Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!

Aller en bas 
+11
houzonette
jean-pat
jazz
Rajhi67
patrosello
Terence
stuntette
magdalena25
erik
ProXXy
steevy25480
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steevy25480
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
steevy25480


Nombre de messages : 6

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:15

ca fait maintenant presque 2 semaines (wouha tout ca!) que je suis sur le forum et personne ne m'a remarqué!! :cyclops:

alors oui on te conseille de t'inscrire ; tu verras 'chai 'krop kuul, tout le monde est sympa on s'organise des moto'party, tuf a mort, on finit tous a poil! bref l'argumentaire accrocheur affraid

Resultat on vous laisse de côté même mon super pote d'enfance ride4life, mon pote d'APRILIA, mon ex pote de GTI,(vous voyez jusqu'ou ca va) lui-même n'est même pas venu me saluer, il n'a pas besoin de moi qu'il se rassure je n'ai pas besoin de lui! Evil or Very Mad
Je me suis donc trouver un autre pote : JOEBAR25, lui, il a la Beaugossitude acceuillant, disponible, toujours à la traine avec son tracassin mais c'est pas le plus important, il "garde toujours un oeil sur ma paix" cheers

Mais vous avez raison j'aurais dû commencer par me rendre sur L'AIRE DE REPOS"et me présenter, ca m'aurait éviter de m'emballer et d'ecrire tout ca pour rien albino

Les présentations étant faites, je vous dit à bientôt sur nos routes Very Happy

Steevy
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:31

slt et bienvenue cheers heureusement que t'as trouvé un autre pote que ce couillon de spaghetti man affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:39

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Sm052

rien compris.........
si j'ai pas vu un post de toi qui te présente, ben, sorry, Embarassed mais si tu passe par la porte d'entrée ( fraîchement réparée suite a l'arrivée fracassante d'un grand dépendu d'andouille breton ) ben, on te dit salut et tu flâne partout a ta guise.....
si ton post n'as pas été lu par tout le monde ben, désole mec.... mais pique pas la mouche comme ça Crying or Very sad
si tu en as encore envie, try again man , la porte t'est grande ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:39

Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:40

Erik je pense que le Monsieur a de l'humour!!!!!!!! Encore un, mais comment allons nous finir??????????
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:48

magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad non y'a que toi qui vas finir a oilpé Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:55

ben si elle ose venir.....POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Sm023
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:04

Salut et bienvenu sur le forum Wink la porte est grande ouverte comme le dit si bien Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 39
Localisation : Cussey sur l'ognon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:12

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:49

Salut!! et bienvenue chez les barges!!!

Effectivement, on t'a zappé car sinon on t'aurait dit d'aller te présenter tout de suite après ton premier post et ça aurait été tout de suite moins accueillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:58

magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation Wink
tu vois, c'est pas un fantasme (enfin p'tetre le tiens)

Bon moi je suis rentré par la porte, ouvert tranquillement, mais j'ai pris de l'élan et je me suis cogné la tête, du coup j'ai TOUT pété affraid affraid affraid un p'tit coup de Chivas, et houzou c'est réparé geek


M'enfin je dis ça, toi tu es pas passé par la porte.. tu as la chance d'avoir une bonne br^le lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 52
Localisation : Besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:03

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:35

quand on passe par là ou il faut dire bonjour, on dit bonjour...........

si tu veux les bonnes réponses, poses les bonnes questions Wink


allez bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:08

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Accueil_023

Même pas arrivé et il gueule déjà. S'en est encore un bon celui la lol! lol! lol!

Va falloir engager plus de gardien pour l'asile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jean-pat
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
jean-pat


Nombre de messages : 46
Masculin Age : 35
Localisation : pont de roide

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:32

bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:36

bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:46

LES MAJUSCULES 9A VEUT DIRE QU4ON CRIE, JE SUIS FATIGU2 ET JE COMMENCE 0 AVOIR UN ACOUPHÈNE


écekeilacomprislebonhomme??

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:42

Ah quel enfoiré ce Steevy!!! J'me rappelle encore le mail que je t'ai envoyé sur msn, avec l'annonce pour les polys et en PS, penses à te présenter sur le forum.....

Pour quoi tu vas me faire passer ici? Fais gaffe, j'sus connu! Bon ça va que tu roules en Aprilia (j'en aurai sué pour en arriver là) alors je te dis bienvenue!!!!!!!

Quand à JoeBar25, on l'aime aussi, surtout quand on a pas de PV lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebar25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
joebar25


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 46
Localisation : BESANCON 25

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:51

Stève, je suis très attristé que tu prennes mon CBR 929 RRRRRR, pour un "tracassin ??!!! "...je ne sais si je vais rester ton ami. Enfin, voilà, maintenant tu as des réponses, on te propose même de finir à oilpé dans les soirées, géniaaaaaaaaalllllll.... lol!
Fait pas la gueule, aujourd'hui c'est ton anniversaire !!
rendeer
Merci Yo pour ta dédicace !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:09

Bienvenue!

(avec un peu de retard mais mieux vaut tard que ... enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:42

joebar25 a écrit:
Stève, je suis très attristé que tu prennes mon CBR 929 RRRRRR, pour un "tracassin ??!!!

Tu sais moi je l'ai toujours dit ne fait jamais confiance en un gars qui roule en aprilia, c'est pas saint comme gars Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

Bon anniversaire steevy25480. Un peux long le nom tous de même
Revenir en haut Aller en bas
steevy25480
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
steevy25480


Nombre de messages : 6

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Précision   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:10

Pour ceux qui n'aurait pas compris (erik), evidemment je déconnais
c'est totalement de ma faute, j'ai pris le mode d'emploi à l'envers!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:37

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:09

ha ben te voila steevy ! on me dit "ya deux nouveaux inscrits" mais je les trouvais pas !! quel capricieux quand meme un gros kk nerveu d'entrée !! heureux de voir que tu nous a rejoins, désolé de pas avoir fait le petit coucou plus tot... au plaisir de taper une bourre avec toi... heu... quand je dit "taper une bourre" j'aimerai que personne n'interprete ces paroles car je commence à connaitre les loustiques ici y en a tjs un pour relever ce genre de chose qui portent, je l'accorde, à connotation.... mais pas de cela chez nous !

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ptit Gex parmis vous !!!!
» et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?
» re:presentations
» viens d'arriver parmis vous
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: