Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:22

Comme certains le savent déjà je suis le président du Club FZR France, ce club a été créé en avril dernier sur le forum www.fzr.fr, la prochaine rencontre du club et du forum FZR sera au Bol d'Or Classic au circuit de Magny-Cours, le 10, 11 et 12 avril 2009, je serais heureux d'associer également ce forum a cette rencontre Very Happy

en fait on débarque le vendredi, pour la plupart et on s'installe au camping (gratuit) du circuit, l'entrée c'est 20 € (acces au village d'exposants et au circuit), l'année derniere chaque personne avait donné 20 € (si j'me souviens bien) pour la boisson et la bouffe (barbec midi et soir et le p'tit dej')

voila si ca vous branche Very Happy , d'ici la j'aurais un peu plus d'infos Wink

les dernieres infos Wink

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Boc20010 http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php

dernieres news Very Happy

pour ceux qui veulent venir et ne pas s'occuper de la boufe, le Club FZR France vous fait profiter de son matos, pour le prix c'est 10 € par jour, ca comprend le p'tit dej', dejeuner, diner et tout ca avec la boisson (alcool ou pas Rolling Eyes ) bon la boufe c'est sandwich merguez ou chipo, pomme de terre, enfin barbec quoi Wink si ca vous branche en MP please histoire de pas finir de pourrir ce fil Razz par contre faudra me filer la tune avant, si vous avez des questions je suis a votre dispo Wink


Dernière édition par ProXXy le Lun 19 Jan 2009 - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:45

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:49

je serai partant, sous reserve de manque d'argent... lol
peut etre que j'emmenerai mon ancetre... avec son tas de plastique a la sonorité asseptisée...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:24

Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:36

magdalena25 a écrit:
Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir.

si y'a que ca c'est pas un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:34

Je devrais pouvoir en être aussi, sous réserve de confirmation d'ici là.
En+, j'aurai certainement mon pit van alors le camping.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:26

ride4life a écrit:
Je devrais pouvoir en être aussi, sous réserve de confirmation d'ici là.
En+, j'aurai certainement mon pit van alors le camping.... lol! lol! lol!

non Evil or Very Mad faut venir en moto Twisted Evil

l'année derniere j'ai pris la flotte sur la rte et j'me suis bien pelé la nuit, un peu en journée aussi d'ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy mais super WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:12

La réponse est comprise dans la question mon cher ProXXy du net!!!!
Et rien ne m'empêche de mettre la moto dans le van, histoire de faire des rupteurs ou des burns!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:26

ProXXy a écrit:
magdalena25 a écrit:
Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir.

si y'a que ca c'est pas un souci Wink

Le sac de sable en question dit pourquoi pas si vous me fêtez dignement mes 32 balais ........ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:43

gaiabel a écrit:
ProXXy a écrit:
magdalena25 a écrit:
Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir.

si y'a que ca c'est pas un souci Wink

Le sac de sable en question dit pourquoi pas si vous me fêtez dignement mes 32 balais ........ Very Happy Very Happy

T'inquiète qu'on ne te louperas pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 11:14

ca fera 2 anniv' c cool Very Happy c'est aussi celui de mon trésorier-adjoint ce WE la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 11:16

un week end chargé en perspective... mmmmh vivement
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 11:17

Finalement le van va servir à stocker les bières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:16

Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:21

de toutes facons tu viens en moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:22

Oui la moto dans le van!! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:24

oh le boulet !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:37

ride4life a écrit:
Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!!


Mais personne ne te demande de boire, juste de stocker les bières!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:40

l'alcool ravale l'homme au rang de la bête..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 14:43

bah moi j'suis déjà bete lol! alors un peu plus ou moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 16:09

ride4life a écrit:
Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!!

Oh un ange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 16:42

Quand je dis qu'il a détrôné T2, je blague pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptySam 15 Nov 2008 - 22:33

maintenant faut que j'répare ma meule avant la BOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:53

Ca va tu devrais avoir le temps nan??? Lol!! Mais si t'as besoin d'un coup de main, d'outils ou autre, hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:18

ride4life a écrit:
Ca va tu devrais avoir le temps nan??? Lol!! Mais si t'as besoin d'un coup de main, d'outils ou autre, hésites pas!!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade inter/forum le 26 septembre 09
» Rassemblement Forum Binano 2019 - Cévennes
» La MAISON DU CLUB JUSSEY
» Sortie le samedi 29 septembre+repas forum le midi
» Soirée Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: