Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie dimanche 19/10

Aller en bas 
+5
gaiabel
val
jazz
erik
Rajhi67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:10

val a écrit:
ride4life a écrit:
13h30 14h à Rivotte alors?

Qui d'autre?

Ok pour Rivotte.
J'ai l'impression que ça ne se bouscule pas au portillon pour rouler demain :(


Ca aurait été avec plaisir mais j'ai mon loulou ce week end et à moins de le faire partir avec sa PW dès maintenant je ne pense pas que ça puisse être possible. Dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:26

Val t'as pas peur au milieu de ces morts de faim.....Si t'as besoin d'une excuse pour demain je te prête mon fils..... lol![/quote]

Merci beaucoup, je vais y réfléchir!!!!!!!!!

En tous cas, une chose est sûre: vous allez me manquer les filles surtout si je tombe encore sur des chats suicidaires ......... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:31

Oh je pense qu'ils se sont passé le mot dans tout le département, tu devrais être tranquille (et eux aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:37

magdalena25 a écrit:
Oh je pense qu'ils se sont passé le mot dans tout le département, tu devrais être tranquille (et eux aussi Wink )

Hé ben, pour conjurer le sort, je suis allé faire un pélérinage à Evillers aujourd'hui..................Je croise les doigts que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanos
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
yanos


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 49
Localisation : Besancon - 25

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:48

Yop, yop,

Normalement je suis là demain, mais ce n'est pas encore sur sur, donc ne m'attendez pas Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:54

[quote="yanos"]Yop, yop,

Normalement je suis là demain, mais ce n'est pas encore sur sur, donc ne m'attendez pas Wink

Tu viens et pis c'est TOUT!!!!!!!!! Je ne connais pas tous ces gens Very Happy et en plus, j'ai peur des chats!!!!!!! Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:55

yanos a écrit:
Yop, yop,

Normalement je suis là demain, mais ce n'est pas encore sur sur, donc ne m'attendez pas Wink

A++

Non mais parce que tu crois qu'ils vont t'attendre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:57

[quote="val"]
yanos a écrit:
Yop, yop,

Normalement je suis là demain, mais ce n'est pas encore sur sur, donc ne m'attendez pas Wink

Tu viens et pis c'est TOUT!!!!!!!!! Je ne connais pas tous ces gens Very Happy et en plus, j'ai peur des chats!!!!!!! Embarassed

lol!

J'ai un moyen de conjurer le sort... Une belle tenue en latex noir... Un joli pseudo comme catwoman...Et tu verras tous les chats seront potes avec toi, ils n'essaieront plus de se suicider contre ta béquille.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:04

Heu...... suis pas sûre que ce soit mes potes......... je risque surtout de les effrayés avec un tel accoutrement!!!! en fait, c'est peut être la solution, ils auront tellement les j'tons qu'ils se barreront Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanos
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
yanos


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 49
Localisation : Besancon - 25

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:07

val a écrit:
yanos a écrit:
Yop, yop,

Normalement je suis là demain, mais ce n'est pas encore sur sur, donc ne m'attendez pas Wink

Tu viens et pis c'est TOUT!!!!!!!!! Je ne connais pas tous ces gens Very Happy et en plus, j'ai peur des chats!!!!!!! Embarassed

lol!

Maaaiiiisss heeeeuuuuuuu j'fais c'que j'veux d'abord !!!

Pis franchement t'as pas à avoir peur des chats, un coup de béquille dans la tronche et hop ca ne se relève pas lol! lol! lol! lol!

gaiabel a écrit:
Non mais parce que tu crois qu'ils vont t'attendre.... lol!

T'inquiètes je ne me fais aucune illusion Wink


A++
Revenir en haut Aller en bas
HP
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
HP


Nombre de messages : 266
Masculin

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:04

erik a écrit:
tu cherches tôâ.....
une modération est si vite arrivée... Rolling Eyes
Rajhi67 a écrit:
je vais rester pôli :

VTFF !
T2 a écrit:
Le nain va se détendre ou je le modère!!! lol! lol! lol!
euh... je devine lol! une certaine tension en ce moment, s'il y a un problème vous pouvez me faire un mp (et/ou à monto).
si c'est de la pure plaisanterie sans arrière pensée, vous pouvez le signaler aussi, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:11

La question est toujours en suspens HP... peut-être aurons nous une réponse car pour moi je n'ai pas saisie la raison de la virulence de ces propos.

Yanos, pas de souci, on pourra attendre un peu (vu que je serai en retard), par contre oublies pas ton pare chocs de Twingo qu'on te reconnaisse! MDR!

Gargamel, t'en fais pas, on est pas tous des morts de faim et perso, j'aime pas les vieilles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanos
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
yanos


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 49
Localisation : Besancon - 25

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:44

ride4life a écrit:

Yanos, pas de souci, on pourra attendre un peu (vu que je serai en retard), par contre oublies pas ton pare chocs de Twingo qu'on te reconnaisse! MDR!

scratch ha pas compris l'histoire de la twingo, mais comme je ne roule que en moto, je n'aurais pas de pare-chocs geek

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:02

C'est un vieux sketch de Pierre Palmade je crois... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:13

gaiabel a écrit:
ride4life a écrit:
Cooooooooooooooooooooool!!!!


(enfin on peut plus draguer tranquille, le vieux s'incruste partout... lol! lol! lol! lol! )

Val t'as pas peur au milieu de ces morts de faim.....Si t'as besoin d'une excuse pour demain je te prête mon fils..... lol!

Ah bon?! Toi aussi tu en connais des morts de faim????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:27

Citation :
euh... je devine une certaine tension en ce moment, s'il y a un problème vous pouvez me faire un mp (et/ou à monto).
si c'est de la pure plaisanterie sans arrière pensée, vous pouvez le signaler aussi, merci .

ben non.....pas le moindre problème pour moi, c'est, comme tu le dit pure plaisanterie sans arrière pensée.
par contre, c'est vrai que rahdji dit beaucoup de gros mots...... Rolling Eyes
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:01

ride4life a écrit:
La question est toujours en suspens HP... peut-être aurons nous une réponse car pour moi je n'ai pas saisie la raison de la virulence de ces propos.

Yanos, pas de souci, on pourra attendre un peu (vu que je serai en retard), par contre oublies pas ton pare chocs de Twingo qu'on te reconnaisse! MDR!

Gargamel, t'en fais pas, on est pas tous des morts de faim et perso, j'aime pas les vieilles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Euh...... à partir de quel âge on est conidérées comme étant vieilles??????????
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:02

T2 a écrit:
gaiabel a écrit:
ride4life a écrit:
Cooooooooooooooooooooool!!!!


(enfin on peut plus draguer tranquille, le vieux s'incruste partout... lol! lol! lol! lol! )

Val t'as pas peur au milieu de ces morts de faim.....Si t'as besoin d'une excuse pour demain je te prête mon fils..... lol!

Ah bon?! Toi aussi tu en connais des morts de faim????? lol! lol! lol!


Pas du tout compris à qui tu fais allusion là fumier d'lapin!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:43

HP a écrit:

si c'est de la pure plaisanterie sans arrière pensée, vous pouvez le signaler aussi, merci .

du second degré, mon bon HP...... Wink
second degré....

ratafiole et t2 ont beau etre modos, jles aime qd meme...........
:face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:45

erik a écrit:
par contre, c'est vrai que rahdji dit beaucoup de gros mots......

HOOO !!
tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:49

ride4life a écrit:

Gargamel, t'en fais pas, on est pas tous des morts de faim et perso, j'aime pas les vieilles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.... à méditer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:52

T2 a écrit:


Ah bon?! Toi aussi tu en connais des morts de faim????? lol! lol! lol!

Oh oui, je suis devenue imbattable dans tout ce qui est mort de faim, boulets, Jean-Claude Dus et désespérés..... Pourquoi tu veux que je t'en présente... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:04

bonjour

Est ce que je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:06

Bien sûr!!! Sors les sliders car comme c'est une des dernières ballades, on va envoyer gras! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:19

Malheureusement je n'ai pas de slider mais je vais quand même essayer de suivre la cadence.
Dis voire tu n'aurais pas un rsv 1000 car j'en croise souvent 1 en allant a besac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 19/10   Sortie dimanche 19/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 19/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
» sortie
» Sortie
» Sortie le 19
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: