R6 2001, 23 700km Je l'ai acheté à 14 000km déjà préparée, j'ai fait 3000km de piste (en amateur) le reste de la route.
CG ok Ressort de fourche progressif
Amortisseur arrière Ohlins
Demi guidon racing
Durite Avia
Amortisseur de direction
Braquet 520 pignon 15/16 couronne 47/48/49/50
Paire de jante supplémentaire avec disque, montée pluie ( usure : Ar 60% Av 80% mais pas sec)
Quelques pièces de rechange, levier, platine.
Un moteur cassé (que j'ai acheté pour pièce): tous les carters OK mais pas très beau, rampe carbu (sans chapeau), Boite Ok (d'après le mec), démarreur Ok. piston/cylindre/culasse HS
Poly en plus a rénover (peinture): TDF, sabot et coque arriere
Pot léovinci (un peu râpé quand même) 102 dB
Pot d'origine (avec son joint)
Pot d'origine disqué pour une meilleur garde au sol (avec son joint)
vendu sans alfano
Plaquette neuve: AP Racing CRR
pneu supercorsa pro (1 roulage)
+ divers
Les ptits détails:
Vis freiner
Platine de R1 avec repose pied fixe court (ça c'est trop bien)
Selle maison directement sur la coque arriere, finition tres propre
Diabolo
Cache carbone fait maison pour cacher l’intérieur du poly (cf photo)
coupe circuit à poser (comme en jetski)
cocotte gauche cassé, donc pour faire de la route en remettre une
2 Trou dans la TDF pour y passer 2 optiques (que je vends pas), possibilité de les boucher.
Un truc hyoshimura qui donne la température d'huile et la tension batterie (super…)
Sabot moteur fermer au niveau des carter moteur, renforcé au kevlar et tôle d'acier (tested et aprouved)
Poly de tres bonne qualité, pas neuf plusieurs fois réparé
Bulle "percé" un ptit eclat lors d'une chute
J'ai chuter a bresse (glissade), coté droit râpé (cf photo).
Suivant si je fais les réparations ou pas, si je fais la révison des 24000km (voir avec l’acheteur), je la mets a
4200€ (au max) à débattre.
On peut aussi s'arranger pour une peinture en noir et/ou blanc (peinture en stock).
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D'autres photos http://picasaweb.google.fr/fabien600/R6Vente#