Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06

Aller en bas 
+12
steevy25480
Terence
lapin
gaiabel
SpiderCochon
Montoyette
magdalena25
houzonette
Groomy
Rajhi67
ProXXy
spartacus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 40
Localisation : Cussey sur l'ognon

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:10

En fait, on debarque à partir de quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: CR de la journée   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:22

bon j'ai fais les courses ce matin, (merci à ANGEL) de m''avoir réveillé sinon on mangeait rien ce soir... 10h arivé à carrefour 50000 personnes ca commence bien... je démarre mon cadit fait une moyenne de 130 mètres/heure entre les rayons, superbe chicane autour du rayon viande, je passe la 3 et là un Minou m'appel pour me dire qu'il a acheté 10 baguettes... merde.... je dois refaire tout le chemin inverse pour reposer mon sac de 10 baguettes. allez hop, slalom entre les vieilles qu'avancent pas, les couples qui s'engueulent, les 2 de tension qui regardent le produit pendant 25 plombes (limite le prennent en photo avant de le prendre) et là je pose mon sac de pain !!! GOOAAAAAAAAAALLLLLL !!!!!!!

je repart prendre ma bouteille de clan campel et je stationne en caisse 12. il est 11h15 ma carte bleue vient de fondre dans l'appareil à paiement. Paix à son âme
lol!

je rentre je mange... il est 13h45 et là je tombe en larmes à l'iddé de devoir me taper la corvée de patates et devoir sacrifier mon roulage avec mes potards (sublime mélange de potes+motards) et dont le rdv est juste en bas de chez moi pour 14h00..

il est 15h15 tout est pret je pourrais prendre ma brele et aller rouler mais non...j'ai encore deux grattins et un gateau à cuir.... et pas moyen de sortir entre les temps de cuisson...

voila un travail réalisé avec amour et minutie pour régaler une bande de joyeux motards qui, je dois bien l'avouer, pimentent bien ma vie et j'espere que spagett remarquera que pour une fois je suis allé jusqu'au bout des choses et que j'atteind un semblant de perfection en ce jour !!


RDV est fixé à partir de 19h00 à devecey chez le garçon et la demoiselle ainsi que tanga et vesoul qui grignotteront bien un ou deux bout de saucisse..................... Wink

sur ce à toute à l'heure je vais continuer à me faire chiez chez moi pendant que vous roulez bande de salo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:32

ont ne pourra pas venir ma femme ne va pas mieux désoler
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:55

spartacus a écrit:
bon j'ai fais les courses ce matin, (merci à ANGEL) de m''avoir réveillé sinon on mangeait rien ce soir... 10h arivé à carrefour 50000 personnes ca commence bien... je démarre mon cadit fait une moyenne de 130 mètres/heure entre les rayons, superbe chicane autour du rayon viande, je passe la 3 et là un Minou m'appel pour me dire qu'il a acheté 10 baguettes... merde.... je dois refaire tout le chemin inverse pour reposer mon sac de 10 baguettes. allez hop, slalom entre les vieilles qu'avancent pas, les couples qui s'engueulent, les 2 de tension qui regardent le produit pendant 25 plombes (limite le prennent en photo avant de le prendre) et là je pose mon sac de pain !!! GOOAAAAAAAAAALLLLLL !!!!!!!

je repart prendre ma bouteille de clan campel et je stationne en caisse 12. il est 11h15 ma carte bleue vient de fondre dans l'appareil à paiement. Paix à son âme
lol!

je rentre je mange... il est 13h45 et là je tombe en larmes à l'iddé de devoir me taper la corvée de patates et devoir sacrifier mon roulage avec mes potards (sublime mélange de potes+motards) et dont le rdv est juste en bas de chez moi pour 14h00..

il est 15h15 tout est pret je pourrais prendre ma brele et aller rouler mais non...j'ai encore deux grattins et un gateau à cuir.... et pas moyen de sortir entre les temps de cuisson...

voila un travail réalisé avec amour et minutie pour régaler une bande de joyeux motards qui, je dois bien l'avouer, pimentent bien ma vie et j'espere que spagett remarquera que pour une fois je suis allé jusqu'au bout des choses et que j'atteind un semblant de perfection en ce jour !!


RDV est fixé à partir de 19h00 à devecey chez le garçon et la demoiselle ainsi que tanga et vesoul qui grignotteront bien un ou deux bout de saucisse..................... Wink

sur ce à toute à l'heure je vais continuer à me faire chiez chez moi pendant que vous roulez bande de salo lol! lol! lol! lol!

Waouh.......Et dire que pendant que tu faisais tout ça moi j'étais tranquille à me la couler douce..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:06

SpiderCochon a écrit:
ont ne pourra pas venir ma femme ne va pas mieux désoler
bizarr j'ai déjà lu ça un ou deux fois avant spidergoret... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:35

je viens de débaucher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est rapé pour 19 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:06

L'irlandais a écrit:
SpiderCochon a écrit:
ont ne pourra pas venir ma femme ne va pas mieux désoler
bizarr j'ai déjà lu ça un ou deux fois avant spidergoret... Lol
c'ets vrai la dernière que l'on devais venir c'est ma fille qui étais malade et se cout la c'est ma femme sa me fait chier mai on ne choisie pas on aurais préférer être parmi vous que d'être coincer a la maison , vous allez finir par croire que l'on fait espret mai sa n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:44

allez debout bande de moule!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:10

a y est cheers suis debout lol!

au passage encore un grand merci a toi spartacus pour le barbec Wink et a zezette et zozo pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 40
Localisation : Cussey sur l'ognon

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:35

ProXXy a écrit:
un grand merci a toi spartacus pour le barbec Wink et a zezette et zozo pour l'accueil Wink

Tu m'otes les mots de la bouche. Merci, j'ai bien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Roi du Burn
Roi du Burn
lapin


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 34
Localisation : besançon

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:43

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:17

merci spartacus, c'était fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:11

Ouai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:15

Merci à tous les participants et les organisateurs, merci à mon papa et ma maman, mon producteur (GroseXXe Productions Inc.), mon agent (détachant), mes amis, mon voisin, la confrérie des magiciens en herbe du Haut Jura, merci à tous ceux que j'oublie aussi mais sachez que je ne vous oublie pas!!! Merci merci, merci à moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:38

rahh c'etait cool cette soirée pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:05

Alors là, tu as pris une pelleteuse..! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:14

Même pour le pétrole ca fore pas si profond. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:46

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06   Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,
» INVIT CHEZ MOI SAMEDI
» SOIREE CHEZ GROOMY LE SAMEDI 06-06-2009
» Buffet chez Dafy samedi soir
» apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: