Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel de phare....

Aller en bas 
+9
erik
ProXXy
Jackol
houzonette
Montoyette
zelgadis
Anton
patrosello
Papy25
13 participants
AuteurMessage
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 65
Localisation : Chasnans

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:11

Bonjour à tous....
Je vais essayer de faire très court, pour résumer une petite partie de ma vie de motard, commencée il y a quelques années déjà... Bon, passons sur le solex, la mob... Lol... Ma première vrai moto est une honda 125 SL. Oui, suivie très vite d'une autre Honda, mais un Bi... La 125 K5. Pas tout jeune ça.
Puis, c'est le permis gros cube, avec ma première 500. Une Kawasaki mach 3. Puis une Honda 500 four, et une 750 four... Retour ensuite chez Kawasaki avec une 1100 ZZR. Une mutation dans l'est, mais loin, loin dans l'est me pousse à changer pour une Honda (J'aime...) Transalp. Et puis, c'est le coup de foudre. Je vais mettre des années avant de craquer, et depuis 2003 je roule en Varadero...
Je suis franc-comtois d'adoption, mais je me plais tellement ici, que j'ai (pardon, nous... Ma Reine ne serait pas contente...) Donc nous avons acheté une maison, et nous comptons bien rester ici, posés sagement (pas tellement sage, d'ailleurs...).
Avec quelques amis, qui partagent le même esprit "moto", nous avons fondé un club. Il s"agit du Doubs Bikers Moto Club, dont je suis l'heureux président..... Voilà.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas. Contactez moi....
Appel de phare, à toutes et à tous....
Longue vie pleine de plaisir sur le long ruban....
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:04

Appel de phare.... Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:34

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:48

M'sieur le président, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:50

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:05

Bienvenue chez nous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:32

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:41

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:19

bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:33

Salut et bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:30

Appel de phare.... Accueil_018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:17

Salut et bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:45

slt et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 65
Localisation : Chasnans

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Merci....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:14

Merci à toutes et à tous pour votre acceuil.
J'espère vous croiser très bientôt sur nos beles routes. Cela voudra dire que la saison 2009 est ouverte...
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:30

bienvenue m'sieur !! Wink
joli parcours ! au fait , tu dit avoir eu une mach 3 , une quelle année ?? une 69,72 ou un kh ??
oui je sais j'suis curieux mais le triple c'est ma passion alors si tu as au fond d'un tiroir quelques photos j'suis preneur ! Appel de phare.... Sm016gg4
et si tu peux nous en dire sur ton m-c, combien êtes vous , les bécanes, les sorties etc...etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 0:13

... si y'a des filles célibataires, des trucs utiles quoi! Ça devrait intéresser T2 et Rajdhi666.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Bess


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 48
Localisation : Dole

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Salut l'ancien du gaz !   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 2:18

Salut vieux bien content que tu soit venu de promener du coté de se fofo ou qu'il y a plein de gens bien sympas avec cette belle mentalité Motarde !!!!
@+ Bess pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 5:10

ride4life a écrit:
... si y'a des filles célibataires, des trucs utiles quoi! Ça devrait intéresser T2 et Rajdhi666.... lol! lol!

Ouais!!!!! Des filles!!! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 5:35

Ouai, des filles !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 11:52

Papy25 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour votre acceuil.
J'espère vous croiser très bientôt sur nos beles routes. Cela voudra dire que la saison 2009 est ouverte...
bom bom bom Papy bom bom bom

Salut papy comment sa va depuis tu sais quoi Wink Wink en tous les cas bienvenu @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 16:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptySam 7 Fév 2009 - 22:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 65
Localisation : Chasnans

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: [color=darkblue]Petites précisions....[/color]   Appel de phare.... EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:26

Lol...
Bon, dans l'ordre, je réponds d'abord à Erik.... Ma kawa 500, c'était une H1F de 75. Ca tirait déjà pas mal dans les bras... mais pas très génial en terme de fiabilité. La demoiselle exigeait beaucoup d'attention et de réglages... rabbit rabbit
Au contraire des Honda "four" par exemple, qui étaient de véritables "bourrin". Ete, hivers, soleil, pluie, neige, glace, rien ne les perturbaient... queen king queen king queen
Sinon, pour les filles du club... Oui, nous avons quelques exemplaires de motardes célibataires. Nous avons aussi quelques jeunes hommes célibataires. Je le précise, car il en faut pour tous les gouts... Mdr !!! rendeer scratch afro cherry santa
Merci encore pour votre acceuil. Super sympa...
Merci Bess de m'avoir rencardé sur ce fofo super. Il y a même des gens de ma génération. c'est cool, je ne suis plus tout seul à être le "vieux"... jocolor
Par contre, carton rouge à Knaki, alias le grand cheval, alias Stuntette qui ne m'a rien dit... Peut être peur qu'on dise plein de gentilles choses ???? On y va Bess, ou on attend ???
Lol... Bises à toi Karine. Quand tu veux tu passes me voir pour que j'ai la joie, l'honneur et le privilège de t'offrir un jus.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Appel de phare à tous....
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:44

Papy25 a écrit:
Lol...
Bon, dans l'ordre, je réponds d'abord à Erik.... Ma kawa 500, c'était une H1F de 75. Ca tirait déjà pas mal dans les bras... mais pas très génial en terme de fiabilité. La demoiselle exigeait beaucoup d'attention et de réglages... rabbit rabbit
Au contraire des Honda "four" par exemple, qui étaient de véritables "bourrin". Ete, hivers, soleil, pluie, neige, glace, rien ne les perturbaient... queen king queen king queen
Sinon, pour les filles du club... Oui, nous avons quelques exemplaires de motardes célibataires. Nous avons aussi quelques jeunes hommes célibataires. Je le précise, car il en faut pour tous les gouts... Mdr !!! rendeer scratch afro cherry santa
Merci encore pour votre acceuil. Super sympa...
Merci Bess de m'avoir rencardé sur ce fofo super. Il y a même des gens de ma génération. c'est cool, je ne suis plus tout seul à être le "vieux"... jocolor
Par contre, carton rouge à Knaki, alias le grand cheval, alias Stuntette qui ne m'a rien dit... Peut être peur qu'on dise plein de gentilles choses ???? On y va Bess, ou on attend ???
Lol... Bises à toi Karine. Quand tu veux tu passes me voir pour que j'ai la joie, l'honneur et le privilège de t'offrir un jus.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Appel de phare à tous....
bom bom bom Papy bom bom bom

Bise à toi aussi papy, pour ce qui est du fofo je me suis dit si le Bess s'inscrit le papy suivra forcément lol! lol! geek pi pour les gentillesses je suis pas la dernière à ce jeux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Contenu sponsorisé





Appel de phare.... Empty
MessageSujet: Re: Appel de phare....   Appel de phare.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de phare....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: