Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui roule dimanche 26 ?

Aller en bas 
+9
Groomy
Striprider
Rajhi67
magdalena25
**ANGEL**
Montoyette
houzonette
val
ProXXy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:59

Houzo a écrit:
Bossé et un grand mots siffler

Peut être mais tu es bien content que je bosse pour toi quand tu es en arrêt: beaucoup en deux ans siffler siffler
Moi en 9 ans...2 fois alors poupougne siffler siffler siffler siffler

Juste pour info ! J'aimerais T2, que quand tu modifie un de mes post, tu me le dise faché1 Parce que tous ca :

Peut être mais tu es bien content que je bosse pour toi quand tu es en arrêt: beaucoup en deux ans siffler siffler
Moi en 9 ans...2 fois alors poupougne siffler siffler siffler siffler


Ce n'est pas moi qui la écrie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu est modo, tres bien, mais je ne pense pas que tu sois autoriser a faire tous et n'importe quoi

Alors comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, quand tu modifie un post tu le marque en rouge et tu rajoute "modifier par modérateur" comme le fait radjounet. Je ne pense pas que ca sois compliqué faché1

faché faché faché faché faché

En plus tu aurais pu tres bien me citer et rajouté ton commentaire , je ne vois pas pourquoi tu utilise les instrument de modération Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:03

+1 +1 +1 +1 Merde!!! Je me disais bien que mon post n'apparaissait pas!!!
J'ai pas cliqué sur le bon bouton boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Je corrige de suite mon lapin et encore désolé boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:05

Houzo a écrit:
Bossé et un grand mots siffler

Peut être mais tu es bien content que je bosse pour toi quand tu es en arrêt: beaucoup en deux ans siffler siffler
Moi en 9 ans...2 fois alors poupougne siffler siffler siffler siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:08

JUDGE DREDD a écrit:
+1 +1 +1 +1 Merde!!! Je me disais bien que mon post n'apparaissait pas!!!
J'ai pas cliqué sur le bon bouton boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Je corrige de suite mon lapin et encore désolé boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:10

Houzo a écrit:
JUDGE DREDD a écrit:
+1 +1 +1 +1 Merde!!! Je me disais bien que mon post n'apparaissait pas!!!
J'ai pas cliqué sur le bon bouton boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Je corrige de suite mon lapin et encore désolé boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1

Merci Wink


Tu auras le droit de me fouetter avec une pelle aiguisée sur un rail de chemin de fer lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:31

A la chapelle des Buis samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:34

ride4life a écrit:
A la chapelle des Buis samedi prochain?

gné gné gné gné gné

Qu'est ce que tu veux y faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:39

Te faire fouetter par Houzo!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:44

Je ne connaissais pas cette réputation de la chapelle des buis... On aura tout vu...
Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:49

OH Exclamation EH Exclamation Je ne mange pas de ce pain la messieurs mais c'est vrais que l'idée de fouetter T2 me laisse songeur scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:51

Houzo a écrit:
OH Exclamation EH Exclamation Je ne mange pas de ce pain la messieurs mais c'est vrais que l'idée de fouetter T2 me laisse songeur scratch scratch scratch

counass counass counass counass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule dimanche 26 ?   Qui roule dimanche 26 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule dimanche 26 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ki ki roule ?
» sa roule le 22 ?
» qui qui roule cet apm ?
» Qui roule ce WE?
» Qui roule ce samedi 01.08.09?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: