Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée d'intronisation des nouveaux.....

Aller en bas 
+6
stuntette
houzonette
Anton
Rajhi67
erik
magdalena25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:31

voila un fly pour tout les nouveaux inscrits...
(suite du post de presentation de yannick)
soirée d'intronisation des nouveaux..... 20060709054838morbide.th
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:32

Moi je veux viendre pour regarder!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:35

T'es con touaaaaaaaaaaa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:36

non non tranchage de jugulaire obligatoire... bien sur si mouton t'effraie tu peux toujours vider une poule de ses entrailles....
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:43

soirée d'intronisation des nouveaux..... Mdr85 excellent mon irlandais !! lol!
y risque d'y avoir du monde.....cool....faut faire un tour de garde pour l'accueil !! t'es con !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:48

sont cinglès ici.......

mais que font les admins et les modos !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:49

ils ont peurs... que ce soit eux que l'on sacrifie.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:51

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:52

Ben t'es con ............................... Parce que geek
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:53

Houzo a écrit:
Ben t'es con ...............................

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:55

mais non pour un alsacien ca va..... lol
po pu m'en empecher....
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:12

Trop bien !!!
J'attendais que ça pour essayer ma serpe, finement aigusée, sur autre chose que du bois d'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:34

cool je vais enfin pouvoir pratiquer des trucs vachement cradesoirée d'intronisation des nouveaux..... 0163soirée d'intronisation des nouveaux..... 0163soirée d'intronisation des nouveaux..... 0173soirée d'intronisation des nouveaux..... 0173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:36

L'irlandais a écrit:
ils ont peurs... que ce soit eux que l'on sacrifie.... mdrrr

Peur de ça??? Tu sais qu'un modo est un ancien métaleux extrème alors tes trucs de gonzesse... ça me fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:39

on verra bien quand tu auras le coup'coupe dans les mains... et qu'il faudra que tu tranches la gorge de la chevre avec laquelle tu te seras acouplé le 1/4 d'heure d'avant....
a ce moment on verra si tu es capable de ne pas avoir de sentiments... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:43

Et après on dit que c'est moi qui me drogue......Non mais j'vous jure....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:47

c'est le drame de ma vie je n'ai jamais eu besoin de drogue...
ou peut etre devrais je en prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:52

Je te rappelle que tu parles de l'intronisation des nouveaux... ce que tu es par rapport à moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:56

mais je serais ravi d'egorger un chat avec les dents....
etriper un agneau... me baigner dans son sang... jouer avec ses entrailles encore chaudes... et me faire de joli chaussons avec sa peau...lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:56

d'ailleur magda tu nous prete shiva et gaspar ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:56

je serais pas là cette semaine, pourtant je me serais bien fait une chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:57

L'irlandais a écrit:
mais je serais ravi d'egorger un chat avec les dents....
etriper un agneau... me baigner dans son sang... jouer avec ses entrailles encore chaudes... et me faire de joli chaussons avec sa peau...lol! lol! lol! lol!


Pour faire des chaussons, tu peux prendre deux caniches nain, et tu shoot dedans ...


Bon je vais au lit!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:27

L'irlandais a écrit:
d'ailleur magda tu nous prete shiva et gaspar ce week end?

Euh.......comment dire........de toute façon avec Shiva tu ne feras pas grand chose, bon Gaspard certes mais.........non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:52

Dire que j'ai même pas participé à ce magnifique topic! En tout cas, excellente idée, si vous pouvez attendre mon retour pour cette petite sauterie, j'aimerais bien en être!!! Pis j'ai besoin d'une paire de gants de moto en+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:32

Trop koool et un ti tailladage de bras au cuteur lol! sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Contenu sponsorisé





soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty
MessageSujet: Re: soirée d'intronisation des nouveaux.....   soirée d'intronisation des nouveaux..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'intronisation des nouveaux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: