| besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage | |
|
+12FloIsBack spartacus oO_Rom_Oo golgoth denns70 lapin ophelie Ora Houzo kvn70 tidus25 ProXXy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 9:34 | |
| salut la foule, le temps de décrasser le cochon et hop |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 13:17 | |
| Je passerais peux être en fin d'après midi mais je garantie rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:27 | |
| bon ben un peu decu on ne vous a meme pas vu vous etes partis comme des sauvage c'est meme pas drole je vous connais plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:29 | |
| vous etes venu a quelle heure aussi? |
|
| |
oO_Rom_Oo Stunter Professionnel
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:29 | |
| bonsoir moi c'est rom ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:31 | |
| le mangeur de panneau stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:35 | |
| tu craque rom !!!! tkt je le connais mouahahahahaha ben on est arriver vers 16h30 et y avais deja plus personne on pouvais pas avant aller retour a lyon dans la journée c'etais tendu pour arriver plus tot !!!! mais merci il rstais de la biere |
|
| |
oO_Rom_Oo Stunter Professionnel
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:39 | |
| - smaaarties a écrit:
- tu craque rom !!!! tkt je le connais mouahahahahaha ben on est arriver vers 16h30 et y avais deja plus personne on pouvais pas avant aller retour a lyon dans la journée c'etais tendu pour arriver plus tot !!!! mais merci il rstais de la biere
en effet !!! bon ben si vous avez pu boire une mousse c'est bien deja !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:42 | |
| dommage tu auras pas vu la ptiote... mais a 16h30 ça fesais 2h que j'étais partie...
et la voiture alors ?bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:49 | |
| ben oui c'est bien mais on etais decu de pas vous avoir vu !!!!!on a pas pu faire plus vite on est partis a 8 heure ce matin oui oui elle est trop bien et trop belle est elle enoie du feu de dieu je varrai ta ptiote un de ces quatre tu peu passer me voir chui a la maison doudou est en vac je t'enverrai mon num au cas ou tu me bip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:51 | |
| ah oui oui oui volontiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Dim 4 Juil 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Lun 5 Juil 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Lun 5 Juil 2010 - 20:02 | |
| oh l'otre!! yena qui vont prendre des coups de pieds au cul je crois!! |
|
| |
lapin Roi du Burn
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Mar 6 Juil 2010 - 9:30 | |
| si tu veux je te prête mes chaussures, je fais du 47 comme ça tu es sur de pas louper | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Mar 6 Juil 2010 - 9:31 | |
| Tu es toujours prêt à rendre service....! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage Mar 6 Juil 2010 - 18:42 | |
| - nanie70 a écrit:
- oh l'otre!! yena qui vont prendre des coups de pieds au cul je crois!!
tu me connais pas j'suis une radasse moi !! je serais capable de serrer les fesses rien que pour garder ta chaussure et la revendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage | |
| |
|
| |
| besoin de bras pour le "DIMANCHE" 4 juillet, je déménage | |
|