Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apéro chez l'admin le 15 avril

Aller en bas 
+7
Terence
stuntette
magdalena25
erik
ProXXy
Rajhi67
Montoyette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:37

Ben finalement je vais surement venir tout seul, pas à cause des préjugés hein, mais je serai sur un autre dossier!!!

Pis avant de me refourguer la Magda, vous pourriez peut-être me demander mon avis nan??
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:47

Et le mien d'avis il compte pas???????????????

Bon je t'emmène ou pas? T'inquiète je ne vais pas te sauter dessus hein si c'est ce qui te fait peur, c'est bon j'ai ce qu'il faut sous la main et en plus mon gnome sera là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:54

ayé ça fait 2 jour (ça date de la soiré célibataire a ornans nan??) tu es déjà toute folle.. attention c'est plus haut qu'une 675, tu vas tomber de haut ma pauvre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:54

Ben je te redis, mais j'ai une apm bucheronnage de prévu, donc je sais pas à quelle heure je serai rentré!
Je te redis ici, sinon j'irai tout seul comme un grand, tu m'impressionnes quand même un peu malgré tes belles paroles.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:58

Montoyette a écrit:
Tu viens pas karine ce soir ?

Sinon tu me diras à quelle heure tu finis le boulot et j'essayerai de passer dans la semaine prochaine si vous voulez bien de moi Smile


Désolé Miss ont pourra pas venir, mais tu peux passer quand tu veux tu le sais bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:00

Ben ouais viens vendredi Monto, j'essaierai de passer aussi au taf de la caporal chef si j'ai 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:01

stuntette a écrit:
Montoyette a écrit:
Tu viens pas karine ce soir ?

Sinon tu me diras à quelle heure tu finis le boulot et j'essayerai de passer dans la semaine prochaine si vous voulez bien de moi Smile


Désolé Miss ont pourra pas venir, mais tu peux passer quand tu veux tu le sais bien Wink Wink
ouffffffffffff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:02

Flo44 a écrit:
stuntette a écrit:
Montoyette a écrit:
Tu viens pas karine ce soir ?

Sinon tu me diras à quelle heure tu finis le boulot et j'essayerai de passer dans la semaine prochaine si vous voulez bien de moi Smile


Désolé Miss ont pourra pas venir, mais tu peux passer quand tu veux tu le sais bien Wink Wink
ouffffffffffff lol! lol! lol!

idem pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:04

Flo44 a écrit:
ayé ça fait 2 jour (ça date de la soiré célibataire a ornans nan??) tu es déjà toute folle.. attention c'est plus haut qu'une 675, tu vas tomber de haut ma pauvre Suspect

Euh non ça date d'avant, ça fait 5 jours!!!!!!!! lol! lol!

Et t'inquiète que je suis déjà suffisament souvent tombé de haut pour ne pas m'emballer trop vite sous mes grands airs de loveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:05

ride4life a écrit:
Ben je te redis, mais j'ai une apm bucheronnage de prévu, donc je sais pas à quelle heure je serai rentré!
Je te redis ici, sinon j'irai tout seul comme un grand, tu m'impressionnes quand même un peu malgré tes belles paroles.... geek geek

Pfffffffffffffff n'importe quoi, le dernier qui m'a dit ça il avait 23 ans, lmà je comprenais encore un peu (quoique Suspect ), mais un grand garçon comme toi...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:07

ride4life a écrit:
Ben ouais viens vendredi Monto, j'essaierai de passer aussi au taf de la caporal chef si j'ai 5 minutes!

Le vendredi je finis à midi Cool Cool Cool je bosse pas les vendredis aprem geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:09

magdalena25 a écrit:
Flo44 a écrit:
ayé ça fait 2 jour (ça date de la soiré célibataire a ornans nan??) tu es déjà toute folle.. attention c'est plus haut qu'une 675, tu vas tomber de haut ma pauvre Suspect

Euh non ça date d'avant, ça fait 5 jours!!!!!!!! lol! lol!

Et t'inquiète que je suis déjà suffisament souvent tombé de haut pour ne pas m'emballer trop vite sous mes grands airs de loveuse Wink
5 jours ça doit etre dur pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:28

stuntette a écrit:
ride4life a écrit:
Ben ouais viens vendredi Monto, j'essaierai de passer aussi au taf de la caporal chef si j'ai 5 minutes!

Le vendredi je finis à midi Cool Cool Cool je bosse pas les vendredis aprem geek geek

Je sais pas trop pour vendredi, j'avais un peu envisagé d'aller chercher mes neveux à l'école ... je te tiendrai au courant karine ! Sinon je passera la semaine prochaine ...
Si je viens vendredi je ne renouvellerai pas ma performance de rentrer dans ton bureau par la fenêtre ! Je t'attendrai sagement devant chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:47

Montoyette a écrit:
stuntette a écrit:
ride4life a écrit:
Ben ouais viens vendredi Monto, j'essaierai de passer aussi au taf de la caporal chef si j'ai 5 minutes!

Le vendredi je finis à midi Cool Cool Cool je bosse pas les vendredis aprem geek geek

Je sais pas trop pour vendredi, j'avais un peu envisagé d'aller chercher mes neveux à l'école ... je te tiendrai au courant karine ! Sinon je passera la semaine prochaine ...
Si je viens vendredi je ne renouvellerai pas ma performance de rentrer dans ton bureau par la fenêtre ! Je t'attendrai sagement devant chez toi lol!

Pourquoi tu as pas aimé rentrer par la fenêtre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:00

Bon c'est sur vendredi je viens, si t'es dispo ... j'ai besoin de te parler Smile
Tu me diras vers quelle heure et je viendrai Smile

En tout cas c'était une bonne soirée, j'étais contente de rencontrer tout ceux que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer avant ! Smile


Dernière édition par Montoyette le Jeu 16 Avr 2009 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:04

merci montoyette pour cet apero... ravi de t'avoir rencontrée....
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:10

L'irlandais a écrit:
merci montoyette pour cet apero... ravi de t'avoir rencontrée....

Tout pareil ! Toute façon on se revoit demain, enfin plutot aujourd'hui vu l'heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:17

merci a toi et tes parents!! Cool


bien sympa...

vous me fendez la bite, dire que je commence à avoir des remords à partir Suspect

C''est à cause de vous ça heinn Evil or Very Mad


zozo zeztte produsexxe, on peut dire au revoir au lieu de se barrer comme des voleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:18

Flo44 a écrit:
merci a toi et tes parents!! Cool


bien sympa...

vous me fendez la bite, dire que je commence à avoir des remords à partir Suspect

C''est à cause de vous ça heinn Evil or Very Mad


zozo zeztte produsexxe, on peut dire au revoir au lieu de se barrer comme des voleurs Rolling Eyes

dommage que je ne te revois pas avant que je parte! Rentre bien et profite bien de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:23

Flo44 a écrit:
merci a toi et tes parents!! Cool


bien sympa...

vous me fendez la bite, dire que je commence à avoir des remords à partir Suspect

C''est à cause de vous ça heinn Evil or Very Mad


zozo zeztte produsexxe, on peut dire au revoir au lieu de se barrer comme des voleurs Rolling Eyes

On dit pas au revoir a des gens qu'on connais pas geek geek geek Allé excuse nous va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:24

moi qui allait envoyer une photo a zezette! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:25

Et dire que zezette allais surement me la montrer ................ La photo hein ! je vous vois venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:29

mais vu que je suis sympa et que je l'aime bien (je vous voit venir, zezette je l'aime bien, pas toi lol! )
je vais quand même le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:32

Ouais ça fait du bien de se retrouver tous ensemble, et quelle tranche de rigolade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:51

Super soirée, merci à Mandy et ses parents de nous avoir accueillis !!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez l'admin le 15 avril   Apéro chez l'admin le 15 avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro chez l'admin le 15 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» apéro chez oim ce soir [vendredi 20]
» Apéro le dimanche 26 avril
» apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai]
» apéro dimanche 23/05/10 chez miss pwet!!!
» un petit apero et barbucul chez les speder le samedi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: