:40

val a écrit:
Je ne vais pas redescendre au garage pour toi quand même, après toutes les méchanceries que tu m'as dites!!!!

T'a vu ratafiole tous fou le camp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il le loin le temps ou les homme trainais les femmes par les cheveux ...... C'étais beau, c'étais bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:52

Oui tu m'étonnes copain.... t'es pas le seul à le regretter ce bon vieux temps là!! Avant c'etait mieux (Copyright Erik), y'a pas à dire....
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:56

Arrêtez de vous plaindre nous savons très bien que vous nous adorez!!!!!!! En même temps, c'est normal nous sommes adorables Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:15

Tout comme nous le sommes!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:20

Chouette promenade en effet, je ferai un résumé avec les photos demain je pense, j'suis trop morte là, à peine rentrée de l'hosto, j'ai faim et sommeil donc.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:26

bas tu sais....depuis qu'elles ont le droit de vote et l'accès aux comptes bancaires.....
tout fout le camps ma bonne dame.... tout fou le camps..... Rolling Eyes

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Cromagnonhg6

avant c'était quand même mieux.... Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Sm024oy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:16

Very Happy nous avons passés une tres bonne apres midi, mon fils Randy c'est bien ammuser et sa soeur Lorine aussi
mon epouse est tres contente de cette sortie meme si elle a un peut dormir(dur dur le boulot de nuit)
je ne regrette qu'une chose c'est de n avoir pas pu suivre tout le temps, et oui on double moin facilement avec un side surtout avec mes 2 pitchouns dans le panier je suis plus prudent
a refaire quand vous voulez, en plus il annonse de la neige pour mercredi Razz

bye et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ma dernière sortie de l'année
» cet sortie pic nic c'est pour quand?
» réelle sortie le 25mai pour les couillus!
» une tite idée sortie pour le 28 et 29 avril
» Quelques idées de sortie pour le 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: