| Balade + Barbecue le 23 Juin | |
|
+15@ntoine Guymens patrosello Nénette guillaume srsr Kawarwwiiinnrwwiinn Rajhi67 erik jazz kalouk Brono florencio stuntette Montoyette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montoyette Admin
| Sujet: Balade + Barbecue le 23 Juin Sam 19 Mai 2007 - 12:41 | |
| Bon je m'y prends méga à l'avance mais si on veut bouger un max de monde je pense que c'est la meilleure solution! Donc voilà, je termine mes examens le 22juin, un vendredi, donc le 23 juin je serais bien partante pour faire une balade l'aprem et un barbecue en rentrant le soir...comme on en faisait l'année derniere! Donc déjà faudrait établir une liste des personnes partantes et ensuite je définirai le trajet et tout ! Donc qui serait partant pour une journée comme ça ? (faut bien fêter la fin de mes exams non ?! ) je rappelle au cas où, qu'une petite participation financiere sera demandée, comme l'année dernière, car je peux pas acheter à manger pour tout le monde malheureusement, à moins que je gagne au loto d'ici là | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Sam 19 Mai 2007 - 19:38 | |
| On regarde nos emplois du temps avec guillaume et si on a pas de couilles ont sera présent | |
|
| |
florencio Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 0:06 | |
| partant aussi c'est si bon les saucises | |
|
| |
Brono Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 0:47 | |
| Bon beh je vais faire une liste, comme à chaque fois ... et ceux qui s'ajoutent doivent copier et coller la liste en ajoutant leur pseudo à la suite ... au pire je le ferai !
Montoyette Brono Florencio Stunette & Guillaume (normaly) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 3:03 | |
| Moi normalement, mais je bosse jusqu'à 12h45... |
|
| |
kalouk Eleve Plateau (Fiches)
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : saint aubin ( a cote de dole)
| Sujet: re Dim 20 Mai 2007 - 5:10 | |
| vous pouvez contez sur moi je ne travaille pas se jour la | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 11:28 | |
| T2 pas de soucis ... on roulera l'aprem et le barbec ça sera le soir! donc pas de soucis! Précisez si vous venez accompagner Montoyette Brono Florencio Stunette & Guillaume (normaly) T2 (plus ta copine?) Kalouk | |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 12:01 | |
| pour moi c'est ok, mais faut que je vois l emploi du tps de ma copine!! | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 12:08 | |
| ok beh tu nous tiens au courant jazz! | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 12:41 | |
| ben moi , j'aime mieux le hard rock !! ................ ........... | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 12:47 | |
| alors là erik ... t'imagines pas la fausse joie que tu m'as faite! car tu réponds jamais dans les trucs d'organisation pour dire si t'en seras ou non ... alors là j'ai eu une lueur d'espoir, et beh non! Mais je ne releverai même pas à ta blague tellement était nulle j't'aime quand même va | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 13:07 | |
| hé , hé !! | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 13:35 | |
| - erik a écrit:
- ben moi , j'aime mieux le hard rock !! ................ ...........
tellement nulle, mais meme moi je l'ai compris !! j'aurais pas fait mieux....mdr et dieu sait qu'il parait qu'elles sont pourries mes vannes !! mdr en ce qui me concerne, je suis pour le moment face à un dilemme et je ne connais pas la réponse..... en faite, le meme week-end à anniversaire ma mum..... Or si je ne suis pas là, elle sera mauvaise, je la connais ..... La Solution, je l'ai : il faudrait qu'elle fete son anniversaire le dimanche, comme ca je serai là le samedi.... Ca fera encore des Bornes de Dingue avec l'aller retour à strasbourg dans la journée, mais Bon.... Pour faire plaisir à mandy, que ne ferions nous pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 15:11 | |
| ah oui mais si tu joues ma pote de smirnoff je sais pas comment je vais rentrer, à moins qu'on fasse ça chez moi (le barbec hein pas autre chose...ouais en ce moment j'ai l'esprit pervers à cause d'un certain jeu bizarre enfin bref, 3615 je te raconte ma vie ) donc si ça se fait chez moi pas de soucis ... mais mes parents qui voient débaucher, bof quoi! Enfin on verra! Et rajhi faut pas me faire plaisir seulement à moi, faut que ça te fasse plaisir à toi aussi! Mais là on fetera la fin de mes exams ... ça fera la préparation pour la chouille à venir si j'ai le bac Dodo préparationage en cours | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 21:32 | |
| Montoyette Brono Florencio Stunette & Guillaume (normaly) T2 (plus ta copine?) Kalouk Dorkinor Rajhi (si ça môman fait son anniv le dimanche) Dodo en même temps dodo ... vaut mieux pas que t'attendes le papa noel pour un blouson et un casque, surtout vu derriere qui tu montes! gare aux touts droits Mais on t'aime rajhi! les touts droit c'est ce qui fait ton charme! ça nous manque d'ailleurs dans nos balades! les "on a perdu jean-ed, il a fait un tout droit" Et tes poches aussi ... pour mettre mon apn, c'était bien pratik s'truc là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 21:43 | |
| ouais grave, mais ce n'est que la préparation à la fête qui s'annonce si j'ai mon bac Tu nous montreras tes nouveaux access Préparez vous les jeunes, ça risque de déménager pas mal je pense Pendant que j'y pense ... rajhi je pense qu'on va arrêter de te chambrer pour tes poches, maintenant on a papy erik qui a acheté des saccoches pour la tiger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 21:59 | |
| euh on verra ... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (quelle expression pourrie quand on y réfléchit!)! anyway si j'ai mon bac oui je risque de faire une grosse chouille et pas qu'une ... Et py on remettra ça si je m'en vais aussi ... mais la fin sera beaucoup moins joyeuse à mon avis! mais ne parlons pas de choses qui fachent! Une chose à la fois ! | |
|
| |
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 22:02 | |
| Moi sa me tenterais bien de venir aussi comme d'hab par contre la ballade je viens pas Mais pour le barbec je veut bien | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin Dim 20 Mai 2007 - 22:11 | |
| no soucy kawa! je t'ajoute Montoyette Brono Florencio Stunette & Guillaume (normaly) T2 (plus ta copine?) Kalouk Dorkinor Rajhi (si ça môman fait son anniv le dimanche) Dodo Kawapoumpoum (barbec only) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade + Barbecue le 23 Juin | |
| |
|
| |
| Balade + Barbecue le 23 Juin | |
|