Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T2 devient JUDGE DREDD

Aller en bas 
+4
patrosello
Rajhi67
stuntette
magdalena25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:18

erik a écrit:
la drogue ? l'alcool? le fait de faire des bises aux garçons.....( si, si, j'ai lu sur le forum..... Rolling Eyes ) la misère sexuelle ? sais pô.......mais y déjante grave le t2........mon dieu...... Cool

Eh ben t'as mis le temps avant de réagir car le mode Delon était pour te faire gueuler un peu. Je disais à l'irlandais que je commençais à en avoir raz le bol de jouer à Alain... j'attendais que tu te manifestes pour arrêter!!!
Ce fut long mais merci quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:20

Flo44 a écrit:
Moi si je devrai changé de pseudo, je m'appellerai Voltaire Cool



(je recopie mes cours et j'ai eu l'appel du ciel geek )

Moi je préfère Rousseau et son contrat social...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:22

je suis etonné que tu n'aies pas choisi ni rimbeau ni verlaine....lol
je dis ca... je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:20

JUDGE DREDD a écrit:
Flo44 a écrit:
Moi si je devrai changé de pseudo, je m'appellerai Voltaire Cool



(je recopie mes cours et j'ai eu l'appel du ciel geek )

Moi je préfère Rousseau et son contrat social...
mouai bof, je préfère cracher sur la soupe que faire du vent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:17

on dirait que ton pseudo a rempli ta coupe, c'est balo tu t'énerves tout seul.

Finalement il te va bien ton pseudo geek


(laisse mon message ou moins 10min, le temps qu'il soit lu)
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:38

alors pour les deux comiques...... T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Emot59qq9u un supo, un bouillon de légumes, 2 gouttes de médoc dans un verre d'eau et au lit !!
decontractyl pour t2, et valium pour le bretonneux ! Wink ça devient un peu lourdingue la.....
t2 t'es pas dans ton dortoir, personne ici n'a 12 ans et toi grand lâche le un peu ..... c'est un italien avec le sang chaud qui demarre vite mais n'a pas de rupteur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:27

je vois bien qu'il a le sang chaud, mais sur ce coup là même pas le temps de donner un coup de gaz qu'il avait déjà grillé une soupape Rolling Eyes

(j'ai répondu ici car la liberté d'expression n'a plus lieu d'être sur le topic "incriminé" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:02

entre les juges, les filles de lieutenant et les militaires,on va bientot devoir marcher au pas sur ce forum !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:51

Dahut a écrit:
entre les juges, les filles de lieutenant et les militaires,on va bientot devoir marcher au pas sur ce forum !


affraid

Du tout et je ne vois pas pourquoi ça serait le cas: c'est la deuxième fois que je réagis de telle sorte sur un sujet. La première fois est partie d'une incompréhension totale entre nous (Sylvain, G'rem et moi). La deuxième, c'est juste que quelqu'un qui ne me connaît pas tente de me faire passer pour le facho du coin.
Je ne veux qu'une chose: que la bonne humeur et la vie du forum reste saine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:58

JUDGE DREDD a écrit:
Dahut a écrit:
entre les juges, les filles de lieutenant et les militaires,on va bientot devoir marcher au pas sur ce forum !


affraid

Du tout et je ne vois pas pourquoi ça serait le cas: c'est la deuxième fois que je réagis de telle sorte sur un sujet. La première fois est partie d'une incompréhension totale entre nous (Sylvain, G'rem et moi). La deuxième, c'est juste que quelqu'un qui ne me connaît pas tente de me faire passer pour le facho du coin.
Je ne veux qu'une chose: que la bonne humeur et la vie du forum reste saine.
MAIS TU REVES mon coco Shocked Shocked Shocked

Détend toi un peu et joue pas ton caliméro! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:59

On a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:01

JUDGE DREDD a écrit:
On a parlé?

Suspect hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:52

Qu'est ce qu'il a Dahut contre les militaires? Il veut se frotter à Stuntette???? affraid il est ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:03

🤡 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:35

Part en c'ouille ce post!!!! Les modo on ferme et on explique au deux exiter qu'il faut ce calmer.
Vous êtes toujours obliger d'attendre que ça parte en c'ouille c'est relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:33

ça part pas en couilles ( et j'sais pas si tu fais bien de causer de burne....y en a encore qui vont te railler, tu les connais ces fourbes hein ? ) mais ils apprennent a se connaître, se jaugent, un peu comme dans un village gaulois en armorique " ton poisson il est pas frais ! " "si il est frais ! " T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Ordrafalcetautosmall ou en 1ère ligne au rugby tu vois ? Cool
c'est pô grave, ça leur passera avant que ça nous reprenne ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 2:31

et tu comptes rouler avec cette vilaine aussi ?!!! affraid affraid affraid

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Icare010
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 3:52

Je crois pas que le Juge écoutais du Metallica ... scratch ... enfin je dit ça, je dit rien ...














Le Kill c'est le meilleur ... au passage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 5:16

Pour moi c'est le Master Of Puppets et ... And Justice For All mais bon les goût et les couleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:17

J'te verrais plus écouter Johnny, T2.... Allumez le feu, allumeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:32

Judge Dredd n'aime pas forcément Johnny mais aimerait voir un de ses concerts: il y va en juin à Sochaux.

En ce moment, le juge écoute Dammage inc de MetallicA
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:01

juge bread va voir johnny....mon dieu....c'te misère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:05

c'est comme la popularité, on peut monter haut et descendre très bas...

là tu es très bas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:09

J'y vais pour le show: on peut dire ce que l'on veut mais sur scène ça doit être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:21

ça l'ai Wink


surtout en matos Cool

et tu feras bien attention a son chant hein!!!

car je sais des choses que seule les techniciens ont vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 devient JUDGE DREDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: