Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
patrosello
gaiabel
magdalena25
guillaume
Montoyette
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:02

encore une meuf.....mon dieu...... Rolling Eyes
moi j'me casse, la bécane c'est un truc de mec qui sent l'essence, l'huile et la biére . hors de question de crée une section couture, macramé, cuisine et essai d'aspirateur ou de la dernière crème anti-ride ou fesses molles !
Embarassed Embarassed

nan, j'deconne alors bienvenue mââmselle ! ( allez, avant 2 h le grand dépendu d'andouille nous grille son pseudo en lâchant son prénom ) Wink Laughing
pis ça manque de photo tout ça....de vous et de vos brêles .
thank's mesdames and welcome aboard ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:15

T'es vraiment un râteau T2.... je m'en étais douté d'ailleurs.... Laughing

Sinon c'est vrai que ca manque de photos, allez mesdemoiselles, direction la section Trombinoscope, y'en a pas pour long à faire 2-3 photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:26

bienvenu chez les fous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:01

Merci beaucoup Jazz!!!!!!!! C'est vrai que tout ce p'tit monde me parait bien déjanté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:41

Bienvenu sur le forum VAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:59

Merci beaucoup!!!!!
Tiens, un alsacien de coeur.......J'ai roulé un temps avec des alsaciens du côté de Colmar......Que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:26

val a écrit:
Merci beaucoup!!!!!
Tiens, un alsacien de coeur.......J'ai roulé un temps avec des alsaciens du côté de Colmar......Que de bons souvenirs Smile

Et t'as tué combien de chats en Alsace???????? Hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 46
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:48

ride4life a écrit:
T'es vraiment un râteau T2.... je m'en étais douté d'ailleurs.... Laughing

Sinon c'est vrai que ca manque de photos, allez mesdemoiselles, direction la section Trombinoscope, y'en a pas pour long à faire 2-3 photos!!!

Bon les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire..... il manque vos magnifiques visages et vos séduisantes motos......
Voir vos tronches sur vos engins.... (ok dit comme ça c'est moins poétique...)

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:54

Ouais bof, on me voit suffisament comme ça sur l'avatar donc faudra s'en contanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:57

Oh l'autre eh!!! Allez, on joue le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:02

Ben j'arrive pas à les mettre en plus les photos, faut m'expliquer (et longtemps comme tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:07

Premièrement, je n'ai jamais croisé de chats suicidaires en Alsace......Ca ne doit exister que dans le haut doubs :o
Deuxièmement, pour les photos ça demande réflexion.......suis pas sûre d'en avoir.........vais voir ça.......
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:09

heu pis suis pas du tout douée avec un ordi entre les pognes!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 46
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:12

val a écrit:
Premièrement, je n'ai jamais croisé de chats suicidaires en Alsace......Ca ne doit exister que dans le haut doubs :o
Deuxièmement, pour les photos ça demande réflexion.......suis pas sûre d'en avoir.........vais voir ça.......

Maouhhhhhhhhhh........ C'est con un chat suicidaire ça trouve le moyen de se rater..... pfffff!!!! choisir ta béquille plutôt qu'un bon gros 4x4..... sans compter qu'il l'a salie..... le goujat....

Sinon pour les photos il y a celles de dimanche.....
Comment foutre sa m..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:12

val a écrit:
Premièrement, je n'ai jamais croisé de chats suicidaires en Alsace......Ca ne doit exister que dans le haut doubs :o
Deuxièmement, pour les photos ça demande réflexion.......suis pas sûre d'en avoir.........vais voir ça.......

Euh moi j'en ai de toi (hihihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:13

www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:14

T2 a écrit:
www.imageshack.us

Ouais mais après ça ne dit pas quel format choisir, et tu fais quoi? Un copier coller?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:14

Et d'ailleurs Juju il les a aussi les photos alors il se démerde et il les met tout seul, pas que ça à faire non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:18

Moi non plus, je suis en train de lancer Ghost Recon!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 46
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:22

T2 a écrit:
Moi non plus, je suis en train de lancer Ghost Recon!!! lol! lol! lol!

Hein c'est quoi ça.....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:23

Ben c'est sur MOnsieur le narcissique préfère passer son temps à se prendre en photo à moitié à poils pour nous les montrer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:24

gaiabel a écrit:
T2 a écrit:
Moi non plus, je suis en train de lancer Ghost Recon!!! lol! lol! lol!

Hein c'est quoi ça.....

Un jeu sur la console je pense vu que c'est sa deuxième passion, tu voulais un défaut? Ben en voilà un gros!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 46
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:27

magdalena25 a écrit:
gaiabel a écrit:
T2 a écrit:
Moi non plus, je suis en train de lancer Ghost Recon!!! lol! lol! lol!

Hein c'est quoi ça.....

Un jeu sur la console je pense vu que c'est sa deuxième passion, tu voulais un défaut? Ben en voilà un gros!!!!!!!!!

Une chieuse avec un joystic entre les mains et en plus il veut nous faire croire qu'il picole autre chose que de la limonade.....
Pffffffff je suis déçue là...........
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:30

La console, c'est un méga défaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: