Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MON BEBE !!! (vend SV S)

Aller en bas 
+4
zelgadis
papyroni
ProXXy
magdalena25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:38

Tu changes vite d'avis sur la moto que tu veux..........
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:40

C'est po vrai

Non j'ai toujours été sur un er6-n. Mais bon je suis pas pret de le vendre mon pote a failli écraser une petite vieille on ne lui as pas donné le papier rose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

MERDE CA FAISAIT UNE RETRAITE EN MOIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:49

si si tu changes vite d'avis y a pas longtemps encore tu voulais un fz6......

alors????
Revenir en haut Aller en bas
kt'man
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kt'man


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 33
Localisation : besançon

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:54

groomy25 a écrit:
C'est po vrai

Non j'ai toujours été sur un er6-n. Mais bon je suis pas pret de le vendre mon pote a failli écraser une petite vieille on ne lui as pas donné le papier rose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

MERDE CA FAISAIT UNE RETRAITE EN MOIN LOL


grossemiche restera donc sur son moulinex 4 cylindres nippon bridé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:37

groomy25 a écrit:
Bon

Alors si je vends mon bandit je te la prend mais comme elle a été accidentée je te la prend a 3500 Euros pas un sous de plus sachant que de toutes les facon je n'ai pas 4500 Euros.


oui bien sur Exclamation Exclamation Exclamation reviens me voir quand t auras des sous !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:38

Montoyette a écrit:
méfie toi pour l'assurance ! car la svS est considérée en sportive ! et la note grimpe sérieusement par rapport à un roadster Wink

faut !!! ca depend des assurances !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:28

kt'man a écrit:
groomy25 a écrit:
C'est po vrai

Non j'ai toujours été sur un er6-n. Mais bon je suis pas pret de le vendre mon pote a failli écraser une petite vieille on ne lui as pas donné le papier rose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

MERDE CA FAISAIT UNE RETRAITE EN MOIN LOL


grossemiche restera donc sur son moulinex 4 cylindres nippon bridé lol! lol!

Non je viens de metre en vente la clio de ma soeur sur le boncoin

2250 Euros.

on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:56

L'irlandais a écrit:
si si tu changes vite d'avis y a pas longtemps encore tu voulais un fz6......

alors????

Ah oui c'est vrai tiens tu voulais celle de mon homme. d'ailleurs elle sera peut-être (j'ai bien dit peut-être) bientôt à vendre, si celle qu'il vise lui plait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:34

[quote="L'irlandais"]pfff
mais quand allez vous arreter de critiquer la moto des autres???
cadre en chewing gum!!!!en plus suzuki a fait un effort, c'est les premier fabricant de moulin a café a avoir equipé une cafetiere d'un cadre.....
alors c'est deja pas si mal!!!!!


allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!!































































Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:35

putain ca a couillé grave mon message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:41

MERGUEZ a écrit:


allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!!

Laughing

ben oui yamaha font des motos.... enfin eux reussissent encore a gagner qques chose....
bon je suppose que tu te tiens au jus qd meme un minimum, qu'ils sont toujours premier en GP, en SBK, au 24h du mans,....
rappelle moi la derniere fois ou suzuki a ete champion de quoi que se soit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:35

L'irlandais a écrit:
MERGUEZ a écrit:


allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!!

Laughing

ben oui yamaha font des motos.... enfin eux reussissent encore a gagner qques chose....
bon je suppose que tu te tiens au jus qd meme un minimum, qu'ils sont toujours premier en GP, en SBK, au 24h du mans,....
rappelle moi la derniere fois ou suzuki a ete champion de quoi que se soit????

aaaah oui excuse moi j avais oublié que t avais acheté ta moto en fonction de tout ca !!!!! mais avant tu roulais sur quoi ???
et tu vas me dire que tu a fais expres de la vendre pour prendre du yam.
et il me semble aussi que tu roulais largement mieux avec ta precedente moto .... c vrai que au quotidien pour toi ca dois changer beaucoup de chose que yam soit premier partout ..... si ca te rend plus heureux quand t sur ta becane tant mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:44

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:09

MERGUEZ a écrit:

aaaah oui excuse moi j avais oublié que t avais acheté ta moto en fonction de tout ca !!!!! mais avant tu roulais sur quoi ???
et tu vas me dire que tu a fais expres de la vendre pour prendre du yam.
et il me semble aussi que tu roulais largement mieux avec ta precedente moto .... c vrai que au quotidien pour toi ca dois changer beaucoup de chose que yam soit premier partout ..... si ca te rend plus heureux quand t sur ta becane tant mieux !!!!!




lol je roulais sur suz, mais ca tombe tout le temps... lol
et je ne l'ai pas revendue elle etait epave... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:30

ouai c claire , je sais ce que c est !!!!!MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S)   MON BEBE !!! (vend SV S) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON BEBE !!! (vend SV S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activbike vend son ZX-10R 2008
» vend 125
» vend xbox 360
» vend camping car
» vend 600 xjf2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: