Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade + Barbecue le 23 Juin

Aller en bas 
+15
@ntoine
Guymens
patrosello
Nénette
guillaume
srsr
Kawarwwiiinnrwwiinn
Rajhi67
erik
jazz
kalouk
Brono
florencio
stuntette
Montoyette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptySam 19 Mai 2007 - 12:41

Bon je m'y prends méga à l'avance mais si on veut bouger un max de monde je pense que c'est la meilleure solution!

Donc voilà, je termine mes examens le 22juin, un vendredi, donc le 23 juin je serais bien partante pour faire une balade l'aprem et un barbecue en rentrant le soir...comme on en faisait l'année derniere!
Donc déjà faudrait établir une liste des personnes partantes et ensuite je définirai le trajet et tout !

Donc qui serait partant pour une journée comme ça ? (faut bien fêter la fin de mes exams non ?! Laughing ) je rappelle au cas où, qu'une petite participation financiere sera demandée, comme l'année dernière, car je peux pas acheter à manger pour tout le monde malheureusement, à moins que je gagne au loto d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptySam 19 Mai 2007 - 19:38

On regarde nos emplois du temps avec guillaume et si on a pas de couilles ont sera présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
florencio
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
florencio


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 40
Localisation : Sampans (Dole)

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:06

partant aussi Wink c'est si bon les saucises
albino
Revenir en haut Aller en bas
Brono
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Brono


Nombre de messages : 107
Masculin Age : 37
Localisation : Sampans (Dole)

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:13

stuntette a écrit:
On regarde nos emplois du temps avec guillaume et si on a pas de couilles ont sera présent Wink

et si on a pas de couilles... scratch scratch scratch

Partant pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:14

Brono a écrit:
stuntette a écrit:
On regarde nos emplois du temps avec guillaume et si on a pas de couilles ont sera présent Wink

et si on a pas de couilles... scratch scratch scratch

Partant pour moi aussi!!

Fait pas ta blonde Brono lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:47

Bon beh je vais faire une liste, comme à chaque fois ... et ceux qui s'ajoutent doivent copier et coller la liste en ajoutant leur pseudo à la suite ... au pire je le ferai !

Montoyette
Brono
Florencio
Stunette & Guillaume (normaly)
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:03

Moi normalement, mais je bosse jusqu'à 12h45...
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kalouk


Nombre de messages : 112
Masculin Age : 36
Localisation : saint aubin ( a cote de dole)

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: re   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 5:10

vous pouvez contez sur moi je ne travaille pas se jour la
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:28

T2 pas de soucis ... on roulera l'aprem et le barbec ça sera le soir! donc pas de soucis!
Précisez si vous venez accompagner Smile

Montoyette
Brono
Florencio
Stunette & Guillaume (normaly)
T2 (plus ta copine?)
Kalouk
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:01

pour moi c'est ok, mais faut que je vois l emploi du tps de ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:08

ok beh tu nous tiens au courant jazz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:41

ben moi , j'aime mieux le hard rock !! lol! ................ Balade + Barbecue le 23 Juin Sm057jv7 ...........Balade + Barbecue le 23 Juin Sm053ng1
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:47

alors là erik ... t'imagines pas la fausse joie que tu m'as faite! car tu réponds jamais dans les trucs d'organisation pour dire si t'en seras ou non ... alors là j'ai eu une lueur d'espoir, et beh non! lol!

Mais je ne releverai même pas à ta blague tellement était nulle lol!
j't'aime quand même va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:07

hé , hé !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:35

erik a écrit:
ben moi , j'aime mieux le hard rock !! lol! ................ Balade + Barbecue le 23 Juin Sm057jv7 ...........Balade + Barbecue le 23 Juin Sm053ng1

tellement nulle, mais meme moi je l'ai compris !! j'aurais pas fait mieux....mdr et dieu sait qu'il parait qu'elles sont pourries mes vannes !!

mdr lol! lol!

en ce qui me concerne, je suis pour le moment face à un dilemme et je ne connais pas la réponse.....
en faite, le meme week-end à anniversaire ma mum.....
Or si je ne suis pas là, elle sera mauvaise, je la connais .....

La Solution, je l'ai : il faudrait qu'elle fete son anniversaire le dimanche, comme ca je serai là le samedi....
Ca fera encore des Bornes de Dingue avec l'aller retour à strasbourg dans la journée, mais Bon....
Pour faire plaisir à mandy, que ne ferions nous pas.....

Laughing Laughing Laughing
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:18

moi aussi je pense que j'en serai mais en passagère comme d'hab... lol!

en plus j'inaugurerai mon blouson tout neuf et mon casque !!!!!! donc j'espère que je pourrai etre là... ce serait trop bien... lol!

en plus ça fait longtemps que j'ai pas bu de smirnoff... mdr... Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:11

ah oui mais si tu joues ma pote de smirnoff je sais pas comment je vais rentrer, à moins qu'on fasse ça chez moi (le barbec hein pas autre chose...ouais en ce moment j'ai l'esprit pervers à cause d'un certain jeu bizarre enfin bref, 3615 je te raconte ma vie Laughing ) donc si ça se fait chez moi pas de soucis ... mais mes parents qui voient débaucher, bof quoi!
Enfin on verra!
Et rajhi faut pas me faire plaisir seulement à moi, faut que ça te fasse plaisir à toi aussi! Wink

Mais là on fetera la fin de mes exams ... ça fera la préparation pour la chouille à venir si j'ai le bac Laughing

Dodo préparationage en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:08

dodo25 a écrit:
moi aussi je pense que j'en serai mais en passagère comme d'hab... lol!

en plus j'inaugurerai mon blouson tout neuf et mon casque !!!!!! donc j'espère que je pourrai etre là... ce serait trop bien... lol!

en plus ça fait longtemps que j'ai pas bu de smirnoff... mdr... Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken

Oui si maman noel pense à toi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:32

Montoyette
Brono
Florencio
Stunette & Guillaume (normaly)
T2 (plus ta copine?)
Kalouk
Dorkinor
Rajhi (si ça môman fait son anniv le dimanche)
Dodo

en même temps dodo ... vaut mieux pas que t'attendes le papa noel pour un blouson et un casque, surtout vu derriere qui tu montes! gare aux touts droits lol!
Mais on t'aime rajhi! les touts droit c'est ce qui fait ton charme! ça nous manque d'ailleurs dans nos balades! les "on a perdu jean-ed, il a fait un tout droit" lol!
Et tes poches aussi ... pour mettre mon apn, c'était bien pratik s'truc là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:37

j'ai une seule chose à dire, enfin plutot deux choses :

- j'espère bien que maman noel va me trouver mes kdos (d'ici 2 semaines environ....) santa santa lol! lol!

- et de deux je mets les smirnoff au frais... drunken drunken drunken drunken drunken

voili voulou... vivement la méga chouille et la super balade avant bien sur histoire de nous mettre en condition... Laughing Laughing pour la fete et la biture king king king cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:43

ouais grave, mais ce n'est que la préparation à la fête qui s'annonce si j'ai mon bac Laughing
Tu nous montreras tes nouveaux access Smile

Préparez vous les jeunes, ça risque de déménager pas mal je pense lol!

Pendant que j'y pense ... rajhi je pense qu'on va arrêter de te chambrer pour tes poches, maintenant on a papy erik qui a acheté des saccoches pour la tiger lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:46

tu m'étonne vu la chouille qui s'annonce kès ke ça va etre quand tu aura eu ton bac !!!!! king king king king

tu a remarqué que je n'ai pas dit SI car je suis sure que tu l'aura haut la main... Wink Laughing Laughing Wink Wink

et là je vous raconte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les smirnoff vont pleuvoir !!!!!!!!!!!! pale pale pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:59

euh on verra ... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (quelle expression pourrie quand on y réfléchit!)! anyway si j'ai mon bac oui je risque de faire une grosse chouille et pas qu'une ...

Et py on remettra ça si je m'en vais aussi ... mais la fin sera beaucoup moins joyeuse à mon avis! mais ne parlons pas de choses qui fachent!
Une chose à la fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:02

Moi sa me tenterais bien de venir aussi comme d'hab par contre la ballade je viens pas Wink

Mais pour le barbec je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:11

no soucy kawa! je t'ajoute Smile

Montoyette
Brono
Florencio
Stunette & Guillaume (normaly)
T2 (plus ta copine?)
Kalouk
Dorkinor
Rajhi (si ça môman fait son anniv le dimanche)
Dodo
Kawapoumpoum (barbec only)
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Contenu sponsorisé





Balade + Barbecue le 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin   Balade + Barbecue le 23 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade + Barbecue le 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade pour le 2 juin
» barbecue
» Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06
» Barbecue le 23 aout
» soirée : Barbecue du 17.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: