Oui mais comme d'habitude....il faut rajouter du pain car ça manque de viande....!!!!!
kvn70 Pilier du MDFC
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 14:01
spartacus : tu asdis que tu etais passé d'un BI pour un 4 , j'aimerai faire ca moi aussi mais j'ai pas envie de touiller la boite a chaque virage , j'me suis trop habitué a la souplesse ...
c'est chiant a ce point le changement?
wara Permis A (Papier Rose)
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 14:10
WaHou !! Le poussin est vivant
Ba alors mon chtio chaud comme la braise ?
ou froid comme latete de cul d'un chauve?
pi reste sur ton BI Bordel il est magique !
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 14:50
kvn70 a écrit:
spartacus : tu asdis que tu etais passé d'un BI pour un 4 , j'aimerai faire ca moi aussi mais j'ai pas envie de touiller la boite a chaque virage , j'me suis trop habitué a la souplesse ...
c'est chiant a ce point le changement?
Non sur bien des points je préfère le cadre et moteur du GEX. -Fiable et confortable -Ca tremble pas quand tu met un peu + d'angle que la normale -t'a l'impression d'etre sur un rail -tu as des vrai frein dessus !! si j'te jure ! -Le fait de pouvoir monter à 17000tr/min me fait grave bander !!! -A partir de 10000tr/min tu te prends un pur coup de pied au cul !! -faible consomation à bas régime (pour la conduite en ville)
Par contre : - en dessous de 10000tr/min t'a rien dans le sac .... zzzzz le SV ca envoyait dès 3000 !!! -Gros réservoir donc écartement des jambes plus important (assez chiant quand t'es petit comme moi) -angle de barquage nul... finalement le SV était assez maniable (c'est sur un street ca braque + qu'une sportive) -faut toujours etre dans les tours si tu veux pouvoir faire quelque chose de ta machine.... et mois avec le BI j'ai pas l'habitude donc oui je change souvent mes rapports.... apres je vois minou il hésite pas à rester sur un rapport quitte à monter en régime... mais moi elle me fait de la peine ma meule quand je reste à 10000 j'ai l'impression qu'elle couine !!! c'est un coup à prendre... -si tu roule en duo.... (c'est mon avis) reste sur un Roadster car la selle passager c'est gros comme une carte postale... apres ma femme elle voulait un modele sport.... donc...
En gros un soir prend les mesures du fessier de ta femme (tu fais ca quand elle dort mdr) et rtu egarde si elle peux s'assoir sur une selle arriere de sportive sans que t'ai un bourlet de chaque coté !! si c'est bon..... ben.... c'est que c'est bon.... donc.... c'est bon quoi...
denns70 Modérateur
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 14:57
C'est difficile de comparer les deux machines étant donné qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre....
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 15:05
tssss tsssss tssssss !! c'est à moi qu'il parle nonméheu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 15:07
ayant essayé la gex , c la que tu te rend compte que c une vrai becane , et que la sv c une drouille ....la sv et sympa pour debuter ou pour faire du duo mais faut en resté la .....bon apres c sur qui faut aimé les sportives et leur position de conduite !!!!!
denns70 Modérateur
Sujet: Re: une p'tite nocturne ???? Mar 27 Avr 2010 - 15:11
C'est bien ce que je dis.....! On ne peut comparer que ce qui est comparable !