Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ballade lundi de paques ?

Aller en bas 
+9
spartacus
jazz
Anton
ProXXy
val
Terence
magdalena25
erik
Rajhi67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:53

Je le cris haut et fort, vous êtes des tafioles!!!!!!!!!!affraid

y'a pas eut une goute de flotte, et l'autre grand breton qui s'est payé ma tronche Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref on a fait le themen à uae tomo rout lol! en gros les même route qu'hier mais dans l'autre sens!

Biomanette avec son petit frere biomanou etaient là, striprider aussi Cool

ride and me geek


Bonen sortie chat noir, c'est la p'tite qui porte la pouasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad la chiotte jaune tombe en panne.. le jour où je lui achete des ajntes supermot" en plus Shocked plus de peur que de mal.. qui était à la base une soupapes ou un truc du genre.. du fait de mon déhanché super méga de ouf, j'avais je ne sais comment coupé le robinet essence Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

bonne balade, bon rythme surtout dans les bois mouarfff et belle descente pour aller sur quingey il me semble! Cool avec une petite panne, mais pas pour moi lol!


bref encore, ceux qui ne sont pas venus ont eu bien tors!! Twisted Evil

Y'avais quoi sur TF1 cette aprem? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:06

Yes super ballade et temps sympa, pas de pluie en tout cas!

Bref, sinon faut se débarrasser de Biomanette, elle porte la poisse, c'est une vraie chatte noire!!!!! Déjà son frère tombe en panne sèche en venant, une main invisible ferme le robinet de Flo en roulant et mon moteur craque dans une belle sortie d'épingle...

Bref, retour en 6 à 90km/h, démontage dans l'année, pour moi la moto, c'est fini, le temps d'en trouver une autre.... 748, 848, 675, 690... à voir, demain je me tape les concess!!!!

Pour l'essentiel, Biomanette, au poteau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:24

enfin quelqu'un de censé sur tout les points Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:37

Surtout sur l'essentiel mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:41

L'irlandais a écrit:
si tu regardais la meteo de tps en tps... tu verrais que pour cet ap, ils annoncent de la pluie....
m'enfin je remarque qu'a nantes on sait,et on fait toujours tout mieux que les autres....
lol! lol! lol! lol!

je vais l'encadrer celle là Rolling Eyes Cool Cool Cool Cool


MDR
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:42

tu sais ce qu'elle te dis la tafiole ?!! Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:43

Ben non!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:43

j'ai pas envie d'etre modéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:44

Restes modéré dans tes paroles alors!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:53

ride4life a écrit:
Restes modéré dans tes paroles alors!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:10

ProXXy a écrit:
tu sais ce qu'elle te dis la tafiole ?!! Razz Razz Razz

lol!

mais tu vas me le dire Twisted Evil lol!

on se voit mercredi??

j'espere, car apres je me casse 15jours et on risque de se voir que mi mai Suspect et vu ton age avancé, tu risques d'oublier les qualificatifs que tu m'avais réservé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**


Nombre de messages : 287
Féminin Age : 37
Localisation : Besancon

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:15

ride4life a écrit:
Pour une fois que j'avais fais le plein avant la ballade!!!!

Bon, qui a une DREMEL à me prêter?????????????

j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:16

nan, c'est une boite qu'il cherche mainteannt, ou bin une daytona 675
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:17

Ben va falloir que tu me la prêtes, car j'ai pas réussi à joindre d'autres possesseurs! Mais faudrait que tu achètes des accessoires avant, il me faut des petites pierres et surtout les supports pour les cylindres de toile émeri!!!

Finalement tu portes pas tant la poisse.... lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:18

Ben nan il me faut une DREMEL pour adapter les cylindres sur le bas moteur de la moto de piste. L'autre RS elle va rester dans un coin pendant un moment, on verra bien ce que j'en ferai! Mais bon si t'as une Daytona qui traine Angel, je veux bien t'en débarrasser pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**


Nombre de messages : 287
Féminin Age : 37
Localisation : Besancon

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:25

ride4life a écrit:
Yes super ballade et temps sympa, pas de pluie en tout cas!

Bref, sinon faut se débarrasser de Biomanette, elle porte la poisse, c'est une vraie chatte noire!!!!! Déjà son frère tombe en panne sèche en venant, une main invisible ferme le robinet de Flo en roulant et mon moteur craque dans une belle sortie d'épingle...

Bref, retour en 6 à 90km/h, démontage dans l'année, pour moi la moto, c'est fini, le temps d'en trouver une autre.... 748, 848, 675, 690... à voir, demain je me tape les concess!!!!

Pour l'essentiel, Biomanette, au poteau!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:48

Quel râle viril!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**


Nombre de messages : 287
Féminin Age : 37
Localisation : Besancon

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:19

ride4life a écrit:
Quel râle viril!!! lol! lol! lol! lol!

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:16

ride4life a écrit:
Ben va falloir que tu me la prêtes, car j'ai pas réussi à joindre d'autres possesseurs! Mais faudrait que tu achètes des accessoires avant, il me faut des petites pierres et surtout les supports pour les cylindres de toile émeri!!!

Finalement tu portes pas tant la poisse.... lol! lol! Wink Wink

Moi non plus j'ai pas réussi à te joindre ce matin........ Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:39

Ben là on pourra pas dire que quelqu'un (ou Angel en particulier) m'a porté la poisse, je dormais, tout simplement.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:45

ride4life a écrit:
Quel râle viril!!! lol! lol! lol! lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**


Nombre de messages : 287
Féminin Age : 37
Localisation : Besancon

ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:16

ride4life a écrit:
Ben là on pourra pas dire que quelqu'un (ou Angel en particulier) m'a porté la poisse, je dormais, tout simplement.... lol! lol! lol!

👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade lundi de paques ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ballade le lundi 6 aout ou plus tard
» sortie paques 2009
» Week end de paques (23 24 et 25 avril)
» Lundi 27/04
» lundi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: