et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?
+3
Groomy
polopp
SpiderCochon
7 participants
Auteur
Sujet: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Jeu 10 Sep 2009 - 21:51
alors les mous du jnou sa vous irais ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Jeu 10 Sep 2009 - 22:00
mode vieux con on
putain spider telecharge mozilla avec son correcteur d'orthographe....
ca devient du grand n'importe quoi!!!!!!
mode vieux con off
SpiderCochon Roi du Stopie
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Jeu 10 Sep 2009 - 22:02
ben oiuq ya sap ed etuaf
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Jeu 10 Sep 2009 - 22:03
polopp Eleve Plateau (Rapide)
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 0:13
Je suis partant !
Enfin si ya moyen de comprendre quelque chose
Groomy Modérateur
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 0:21
Alors moi j'ai fait l'effort donc spider applique toi non de diou.(MOZILLA VA TRÈS BIEN.)
Sinon pour ma part un moine de shaolin m'a explosé un genou il y a un an et depuis je ne peux plus le plier comme il faut le plier au bowling. Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.
Mais je veux bien regarder ou essayer de jouer tout dépend de la date et de mes disponibilités.
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 1:13
groumy a dit, je cite,
Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.
ben........
nan rien.....
Groomy Modérateur
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 1:54
Non mais c'est le mouvement qui me fait mal c'est pourquoi par exemple souvent je monte les escalier deux par deux car un par un ca me lance.
Ensuite des fois je n'ai pas mal.
Mais bon je me comprend.
magdalena25 Pilier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 10:21
groomy25 a écrit:
Alors moi j'ai fait l'effort donc spider applique toi non de diou.(MOZILLA VA TRÈS BIEN.)
Sinon pour ma part un moine de shaolin m'a explosé un genou il y a un an et depuis je ne peux plus le plier comme il faut le plier au bowling. Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.
Mais je veux bien regarder ou essayer de jouer tout dépend de la date et de mes disponibilités.
Tout ça pour dire qu'il est nul au bowling, on aura tout vu!!!!!!!
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 10:34
groomy25 a écrit:
je te rassure on sera surment 2 a regarder car avec ma tendinite sa va être chaud pour moi aussi mes ma famme jouera pour moi
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 10:45
Ah ben super, tout le monde vient mais personne ne joue!!!!!!!! Ca va être une chouette partie, je l'sens!!!!!
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 10:48
magdalena25 a écrit:
Ah ben super, tout le monde vient mais personne ne joue!!!!!!!! Ca va être une chouette partie, je l'sens!!!!!
toi qui fait ta maline derrière ton écran d'ordi trouves en des idée non mai, elle se prenne pour qui c'est femme
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 11:31
wah l'autre ! comment il cause a mon actrice !
Rajhi67 Pilier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 11:43
groomy25 a écrit:
Non mais c'est le mouvement qui me fait mal
beh....... c'est pas gagné hein
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Sam 12 Sep 2009 - 17:30
SpiderCochon a écrit:
magdalena25 a écrit:
toi qui fait ta maline derrière ton écran d'ordi trouves en des idée non mai, elle se prenne pour qui c'est femme
Mdr, c'est pas l'idée que je critique mais si personne ne joue c'est uun peu con
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Dim 13 Sep 2009 - 0:07
ben moi j'ai..........
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Dim 13 Sep 2009 - 16:37
si c'est pour ne pas jouer on peux aller ailleurs
perso j'ai pas trop envie de jouer non plus mais ca ne me dérange pas d'aller au bowling si y'en a qui veulent jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?
et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?