Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presentation NiavlyS

Aller en bas 
+11
tofmoto
patrosello
gaiabel
Rajhi67
val
ProXXy
magdalena25
stuntette
erik
jazz
zelgadis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:12

si magda pensait ça se saurait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:18

erik a écrit:
si magda pensait ça se saurait.... Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:19

erik a écrit:
si magda pensait ça se saurait.... Rolling Eyes

oula... oula... tu vas pas t'en faire une copine toi Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:19

eh bien voila,
je lis depuis quelques temps sur le forum, que ceux qui ne sont pas contents peuvent partir... c'est un peu mon cas....

le forum n'est plus ce qu'il était: le repère des motards comtois, mais une espèce de club privé....

il n'est pas question que je "m'auto-banisse", je n'ai pas envie de quitter le forum, mais dorénavant, je ne posterai plus... enfin jusqu'à ce que le forum aie retrouver l'esprit motard que l'on aimait tous....

ps: rien ne sert de dire que le forum n'a pas changé, qu'il faut avoir de l'humour et de l'auto-dérision.. car ce que vous venez de lire est mon avis et ne regarde que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:54

C'est vrais t'a raison ......................................... Eh! @+ :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:14

En même temps tu as créé un forum privé, où sont réuni tous les faux culs du royaume de franche comté. Tu peux y faire ce que tu veux, tu fais ta charte, tu fais tes soirées où tu invites "une copine d'un autre forum" (et encore je crois que vous vous payé sa tronche en l'appelant copine).

Ton poste.. tu nous fait un truc à la T2 pour te supplier? Tu as le cliques hésitant? (j'avoue il était beau le topic où le bonhomme il trouve pas le bouton ou le clic gauche de sa sourie, il devrait exceller au concours de poulet à vélo incompétent)

bref ton poste est très touchant, tu vas nous manquer... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:41

Tu as au moins la décence de pas poster,lol! je te répond ici:


Citation :
sache mon cher flo pour te repondre que le forum n'est en rien un forum privé, la preuve tu t'y es inscrit et tu as ete recu je pense correctement....



Je me suis inscrit car un faux derche à utilisé mes photos en virant ma signature sur celle ci.
Le mdfc n'est pas plus un forum privé, au contraire, sauf que ton forum tu n'auras pas de nouveaux inscrits sauf si tu les appelles vu les réponses de google lol!

Citation :
et si tout les faux cul de franche comté y sont inscrit, c'est sympa pour les membres du mdfc car la plupart des piliers se sont aussi inscrit sur ce forum....
On est pas chez les bisounours, j'ai des échos... J'ouie même entendre que certains membres se croisent dans la rue, et dise: "Et flo tu en penses quoi? C'est un con hein!" alors que tu me serrai la pince ou m'envoyais des mails gentils

Citation :
je pense et je ne suis pas le seul a penser que partout ou passait attila l'herbe ne repoussait pas... toi partout ou tu passes il arrive la merde....
refais l'historique de ce forum et tu verras que quand tu ne postes pas tout se passe a merveille, mais des que tu pointes le bout de ton nez, ben ca part en cacahuete...

Je n'étais pas là pendant plus de 6mois ça n'a largement pas empêcher que vous vous crêpier le chignons seul jusqu'a en aller a un nouveau forum, n'est ce pas??


Citation :
je ne suis et n'ai jamais ete un faux cul, contrairement a toi qui par devant aime tout le monde et qui lors de ta soirée d'au revoir a invité les gens trié sur le volet... je ne pense pas etre assez bien pour etre invité a une telle soirée ,et j'en remercie le ciel....

CQFDT, tu es le roi de retournement de chemise. Pour la soirée, je n'avais pas un garage ni un 100m², j'ai invité ce que je pouvais et certaines personnes qui me paraissait le plus honnete. Je me suis pas tromper sur ces personnes je pense. Je vais pas te faire de liste, mais ceux qui n'y était pas n'avais pas spécialement à y être apres ce que j'ai vu.


(j'attends toujours mes photos Cool )
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:47

Vu du fond de la Haute-saône, tout cela est vraiment bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:29

Invité a écrit:


il n'est pas question que je "m'auto-banisse", je n'ai pas envie de quitter le forum, mais dorénavant, je ne posterai plus... enfin jusqu'à ce que le forum aie retrouver l'esprit motard que l'on aimait tous....

ça me rappel une réplique que tu as fais dans un poste de présentation il y a peu pour un revenant... Embarassed


bref tu viens de prouver que tu as une fois de plus retourné ta chemise, tu as belle et cliqué sur auto banissement malgré ton "il n'est pas question" 4h plus tot Suspect lol!

tu sais où me joindre au cas où (mp sur ton forum Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:46

ouais Rolling Eyes merci pour le faux derches, meme si je ne le prend pas spécialement pour moi Rolling Eyes mais franchement flo... pour te dire... depuis que t'es revenu... bah tu me saoule Twisted Evil et je parle en tant que membre de ce forum et pas en tant qu'admin

et ca me chagrinera toujours qd quelqu'un s'en va, c'est vraiment navrant de voir que y'a pas moyen de s'entendre et de faire avec les caracteres de tout le monde, un peu d'eau dans son vin ne fait de mal a personne, moi le premier Twisted Evil

p.s. et tes échanges en mp avec les membres ne regarde que lui et toi, tu seras sympa de ne pas nous le faire partager, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:17

On va pas ce prendre la tete pendant 3 jours avec des conneries

La porte du forum est ouvert, on ne retiens personne

La plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec le mode de penser du mdfc son déjà inscris sur un autre forum ,donc utilisez le et basta

P'y quand le forum a étés déserter par tous personne ne s'en est vraiment inquiéter !!!! Donc ............

Voila et on verrouille svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:25

j'y suis inscrit aussi chez l'irlandais zozo Twisted Evil

et du monde s'est inquieté du forum ne serait ce que Mandy et moi par exemple, mais d'autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:20

FloIsBack a écrit:
En même temps tu as créé un forum privé, où sont réuni tous les faux culs du royaume de franche comté.

hey, grande courge décérébrée gavé au choux-fleur , a l'iode et au beurre salé, moi j'suis sur le forum du rouquin, n'ai pas été invité a ta soirée " VIP" et pourtant je me considère pas, mais pas du tout comme un faux derche......
alors comme dit prosexx....la tu saoule avec tes conneries...

reçu ??......... presentation NiavlyS - Page 6 Sm024
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:37

relis un peu plus haut, tu auras t'es réponses.

tain mais ça vous trou le cul cette soiré ou quoi? Vous en avez parlé pendant tout l'été?
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:38

Houzo a écrit:
On va pas ce prendre la tete pendant 3 jours avec des conneries

La porte du forum est ouvert, on ne retiens personne

La plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec le mode de penser du mdfc son déjà inscris sur un autre forum ,donc utilisez le et basta

P'y quand le forum a étés déserter par tous personne ne s'en est vraiment inquiéter !!!! Donc ............

Voila et on verrouille svp

Oui déserter, c'est le mot et par toi en tête!!!! pour vite revenir....... foutre la merde parce que depuis que tu est revenu ainsi que Flo, plus personne ne poste (à part Merguez) parce que tout le monde s'en branle de vos conneries!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le genre, je suis le meilleur même au second degré au bout d'un moment ça me gave!!!!!!!!!!!!! mais bien sûr ce n'est que mon humble avis face à quelqu'un qui se prend pour le champion du monde... pense à relâcher la pression tu vas finir par t'envoler!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:44

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:58

Non mais faut arrêter

Je suis pas fou, a part quelque personne, vous postiez tous sur le forum a l'irlandais et plus sur le MDFC

je lisais le MDFC tous les jour ou presque pendants mon bannissement

Moi j'y vois pas d'inconvenant, mais faut pas maintenant, nous faire la moral on est partis parce que mandy a fait des choix qui ne nous ressemblais pas mais quand on est partis le nombre de membre étais au top

On est pas partis parce que ca postais plus

En plus mandy vous a suivie quand il y a eu l'embrouille avec flo et resultat vous avez crée un autre forum ......................

je pense que chaqu'un et bien ou il est, je ne vois pas de problème a être sur les deux forum. Mais maintenant le mdfc c'est aussi le flo et son "second degré" merguez et ces blague a la con et moi

Si ca vous va pas la porte et ouverte

P'y voila on va pas ce prendre la tete pendant 3 plomb merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:04

click
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Contenu sponsorisé





presentation NiavlyS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation NiavlyS   presentation NiavlyS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation NiavlyS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: