| MON BEBE !!! (vend SV S) | |
|
+4zelgadis papyroni ProXXy magdalena25 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Ven 9 Oct 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 0:40 | |
| C'est po vrai Non j'ai toujours été sur un er6-n. Mais bon je suis pas pret de le vendre mon pote a failli écraser une petite vieille on ne lui as pas donné le papier rose . MERDE CA FAISAIT UNE RETRAITE EN MOIN LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 0:49 | |
| si si tu changes vite d'avis y a pas longtemps encore tu voulais un fz6......
alors???? |
|
| |
kt'man Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 15:56 | |
| - L'irlandais a écrit:
- si si tu changes vite d'avis y a pas longtemps encore tu voulais un fz6......
alors???? Ah oui c'est vrai tiens tu voulais celle de mon homme. d'ailleurs elle sera peut-être (j'ai bien dit peut-être) bientôt à vendre, si celle qu'il vise lui plait réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 18:34 | |
| [quote="L'irlandais"]pfff mais quand allez vous arreter de critiquer la moto des autres??? cadre en chewing gum!!!!en plus suzuki a fait un effort, c'est les premier fabricant de moulin a café a avoir equipé une cafetiere d'un cadre..... alors c'est deja pas si mal!!!!! allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Sam 10 Oct 2009 - 18:35 | |
| putain ca a couillé grave mon message !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Dim 11 Oct 2009 - 0:41 | |
| - MERGUEZ a écrit:
allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!!
ben oui yamaha font des motos.... enfin eux reussissent encore a gagner qques chose.... bon je suppose que tu te tiens au jus qd meme un minimum, qu'ils sont toujours premier en GP, en SBK, au 24h du mans,.... rappelle moi la derniere fois ou suzuki a ete champion de quoi que se soit???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Dim 11 Oct 2009 - 11:35 | |
| - L'irlandais a écrit:
- MERGUEZ a écrit:
allo ,reveille toi !!!!! tu roule encore en yamaha ma poule , t es mal placé pour chambré !!!!
ben oui yamaha font des motos.... enfin eux reussissent encore a gagner qques chose.... bon je suppose que tu te tiens au jus qd meme un minimum, qu'ils sont toujours premier en GP, en SBK, au 24h du mans,.... rappelle moi la derniere fois ou suzuki a ete champion de quoi que se soit???? aaaah oui excuse moi j avais oublié que t avais acheté ta moto en fonction de tout ca !!!!! mais avant tu roulais sur quoi ??? et tu vas me dire que tu a fais expres de la vendre pour prendre du yam. et il me semble aussi que tu roulais largement mieux avec ta precedente moto .... c vrai que au quotidien pour toi ca dois changer beaucoup de chose que yam soit premier partout ..... si ca te rend plus heureux quand t sur ta becane tant mieux !!!!! |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Dim 11 Oct 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) Dim 11 Oct 2009 - 12:09 | |
| - MERGUEZ a écrit:
aaaah oui excuse moi j avais oublié que t avais acheté ta moto en fonction de tout ca !!!!! mais avant tu roulais sur quoi ??? et tu vas me dire que tu a fais expres de la vendre pour prendre du yam. et il me semble aussi que tu roulais largement mieux avec ta precedente moto .... c vrai que au quotidien pour toi ca dois changer beaucoup de chose que yam soit premier partout ..... si ca te rend plus heureux quand t sur ta becane tant mieux !!!!! lol je roulais sur suz, mais ca tombe tout le temps... lol et je ne l'ai pas revendue elle etait epave... hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON BEBE !!! (vend SV S) | |
| |
|
| |
| MON BEBE !!! (vend SV S) | |
|