| qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? | |
|
+4Groomy magdalena25 ProXXy SpiderCochon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Ven 18 Sep 2009 - 13:55 | |
| elle parlait pas de Magda X, mais des films | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Ven 18 Sep 2009 - 14:42 | |
| - Minou a écrit:
- Ben l'a raison Isma, quand elle enleve sa robe noire, c'est bien blanc en dessous non ?
Hahahaha!!!!! remarque t'es pas beaucoup plus bronzé que moi, pas pour les mêmes raisons certes mais poupoune!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Ven 18 Sep 2009 - 21:16 | |
| - magdalena25 a écrit:
- Minou a écrit:
- Ben l'a raison Isma, quand elle enleve sa robe noire, c'est bien blanc en dessous non ?
Hahahaha!!!!! remarque t'es pas beaucoup plus bronzé que moi, pas pour les mêmes raisons certes mais poupoune!!!!!! Et encore, tu m'as pas vu en robe blanche avec des portes jarretelles noirs et un fouet |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| |
| |
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Ven 18 Sep 2009 - 22:17 | |
| - Minou a écrit:
- magdalena25 a écrit:
- Minou a écrit:
Hahahaha!!!!! remarque t'es pas beaucoup plus bronzé que moi, pas pour les mêmes raisons certes mais poupoune!!!!!! Et encore, tu m'as pas vu en robe blanche avec des portes jarretelles noirs et un fouet Oulà, j'ose pas imaginer!!!!!!! Je risquerais de ne pas pouvoir dormir!!!!! | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Sam 19 Sep 2009 - 0:01 | |
| qu'on la stérilise et qu'on en finisse avec cette dévoreuse !! elle pourrit tous les posts avec ses délires sexuels...... j'comprend pas cet appétit....le traitement de sa maladie tropicale ?? des effets secondaires ?....'tain.....il assure pas un cachou le playboy avec la tronche de too-be-free de chez miellin....m'étonne pô.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Sam 19 Sep 2009 - 0:39 | |
| - magdalena25 a écrit:
-
Oulà, j'ose pas imaginer!!!!!!! Je risquerais de ne pas pouvoir dormir!!!!! Envieuse va ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Sam 19 Sep 2009 - 11:00 | |
| - Minou a écrit:
- magdalena25 a écrit:
-
Oulà, j'ose pas imaginer!!!!!!! Je risquerais de ne pas pouvoir dormir!!!!! Envieuse va ! Merde tu m'as démasquée Minou. Erik j'ai toujours été et serai toujours une dévoreuse, mec ou pas mec | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? Sam 19 Sep 2009 - 11:45 | |
| faut lui enlever les ovaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? | |
| |
|
| |
| qui c'est qui voudrais payer l'apero ????? | |
|